PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit bizarre au bec tordu

Aller en bas 
+3
lanissarte
Hanneton
lalie45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:43

Bisous petit smiley! I love you
On va suivre son évolution avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:59

Je le trouve si mignon, malgré ce défaut de bec ! euh pardon, son sourire permanent. Quelle bouille, et des yeux malins !

Tu as réussi ton sauvetage, tu vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:21

merci!! Petite frayeur vendredi soir, son jabot ne se vidait plus, je lui ai donné du vinaigre et dodo au chaud, l'incident ne s'est pas reproduit. Ma fille m'a dit ensuite qu'elle lui avait donné une seringue en entier, car il réclamait!! En fait il avait trop mangé.... Tout est rentré dans l'ordre.

ce matin j'ai eu la bonne surprise de le voir grignoter du millet, il a l'air d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:51

.


Ouf, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Wink
Génial s'il y arrive par lui même. Merci pour ces excellentes nouvelles Petit bizarre au bec tordu - Page 2 2587067636

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:03

D'ailleurs il a refusé ce matin pour la première fois la deuxième seringue de la journée avant que je parte au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:17

lol! Tu vas voir, il va mettre un point d'honneur à être le 1er sevré Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:26

Hum..... les deux autres ont une longueur d'avance sur lui point de vue autonomie!!  lui a quand même....  heu.... 56 jours.... Mais c'est encore un gros bébé dans son corps et dans sa tete!! Et comme je le cajole aussi ça n'aide pas!  Petit bizarre au bec tordu - Page 2 2862900594

par contre il vole bien depuis cette semaine et cela démontre qu'il a une bonne vue (pas de handicap de ce coté là) et comme il est tout petit, son vol est très discret et silencieux!!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:20

Mignon ce Smiley, autant ne pas être avare avec les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:39

C'est génial s'il arrive à manger le millet, ça ira sans doute pour les autres graines...
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre
Membre
Bohème


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 49
Localisation : Suisse

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:40

Pti bonhomme...
Ca lui donne un Pti genre.
I love you

Ce serait vraiment génial s'il peut vivre normalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:44

merci à vous!! je ne le bousculais pas niveau sevrage mais je commence à réduire les quantités maintenant et on va aviser au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:27

lalie45 a écrit:
merci à vous!! je ne le bousculais pas niveau sevrage mais je commence à réduire les quantités maintenant et on va aviser au jour le jour

Je suis contente pour toi lalie et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:54

Merci!!

C'est que je l'aime ce petit bout de chou! il vole bien mais ne maitrise pas toujours ses atterrissages alors quand il trottine sur le carrelage pour venir jusque sur mon chausson, je fonds!!! Je pense qu'il a compris qu'il était le "chouchou" (ils sont pas cons  Laughing !!)
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:55

Ah, moi aussi je fondrais complètement ! C'est craquant Petit bizarre au bec tordu - Page 2 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bizarre au bec tordu   Petit bizarre au bec tordu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bizarre au bec tordu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caille au comportement bizarre...
» Bébé toui cou tordu
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» Comportement bizarre de mes Calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: