PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide pour le mirage des oeufs calopsittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamelyac
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 36
Localisation : algerie

aide pour le mirage des oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: aide pour le mirage des oeufs calopsittes   aide pour le mirage des oeufs calopsittes EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:35

bsr tout le monde  voilla jais 4 oeuf de calopsittes normalment le 7/09 le 9/09 le 11/09 et le 13/09 je sais pas ci je vais avoir le 5 ém  demain  je me demande de puis le 1 jour le 7 elle couve les oeuf présque tout les deux dans le nid rarement le mal va sortire sa téte sais tout je pense que ci lui qui couve et la femelle le tien companie lol  alors , en va dire le 7 le début de couvé le mirage sa sera pour le 14 ?? mais ce que je comprend pas ci elle va avoir un 5 éme le 15 et méme un 6 éme le 17   , la question et la quand je vais miré les oeufs ?? dois je faire le mirage a partire combien de jour du dernier oeuf pondu ???  

le promier le 7 , 2 éme le 9 , 3 éme le 11 ; 4 éme le 13 , 5 éme le 15 , 6 éme le 17 ?? le début de couvison sera le 9 ?? quand je vais faire le mirage ?? quelle datte ?? et aussi quelle datte sera éclosion ?? merci de me faire expliquer .
je suis nouveau sur les calo et les perruche endulé .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

aide pour le mirage des oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: Re: aide pour le mirage des oeufs calopsittes   aide pour le mirage des oeufs calopsittes EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:15

bonsoir moi personnellement je commence à regarder le 10eme jours petits ou grands oiseaux car je n'ai pas d'appareil pour mirer je prends l'oeuf et le lever du coté du soleil même si l'on voit pas bien comme avec une lampe tu sais tout de suite si s'est fécondé car un oeuf non fécondé tu ne vois rien comme on dit il est tout clair
pour éclosion je nem'en souviens plus car cela fait un petit moment que je ne fais plus de calo quand au ondulées je n'ai pas trop vérifié car elles étaient en voliere communautaire s'est quand j'allais les nourrir que je m'apercevais qu'il y avait des petits pour te donner un nombre de jour pour le moment je vais de la catherine il faut 26à28 jours car tout dépends quand il commerce à couver

je crois me souvenir que le male calo couve le jour et c'est la femelle la nuit mais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Djamelyac
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 36
Localisation : algerie

aide pour le mirage des oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: Re: aide pour le mirage des oeufs calopsittes   aide pour le mirage des oeufs calopsittes EmptySam 15 Sep 2018 - 18:29

merci pour la réponse ci vrai le mal couve la journé et la femelle la nuit , je vais attendre le 10 éme jours pour voir merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le mirage des oeufs calopsittes Empty
MessageSujet: Re: aide pour le mirage des oeufs calopsittes   aide pour le mirage des oeufs calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le mirage des oeufs calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide volière ext pour calopsittes
» mirage des oeufs
» oeufs de calopsittes au sol
» aide alimentation calopsittes
» Os de seiche ok pour les oeufs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: