PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles de mes deux loulouttes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 17:30

je profite d'un petit moment pour vous donnez des nouvelles des deux loulouttes

pour bidou (orphée) elle vient d'avoir ses deux mois et quand je suis rentrée dans la cuisine elle voulait me faire voir qu'elle avait réussi à monter sur le perchoir elle est vraiment differante de nina elle a commerçait à manger des graines et des légumes je pense que le sevrage sera plus facile avec nina mais question caractere elle est toujours si petite qu'elle' est sur la défensive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je pense qu'elle a du etre mal menée le si peu de temps qu'elle est resté au nid

pour la belle nina apres un long temps de langage perroquet là elle commence à imiter la sonnerie du telephone,le bruitage du bisou, en parole oui,coucou,bisou et autre mot que je n'arrive pas à décodé une petite photo de bidou bon le plumage n'est pas encore parfait mais elle n'a que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 18:56

Qu'elle devient belle cette Orphée !

Chaque perroquet a son caractère en effet
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 19:23

oui je voulais te demander car comme le sevrage n'est pas comme nina la je patauge un peu dans la semoule je ne sais plus quand je dois lui donné de la patée car elle accepte deux trois cuilleres et apres basta la j'étais encore à 4 patée de 4 cuilleres de poudre
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 19:49

Essaie de ne la nourrir que 3 fois par jour, il ne faut pas précipiter le
sevrage, mais bien l'adapter
Elle mange bien les graines, fruit, légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 19:54

oui j'ai débuté avec les fruits et légumes rapées du millet en brabche et du mélange de perruches mais au bout d'un semaine comme je l'a mets dans la chambre à nina dans la journée j'ai vu qu'elle mangé du ménage de perroquet estrudés,fruit confi,et tournesol cela fait plus de 10 jours qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 19:58

Si elle a tendance à refuser la pâtée c'est qu'elle commence à en
avoir marre , tu verras un coup elle prendra une grande dose, la
fois d'après un peu moins
Je vois que tu lui proposes pas mal de choses à manger, continue
comme ça, tu peux aussi lui donner de la pâtée aux oeufs et aux
fruits
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 20:27

Bien jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 20:31

Je n'ai pas tout suivi je commence à fouiner sur le forum j'ai beaucoup de retard !!! mais je vois que tu as eu des naissances et que tu es heureuse alors c'est le principal je n'en vois qu'une Loulouttes Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 20:47

merci à tous
oui Topaze c'est normal car nina est presque adulte donc plus de gros changement la je suis contente car elle mue elle'était fait un trou dans son plumage et la c'est presque disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 22:37

Très jolie cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 22:46

.

Ah oui, elle commence à être une belle grande fille I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptySam 14 Juil 2018 - 22:46

elle n'a pas la même couleur que nina enfin les nuances la je viens de lui donner sa dernier patée de la journée et elles sont marrantes toute les deux orphée fait un petit cri pour s'endormir et nina vient chercher son bisou et remonter sur son dernier barreau de sa cage et je ne les entends jusqu'à demain matin même si je me leve j'espere que ça sera toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:49

bonsoir je voulais vous faire voir le moment intime de nina et olga entrain de prendre leur dernier repas du soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:07

Oh c'est mignon, merci Kinou pour cette photo !

Elles ne se chamaillent pas pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mes deux loulouttes Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mes deux loulouttes   des nouvelles de mes deux loulouttes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mes deux loulouttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles australiennes chez Naruto
» deux de plus
» Et deux de plus !
» Mes deux paonneaux.
» Deux femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: