PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une belle voliére???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:25

Bonjour  Razz  j'aimerais  construire une voliére extrérieure pour mes 2 calo Comment faire une belle voliére??? 4262196818 Comment faire une belle voliére??? 244864413
Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre est surtout comment bien la sécuriser??? Comment faire une belle voliére??? 2797215409

Les photo que je vais utilisé vienne  de google=  https://www.google.fr/search?q=voli%C3%A9re+fait+main&rlz=1C1VSNG_enFR627FR628&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7o-eMlKfcAhXEDsAKHQEWBVcQ_AUICigB&biw=1680&bih=916    

je compte faire une voliére de ce style     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mais je ne sait pas comment je m'y prenre??? Comment faire une belle voliére??? 2273043587
Ici ya bien des Personnes qui peuvent m'aider??? Comment faire une belle voliére??? 1217690419

comme sa ils pourront enfin voler impeux Comment faire une belle voliére??? 917037920

Mais j'ai une question cela est t'il dangereux de mettre des calopsittes qui vivent en intérieure dans une volière extérieure??

est j'ai une autre question on peux mettre perruche ondulée avec calopsittes car je recherche de nouveau zozio a m'acheter mais je ne sais pas quoi pourrais vivre sans conflit avec mes calopsittes?????



Voila merci d’avance au réponse est au aide Comment faire une belle voliére??? 1168543683 Comment faire une belle voliére??? 1578972593


bizz  Comment faire une belle voliére??? 4224803630

_________________
----------  
Kalie     and     Koomba
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:53

si tu veux faire de la repro , je te deconseille les ondulées avec les calo , ce sont des paeste allant jusqu'à tuer les jeunes calo au nid pour recuperer le nid
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:54

pour adapter les calo aux temperatures hivernale , on les sort au printemps , donc tu as le temps d'ici le printemps 2019 pour leur construire une jolie voliere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:58

une voliere en alu de 2 m x 2 m est l'ideal pour mettre 2 couples de calo , le mieux est l'alu qui ne bouge pas avec le temps , un abri pour les proteger du vent et de l'humidité , un sas pour eviter les evasions et prevoir , soit du grillage soit une dalle pour empecher les intrusions de nuisibles par le sol
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:42

D'accord merci beaucoup ,pour les conseille votre volière est vraiment splendide cheers cheers cheers J'adore j'ai déja une repro de calo mais je n'ai encore jamais eu de bébé chaque repro que j'ai fait n'on pas fonctionné j'en ai fait 5 j'ai un seule bb qui ets née mais il est mort... mais la j'ai refait une dernière repro est tout a ,l'air de bien se passé sunny sunny sunny voila bonne journée a vous est merci je recherche d'autre conseille bah sa va j'ai le Temp Smile mais pendant les vacence j'aimerais les sortir mais je peux ou cela serais dangeureux?? car mettre leur cage dehors est la nuit c pas dangereux???
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 65
Localisation : Alsace

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:25

J'ai fais mes volièreS et cage en tube alu , très facile a réaliser avec les embouts pour l'assemblage

Quelques idées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:28

.

Bonjour Kalie,

La cage dehors, pas de soucis si pas en plein soleil, et sous surveillance. Et donc pas la nuit Wink
(sauf si endroit bien protégé et si température et temps cléments)

Pour des idées sur ta volière, tu as pas mal de sujets dans cette rubrique qui te présentent des volières et leurs constructions.

Une fois que tu te seras décidée pour la forme, le volume, son emplacement, les matériaux etc, vient nous présenter tout ça dans ce message , qu'on suive sa construction et qu'on puisse t'y aider Wink
Tu peux le compléter au fur et à mesure, sans avoir tous ces éléments. On pourra t'aider pour les choix Wink

PS : rubrique des projets volières :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'y ai déplacé ton message)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:50

WOOOOOW merci pour vos réponse rabbit Razz Razz Razz pas de probléme jvou tiendrai au courent pour l’instant je réfléchit déja ou je peux la fabriqué? Avec quelle matériaux?? comment sécurisée la je recherche est je notes toute mes idée je fait des schémas je vous ferrait une photo de mon schéma je vous montrerais : ) bizzou est merciiii Comment faire une belle voliére??? 1578972593 Comment faire une belle voliére??? 4262196818 Comment faire une belle voliére??? 244864413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:00

Je suppose que ce sont tes parents qui vont fabriquer la volière ? pas toi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:35

Bah Very Happy   non mon papa m'aidera mais moi aussi je travaillerais cheers cheers cheers
J'aime mes oiseaux et j'ai envie de leur montrer combien je les aime c'est pas bien compliqué  avec l'aide de son papa Smile heureusement que je fais pas tout toute seule car sinon euhh... Razz Razz  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une belle voliére??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une belle voliére???   Comment faire une belle voliére??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une belle voliére???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inséparables : comment ils font la cours à leur belle
» Comment faire cuire les graines?
» Comment lui faire accepter ma main?
» Comment faire germer des graines
» patée collée comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: