PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 évolution de mon bébé calopsitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:35

hey cheers cheers  Je vous redonne des nouvelle du petit bébé calopsitte qui est née il y a 11 jours Razz Razz
Je vais vous mêtre si dessou des photo Razz est PS:je compte le garder Razz Razz Razz Very Happy Very Happy I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila geek Sachez  que ils faut toujours garder patience moi je pensais que JAMAIS je n'aurais de bébé mais regarder j'en ai un est un beau/belle  je ne sais pas encore son sexe mais je c'est que je le garde sunny king

Je vous donne de nouvelle photo quand ils aura 15 jour Razz Very Happy Smile Laughing allez bonne journée est merci d’avance pour les compliment évolution de mon bébé calopsitte  1578972593 évolution de mon bébé calopsitte  2196711695 évolution de mon bébé calopsitte  478919852 évolution de mon bébé calopsitte  4125628825 évolution de mon bébé calopsitte  122466505


Dernière édition par kalie885 le Ven 10 Aoû 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:09

.

Super évolution de mon bébé calopsitte  2106062735
Il (elle) est bien nourri en tout cas Wink
Pour connaître sa mutation exacte, oui, il va falloir encore attendre quelques jours Smile
En tout cas, comme il t'a été dit, on dirait bien un FB (face blanche) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 19:59

Ah je suis contente pour toi !
Il semble bien ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:25

Razz Razz Merci beaucoup en effet il/elle bien nourri est oui je pense que sa sera un face blanche comme son père évolution de mon bébé calopsitte  4262196818 Il a 13 jours aujourd'hui bientôt les 15 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:33

kalie885 a écrit:
hey cheers cheers  Je vous redonne des nouvelle du petit bébé calopsitte qui est née il y a 11 jours Razz Razz
Je vais vous mêtre si dessou des photo Razz est PS:je compte le garder Razz Razz Razz Very Happy Very Happy I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila geek Sachez  que ils faut toujours garder patience moi je pensais que JAMAIS je n'aurais de bébé mais regarder j'en ai un est un beau/belle  je ne sais pas encore son sexe mais je c'est que je le garde sunny king

Je vous donne de nouvelle photo quand ils aura 15 jour Razz Very Happy Smile Laughing allez bonne journée est merci d’avance pour les compliment évolution de mon bébé calopsitte  1578972593 évolution de mon bébé calopsitte  2196711695 évolution de mon bébé calopsitte  478919852 évolution de mon bébé calopsitte  4125628825 évolution de mon bébé calopsitte  122466505


Beau BB kalie!
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:56

Beau bébé ! l'as tu bagué ?
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 3:23

Non il est encors trop jeune ??? il a que 15 jours? oh d'ailleur je vais vous remettre des  évolution X)
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:00

Trop tard, pour le baguage ....
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:27

Ah mince....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:30

Tu pourras lui mettre une bague ouverte
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:00

Oki je vais mettre des photos sur ce poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: le Bébé a 15 jour!!!! :)   évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 14:32

Hey cheers cheers  je vous revoie aujourd'hui car c'est le 15 éme jour de mon bébé X) les plumes sont bientôt là !! affraid Laughing Laughing Laughing Laughing  Bon je vais vous montrer des photos

PS=c'est possible que vous me donniez des idées de noms des idées de mâle et de femelle svp Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila I love you I love you cheers  Il ou elle a grandit hein ??? Smile savez vous à partir de quand je peux le/la sexer ??? Et surtout comment je peux savoir ? Car je suis débutante rabbit  mais ça serait un joue rouge je saurais directe le sexer pirat mais... Question il/elle va surement être gris rendeer évolution de mon bébé calopsitte  4262196818  bon  bah merci d’avance évolution de mon bébé calopsitte  2196711695 évolution de mon bébé calopsitte  1826703395  évolution de mon bébé calopsitte  1578972593
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:31

Ah il a bien grandi et semble en pleine forme !

Les gris ou face blanche ne sont pas sexable à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:44

C'est bien ce que je me disais, j'ai deux petite question Razz
1: J'ai remarqué sur mon bébé sur les ailes là où il y a le bout des débuts de plume j'ai remarqué des petites goûtes de sang. Est ce que c'est comme les bébés, ça perce ?

2: Est-ce que vous avez des petites idées de noms pour femelle et mâle ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:33

Le sang, c'est parce que ses parents le piquent, ils lui arrachent les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:43

Mais c'est grave ?Surprised ou c'est des fois quand ils sont énervés? pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:14

Surveille bien cet agissement des parents, si ils le "blesse" plus
il faudra que tu trouves quelqu'un près pour l'élever à la main
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:13

OKi Smile merci pour l’instant je ne vois rien de trop grave je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:18

kalie885 a écrit:
OKi Smile merci pour l’instant je ne vois rien de trop grave je vous tiens au courant Smile


Comment va le petit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:55

Je vais vous remettre des photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de mon bébé calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon bébé calopsitte    évolution de mon bébé calopsitte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de mon bébé calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé calopsitte (25 jours)
» évolution d'un oeuf de calopsitte
» Bébés calopsitte
» mon bébé calopsitte <3
» sauvetage bébé calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: