PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poux rouges sur mes canaris: quel traitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandinou
Membre
Membre
Blandinou


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Localisation : Epernay 51200

poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:18

Bonjour. En changeant nos canaris/moineaux du japon de cage, nous nous sommes rendus compte qu'il y a des poux rouges poux rouges sur mes canaris: quel traitement 678067543
Comment traiter nos pioux et leur habitat de maniére efficace, car dans une quinzaine de jours ma calopsitte arrive et j'aimerai éviter qu'elle soit "atteinte".

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: Re: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:41

bonjour, il faut nettoyer à fond la cage et tous ce qu'il y a dedans (nid, mangeoire,cage proprement dit) il faut le faire en urgence pour que tes autres oiseaux ne soient pas infectés car ces petites betes font des ravages dans les elevages apres le nettoyage tu mets de la bombe que tu trouves dans les jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: Re: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:27

Oui, nettoyage en profondeur et tu peux aussi leur mettre de l'ivermectine c'est efficace contre les poux rouge, à défaut une goutte de stronghold chaton appliqué avec un coton tige dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: Re: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:16

Pour la cage, tu passes tout au vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: Re: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:34

Il y a pas mal de sujets sur les poux dont les rouges sur le forum.
En cherchant dans "rechercher"j'ai trouvé ceci je te mets le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty
MessageSujet: Re: poux rouges sur mes canaris: quel traitement   poux rouges sur mes canaris: quel traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poux rouges sur mes canaris: quel traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poux, acariens...
» colibacillose help traitement
» les poux
» Poux
» poux sur inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: