PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 quelques petites photos

Aller en bas 
+3
jp67
lalie45
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:22

bonsoir j'ai pris le temps de séparer les dernieres nées chez les catherines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles je me les garde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celles la seront à vendre apres sexage


et voila mes loulouttes en premier Nina  deux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ieme Olga

et le plus beau tout emplumé depuis qui est à chateaudun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:22

ah!!! as-tu possibilité de faire des couples non consanguins ?
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 65
Localisation : Alsace

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:38

belles photo , ils ont quel age les eclectus?Olga c'est la petite des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:51

Merci pour les photos, c'est toujours agréable de voir de beaux oiseaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:08

oui lalie je pense pour voir faire au moins trois couples non consanguins car sur les photo vous en voyez qu'une partie ils sont sont de deux couples non consanguins il faut dire que cette année pas beaucoup de petits mais des belles choses dans le couple turquoise ils m'ont sorti deux femelles turquoise et deu males porteur pour l'autre couple la derniere couvée 2 lutinos 1 ag vert et un bleu qui je pense doit être turquoise/ ou d'ag ou de violet mais encore trop jeune pour voir exactement car en vieillissant les couleurs changent

jp les loulouttes Nina est du 31.08.17 et la petite Olga est du 10.05.18 olga est completement différante de sa soeur elle est tres pres de moi mais elle est encore jeune je suis encore sa maman
merci hanneton mais je ne suis pas une tres bonne photographe et l'appareil ne suis pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:25

Superbe bravo pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:36

tiens-moi au courant! ma fille recherche un couple ino x turquoise (ou porteur) Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:54

la il faut que je fasse sexer les 4 dernieres donc il y a le vert ag que je garde et j'ai une lutinos à mettre de coté pour une dame de mon département mais je veux savoir si male ou femelle mais je pense que se ceux sont deux femelles la premiere photo que j'ai mise on verra bien je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:56

Ah Kinou ! jolis oiseaux que voila ! mais j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, sinon !!! De toute façon, tu es trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:04

oui c'est pour ça que je te disais de mettre un nid car les catherines marchent un peu comme les inséparables repro début année et fin d'année la j'avais en repro 2 couples et apres deux couvées la j"enleve le nid et surtout appréhende pas les naissance car si tu les laisse tranquille et que tu leur donnent de la nourriture un peu plus que d'habitude et ils font le reste bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:12

Elles sont trop jeunes pour la reproduction,5 mois seulement ! c'est trop tôt pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:24

ah oui, ça semble tôt....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:28

oui excuse moi je pensais qu'elles étaient plus vieilles ça sera pour le mois de février mars
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:19

kynou a écrit:
oui excuse moi je pensais qu'elles étaient plus vieilles ça sera pour le mois de février mars



Heureusement que Chantal veille aux grains! quelques petites photos 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:11

je reviens vers toi Lalie car j'ai quelques soucis avec le sexage j'ai envoyé les plumes il y a deux semaines et ils n'ont rien reçu cela veut dire que ça c'est encore egaré dans la nature et comme je ne tiens pas encore à les plumer donc il faudra attendre pour que je ré envoie part contre j'ai deux petite femelles turquoises issu du couple turquoiseXturquoise AG mais comme tu dois le savoir elles ne sont pas porteur AG car non transmissible aux femelles elles ont 4 mois 5 mois tu sais avec de déménagement j'ai pas tout enregistrer dans ma tête si cela interresse ta fille je te passerais mon adresse et le prix et elles j'ai eu de la chance elles sont sexées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites photos Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos   quelques petites photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites photos de Blanco !!! (colliers)
» Quelques photos du jour
» quelques photos
» QUELQUES PHOTOS
» Petites photos pour le plaisir de mes calopsittes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: