PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous présente enfin Calie

Aller en bas 
+4
SKYBLU
Hanneton
Fred et Alex
Blandinou
8 participants
AuteurMessage
Blandinou
Membre
Membre
Blandinou


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Localisation : Epernay 51200

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:21

Bonjour. Il est enfin temps de vous présenté ma petite Calie. Je suis allée la chercher le 14 août. Tout se passe bien. Elle a été sortie de sa cage par mon mari le soir même de son arrivée!
Elle sort pratiquement toute la journée, et sais se faire entendre quand on passe dans le salon sans aller la sortir! C'est une chipie qui fait beaucoup de choses avec nous (couture/broderie, recouvrir les livres, éplucher les fruits…) lol!
Elle semble aussi aimer les papouilles.
Le plus difficile est de parfois la comprendre, enfin comprendre ce qu'elle veut ou ne veut pas.
Je trouve juste qu'elle se "gratte" bcp, mais impossible d'inspecter son plumage ou sa peau, nos doigts s'en souviennent Je vous présente enfin Calie 2351953572

Place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blandinou
Membre
Membre
Blandinou


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Localisation : Epernay 51200

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:59

.

Bien mignonne cette petite Calie, mais aussi bien coquine visiblement !
Cela se voit rien qu' à son regard Smile

Pour la décoder, cela va venir assez vite avec le temps, et surtout de l'observation Wink
Mais attention de ne pas céder à tous ses caprices lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:48

Jolie Calie, elle semble très à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:16

Très jolie demoiselle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GB
Membre Actif
Membre Actif
GB


Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 57
Localisation : sur la planète bleue.......dans le 53

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:29

Bonjour,
Très jolie la petite calie

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:54

elle est mignonne cette petite! mon fils en a une (prénommée Cassis), qui a la même bouille (mais le dos plus foncé)! Calie a l'air aussi purge que Cassis lol! lol! lol!  !!!! Si on la laisse sans surveillance elle décortique le puzzle 3D en mousse de ma fille Je vous présente enfin Calie 2405112780 ...
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:40

Adorable.petite calopsite
Elle est trop belle et fiere sur.la première photo
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptySam 8 Sep 2018 - 15:42

Comme tous je ne peux que confirmer que Calie est très jolie - selon mon goût -

Je pense aussi que tu ne vas pas t'ennuyer, ne te laisse pas faire surtout, ça va très vite sinon avec ce genre de caractère ! Il lui faut un cadre, à respecter par tous les habitants de la maison !

Très jolie Calie !
Revenir en haut Aller en bas
Blandinou
Membre
Membre
Blandinou


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Localisation : Epernay 51200

Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:50

Bonjour.
Merci bcp. Elle aime les bisous et câlins, sauf venant de ma fille, qu'elle pince un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente enfin Calie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente enfin Calie   Je vous présente enfin Calie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente enfin Calie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Aurélie
» Je vous présente Coco
» je vous présente Lady
» je vous presente APOLINE
» Je vous présente mon nounours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: