PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle maison et repro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 10:42

bon j'ai eu ma réponse pour la vente de la maison je pars à 70km d'ou je suis vu que sur chartres pas moyen de trouver quelque chose j'échange pour visuel cathédrale contre un chateau lol et du nord je passe au sud du département
pour la repro ma poule pondeuse a fait deux oeufs comme le premier était du 1 sept ce matin vite fait bien fait j'ai miré resultat des courses 1 fécondé et peut etre le deuxieme car pas longtemps qu'elle l'a pondu encore je disais à mon mari je crois que cela va être bon je ne m'étais pas trompée (quand j'écris poule pondeuse c'est de cocotte que je parle) donc il va falloir que je trouve un éléveur pour qu"il me l'éléve car ça tombe en plein déménagement et cela me permettra de ne pas m"y attacher car nina et olga font parties de la famile maintenant
voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 10:53

Que des bonnes nouvelles kynou.
Bonne chance pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 11:21

.


Super nouvelle.
Bonne chance et surtout bon courage pour la suite Wink

C'est signé chez le notaire, Kynou, ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 12:08

non pas encore de signature chez le notaire mais on a reçu l'accord de leur banque donc normalement pas de rétractation à moins qu'ils veulent perdre les 10 pour cent de la vante et moi je répire un peu car nous avons tellement ramé pour la location nous avons déjà donné la caution pour pas qu'elle nous passe sous le nez car je l'ai trouvé bien un jardin ou je demanderais la permission de mettre une voliere pour les parents eclectus et surtout sans vie à vie il y a deux clotures de chaque coté en ciment tout ce qu'il me faut car j'aime bien être seule et ma maniere de vie dans la maison paraitrait un peu spéciale pour certains (on peut être écolo et naturiste à tout age) mais je respecte mes invités dont là pas de probleme
voila vous savez un peu plus de ma personnalité nouvelle maison et repro 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 12:28

le perchoir favori d'olga (deux en un perchoir et massage de tête[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 15:31

Bien contente pour toi Kinou, et bon courage pour ton déménagement, ce n'est pas une mince affaire pas vrai ? Qu'est-ce qu'elle est belle, Olga !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptySam 8 Sep 2018 - 15:52

oui je passe souvent en phase découragement mais je m'accroche et une fois terminé je crois et j'espere en profité mais il y a encore du boulot sur la planche

mais je me suis octroyé deux petites poses en rapport au déménagement une table ancienne que j'ai repeinte en couleur taupe  et une chaise pour ma fille la couleur est un peu triste mais les jeunes aime le noir et sur le dossier je vais repeinte un dessin qu'il y a en rose et mauve et comme cà faire des rayons de soleil je vais les souligner couleur or[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:12

Bonne nouvelle , bon Courrage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:32

voila tout va tres vite maintenant nous signons le 12 octobre pour la vente de la maison

samadi nous avons les clefs de la location jeudi deménagement part des pro du mobilier et comme nous sommes HS ils feront un deuxieme tour car malgré les bras qui ont répondu present il y a beaucoup de chose pour le réaménagement et il restera encore des trucs mais comme on ça sera cadeaux pour les prochains proprio

des nouvelles des dernieres naissances chez bretagne/maison (catherine) 3 belles surprises 2 lutinos et 1 ailes grise le petit dernier à un peu de mal à pousser j'espere qu'il tiendra le coup la couleur ?

pour cocotte est bien il ni a qu'un oeuf fécondé à voir si ça ira jusqu'au bout

je vous souhaite une bonne nuit moi je suis HS car mélanie et venu me donner un coup de main et dans sa tête elle pense que j'ai 20 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:37

Je suis contente pour toi, Kynou, ça avance comme tu l'a voulu je crois. C'est beaucoup de fatigue, mais un sacré coup de pied aux fesses qui booste malgré tout !

Je croise les doigts pour que ton petit monde aille bien, passe une bonne journée. Ha, nos 20 ans ! sont un peu loin tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison et repro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et repro   nouvelle maison et repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison et repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MAISON
» une nouvelle maison pour ...?
» La nouvelle maison d'Orphée
» notre nouvelle maison
» Volières extérieures et nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: