PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cage canaris et propreté de la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandinou
Membre
Membre
Blandinou


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 43
Localisation : Epernay 51200

cage - cage canaris et propreté de la maison Empty
MessageSujet: cage canaris et propreté de la maison   cage - cage canaris et propreté de la maison EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:31

Bonjour.

Nous avons trois moineaux du japon et quatre canaris, qui vivent en voliere. Mais ils font un de ces chantier, un peu marre de devoir aspirer plusieurs fois par jour.


Mon mari adorerait recevoir vos conseils et avis sur quelle cage choisir ou vos astuce pour limiter la pagaille des graines sur nos sols
(ils sont en voliere dans le garage/dehors l'été et en cage moyenne dans la maison en basse saison.


Merci beaucoup


(par contre on a un salon pas très spacieux donc pas de voliere de cinq mètres :p )
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

cage - cage canaris et propreté de la maison Empty
MessageSujet: Re: cage canaris et propreté de la maison   cage - cage canaris et propreté de la maison EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:49

bonjour

c'est une question que je me pose ces temps ci avec mes touis!!! Laughing

il existe des sortes de housses filets pour envelopper le bas des cages. Moi j'évite car mes touis se feront un plaisir d'en faire de la charpie.

J'ai vu sur le net qu'il existait un article nommé le "restau des oiseaux" qui est en fait une petite boite en plastique transparent se présentant comme une baignoire extérieure avec les mangeoires intégrées dedans. Je suis en train de me demander si je pourrais pas expérimenter ce concept avec la mise en place de mangeoire dans ces fameuses baignoires....

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - cage canaris et propreté de la maison Empty
MessageSujet: Re: cage canaris et propreté de la maison   cage - cage canaris et propreté de la maison EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:41

Ah 0 graine ou plume par terre c'est impossible !

Chez moi ce sont les chiens qui passent l'aspirateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
olimdl47
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 64
Localisation : bretagne

cage - cage canaris et propreté de la maison Empty
MessageSujet: Re: cage canaris et propreté de la maison   cage - cage canaris et propreté de la maison EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:16

Bonsoir,

La meilleure façon de ne pas avoir de saletés dans la maison avec les oiseaux, c'est que ces derniers soient en extérieur, et ceci toute l'année bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - cage canaris et propreté de la maison Empty
MessageSujet: Re: cage canaris et propreté de la maison   cage - cage canaris et propreté de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage canaris et propreté de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» canaris
» mes canaris
» mes canaris
» Mes canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: