PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Padda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Padda Empty
MessageSujet: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une nouvelle acquisition, pour demander à ceux et celles qui connaissent les Padda si mâle ou femelle ? j'ai une petite idée mais j'aimerais confirmation avant de prendre un copain ou une copine. Merci. Aussi je voudrais savoir sa mutation exacte et avec quelle mutation l'accoupler pour avoir de beaux bébés de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:39

pour moi un male mais sur photo s'est un peu compliqué s'il y chante là il ni a pas de probleme c'est un male et normalement il a une petite bosse sur le bec pour la mutation avant s'était isabelle mais là je suis un peu fatigué et pas toute ma mémoire et le nouveau nom ne me revient pas (moi j'ai une femelle de cette mutation et je lui est mis un male ts )pour avoir des bébés de la même couleur il faudrait la mettre avec un de la même mutation mais à savoir le tiens est peut etre porteur d'une mutation donc la c'est au bonheur la chance mais de fois tu as de belles surprises à arrivée (moi j'ai formé un couple de catherines vendu turquoise et en réalité cet oiseau était porteur de lutinos et surtout d'ag ce qui m'a permis d'avoir cette année 2 catherines AG une turquoise et l'autre vert olive celui a est tres tres beau )
par contre si tu veux des renseignements sur les paddas tu vas sur le site padda de java tu trouvera beaucoup de chose
attention si tu arrives à former un couple ils sont tres reproductifs et tu te trouve vite envahi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:39

Merci Kynou, en fait au départ je voulais faire un petit élevage de Padda, mais je m'apercois que sur les sites de petites annonces comme le Bon coin ou nos volières, il n'y a plus de Padda autorisés, alors si je fais de la reproduction et que je ne peux pas les vendre, en effet je serais vite envahie, merci de me prévenir. Sinon une petite couvée pour le plaisir et après j'arrêterais, et je les mettrais dans ma grande volière avec les Bourke.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:43

oui encore faut il arriver à passer l'annonce sur le boncoin je crois me rappeler que Cecile avait était obligé de mettre canari et puis tu sais avec la loi qui est passé le padda s'est retrouver en position d'oiseau qui devrait etre enregistrer et sincerement je pense qu'il ni a pas beaucoup qui s'en interresse pourtant je suis comme toi l'isabelle (ou brun) je crois est bien joli même le TS il a des nuances dans leur plumage bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:59

Kynou, En fait tout est parti d'un petit Padda que j'ai vu dans ma jardinerie Tru ....t, c'était un padda apprivoisé, très très familier , mais qui est vendu 249 euros , donc trop cher pour moi, mais adorable et ca m'a donné l'idée, mais oui tu as raison maintenant le Padda n'est plus accepté sur les sites de vente, car oiseau protégé. Bon je vais lui trouver un ou une copain/copine et puis juste pour le plaisir, peut être une couvée c'est tout. Je crois comme toi que c'est un petit mâle , d'ailleurs je l'entend un peu chanter mais je ne sais pas si la femelle fait aussi des sons. Pour sa couleur il est plus gris clair que beige clair, j'ai déjà vu des Isabelle is sont beaucoup plus beige, en fait il est très très clair. Mais je le trouve beau et si je prend un ou une blanc(he), ils seraient comment les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 13:15

Mutation isabelle opale ou isabelle pastel ?
Un mâle , vu la forme du bec, mais pas évident sur ta photo


Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila une autre photo où l'on voit mieux la cassure de la mandibule inférieure et tout à l'heure il a chanté bien pour la première fois. Merci, si je lui mets une femelle blanche comment seraient les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:13

tu vois sur la premiere photo j'aurais dit isabelle (brun) mais sur la deuxieme la je ne serait pas parti sur
l'isabelle(brun) et entre opale et le pastel je n'en ai jamais vu car quand on voit de visu on distingue beaucoup plus les nuance du plumage donc s'il y sifflote c'est un male la femelle ne siffle pas

pour les bébés le probleme c'est qu'il faut presque la généalogie de l'oiseau et d'etre sur de l'éléveur car des oiseau pur c'est à dire non porteur aucun autre mutation sont difficile à trouver à pres moi je lui mettrais un ts male mais par contre je ne peu te dire quelle couleur sortira

va regarder sur le forum tu trouveras beaucoup de mutation les membres sont sympa et te donnerons surement beaucoup de conseils et t'aiderons si tu veux vraiment te laisser dans le padda
pour le moment je ne peux pas aller voir car j'ai des problemes avec mon pc et cela me fera un peu mal au coeur car avant de me lancer dans le padda j'avais formé plusieur couple de differante mutation et pui nous avons décider de vendre la maison donc j'ai donné mes couples à un ami mais j'ai gardé le couple isabelle femelle avec un male né chez moi je t'en ce post et te recherche la photo de ma femelle isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:22

ecuse je n'arrive pas à mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padda Empty
MessageSujet: Re: Padda   Padda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouveaux padda
» recherche padda
» petit Padda
» padda isabelle ou panaché
» paddi-padda...mes ptits derniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: