PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes Touis célestes

Aller en bas 
+34
coco76
PetitesPlumes
Pikacram
mamisette
Peco72
Passion Perruche
Farandole
carinou87
Mike2
marie1
jp67
Shalone
kiti
Bonnefoy
zazie17
kynou
pierre06
SKYBLU
lalie45
Fred et Alex
chantdifferente
Christian_
BééH
Aves23
Chipway
catherine
azzola
Vanessouille
Hanneton
natsusaki
precieuse
Marine Youpi
lanissarte
francoise
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2018 - 8:45

Oauh le palace !
je n'avais pas suivi la suite de ton post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2018 - 12:03

chantdifferente a écrit:
Ne t'inquiète pas trop, cette chaleur impacte leur entrain et leur perception, je trouve !
Yago aussi est bizarre, il fait de nombreuses siestes, dépense beaucoup d'énergie 10 mn de suite, puis pique un roupillon près du ventilo, gardant un oeil sur moi...

Il est même descendu sur le carrelage, alors qu'il ne le fait jamais, après il était perdu et a vite volé sur son perchoir.

Je te dirai que ça m'arrange - hou la vilaine - car j'ai un peu plus la paix touis - Mes Touis célestes - Page 17 3001642307  ça me fait des vacances ! il était temps   lol!


Tu me rassures,merci Chantal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2018 - 12:09

Hanneton a écrit:
Oauh le palace !
je n'avais pas suivi la suite de ton post Neutral

Merci Hanneton,encore faut il qu'il veuille bien y mettre une patte dans son "palace"mais nous n'en sommes pas encore là.
En plus de la chaleur,je ne vais pas lui imposer 2,3 jours ,au moins, de stress.

Et monsieur refuse le spray,il va tout de go se cacher dans sa tente et n'y ressort que quand je suis partie.Pour cela il passe sa petite tête par dessous la tente..Rien àl'horizon,je sors..
Mon mari lui ne prend pas autant de gant que moi,allez oups la douche,tente ou pas,on retourne la tente et on mouille.
Je lui dis arrête tu vas le traumatiser. touis - Mes Touis célestes - Page 17 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:44

Il y a un post quelque part sur le sujet. le fait de les baigner ou vaporiser par grosse chaleur n'est pas un +, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:03

Elisa24 a écrit:
Il y a un post quelque part sur le sujet. le fait de les baigner ou vaporiser par grosse chaleur n'est pas un +, au contraire.

Oui,je sais elisa,mais on a pris l'habitude tous les matins, tôt,de le vaporiser pour l'inciter à aller se baigner,se tremper,devrais je dire.
Il a la peau qui le démange,avec beaucoup de "poussières" et il me semble qu'un peu d'eau doit lui faire du bien.


Je viens de le redire à mon mari,pas de spray pendant les grosses chaleurs!

Je veille au grain! touis - Mes Touis célestes - Page 17 3483979027

Merci elisa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 11:03

.

Si c'est le matin, ça va, la température est normalement encore clémente Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 20:24

Le petit a intégré très rapidement sa nouvelle maison.
Rongé par la faim au bout de 3h... Wink petit Blu a sauté le pas.
Avec une petite cerise,c'était tentant.

Il m'a épatée.

Il a de l'espace pour voler et de quoi jouer.

Il a même retrouvé son zig zag qui prenait trop de place dans l'ancienne cage et qui là, mis sur le coté n'entrave pas le vol.
Je suis contente.Et petit Blu aussi je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:00

ouah ! Magnifique demeure ! J'admire tous les jouets. IL y a un atelier de création jouet en bois près de chez moi. J'attends septembre pour m'y inscrire et pouvoir leur fabriquer des jeux. Je crois que je prendrai des modèles sur ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:27

Ah non ! encore ? c'est pas possible ! pôvre pépère ! je sais pas moi, faut faire quelque chose pour lui ! il va pas résister ! Marie, tu pousses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:29

Il est trop malheureux ton titi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:45

il faudrait être difficile pour pas se plaire là dedans ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:36

kiti a écrit:
ouah ! Magnifique demeure ! J'admire tous les jouets. IL y a un atelier de création jouet en bois près de chez moi. J'attends septembre pour m'y inscrire et pouvoir leur fabriquer des jeux. Je crois que je prendrai des modèles sur ton post Very Happy

C'est sympa un atelier de création de jouets,fais juste attention à n'utiliser que des produits adaptés aux oiseaux.Sans danger ni nocivité.
Tu nous montreras ce que tu as fait,c'est cool!

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:39

chantdifferente a écrit:
Ah non ! encore ? c'est pas possible ! pôvre pépère ! je sais pas moi, faut faire quelque chose pour lui ! il va pas résister ! Marie, tu pousses ! lol!


touis - Mes Touis célestes - Page 17 19006670
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 8:17

Elisa24 a écrit:
il faudrait être difficile pour pas se plaire là dedans ! Super !


Merci.

Il y a de l'espace,lui qui aime bien voler,sauter,se percher parfois sur des surfaces les plus inconfortables,il me surprend à bondir à une vitesse incroyable verticalement comme un ressort! Laughing
D'ou la nécessité d'être hyper vigilant,une escapade est vite arrivée.

Quand je m'occupe de lui,je ne fais que ça.Je ne pense à rien d'autre,c'est ma hantise.

Parfois ils sont plus attirés vers les choses simples.Un petit bout de carton à travers les barreaux et il s'y repose..
pas très confortable mais bon... Wink

Tant que j'y pense elisa,en rangeant la madeira III j'ai constaté 2 choses,le dessus de la cage était comme gras...
Et pas mal d'endroits rouillés,est ce l'eau du spray pour la rouille?Je l'ai depuis mars..Et le gras?

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 9:22

Je ne vois pas du tout. L'eau ne doit pas rouiller sauf s'il y a un défaut dans le revêtement de la cage. Mes oiseaux se baignent quasi tous les matins dans un plat sur la MADEIRA, donc ils arrosent tout, aucune trace de rouille.... Le gras, je ne vois pas non plus... Car il n'y a normalement pas de graisse sur la serrure du haut. Si la cage est endommagée, tu peux écrire au site où tu l'as achetée. Sinon, tu peux directement écrire sur la page facebook de MONTANA, ils devraient te la changer.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 9:43

Merci elisa,oui c'est étrange.
Sur la page facebook de Montana cage,le lien me dirige vers le site ou je l'ai acheté.Donc logiquement ce n'est pas une copie.
Elles ont peut être baissé en qualité,mais à ce point.
Dans tous les cas,elle est à la cave aujourd'hui.

J'espère que ça ne le fera pas avec la double.

Et j'en ai une autre,madeira III en anthracite démontée,neuve qui m'encombre.

Mais sait on jamais,peut être en aurai je un jour besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 41
Localisation : Nord

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:19

Woh magnifique ton Blu, j'adore sa couleur et son côté "petit clown" Smile
Il est gâté ce piou, sa cage et l'aménagement sont vraiment top, fais attention de pas le pourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:50

Shalone a écrit:
Woh magnifique ton Blu, j'adore sa couleur et son côté "petit clown" Smile
Il est gâté ce piou, sa cage et l'aménagement sont vraiment top, fais attention de pas le pourrir lol!

Merci Shalone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:24

Et bé  Shocked  Shocked  Shocked !!! En effet ce petit Blu aurait été bien difficile de ne pas vouloir y aller ou ne pas s'y plaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:51

lalie45 a écrit:
Et bé  Shocked  Shocked  Shocked !!! En effet ce petit Blu aurait été bien difficile de ne pas vouloir y aller ou ne pas s'y plaire !!! lol!

Aujourd'hui petit Blu a exploré l'extérieur de la cage.Tous les recoins.
Il est plus à l'aise avec ces barreaux plus fins et plus adaptés à son petit bec.

Les photos ont été prises avec mon zoom et elles sont floues.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Devine quel perchoir il est depuis 2H ?Le perchoir de l'os de seiche... Et moi qui me suis décarcassée pour lui mettre THE perchoirs.. touis - Mes Touis célestes - Page 17 2862900594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hier il état carrément SUR l'os de seiche.. touis - Mes Touis célestes - Page 17 2530936116
Je l'ai donc changé de place pour qu'il ne puisse plus se poser dessus et risquer de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:15

Hi hi, j'ai les mêmes perchoirs pour les os de seiche, ils aiment bien s'y poser. Tu n'as pas la balançoire Avec le perchoir en sable ? On la trouve à Jardiland, c'est la seule que mes oiseaux aiment , ils se balancent la moitié de la journée avec ça ! Elle tient super bien accrochée en haut des barreaux de la madeira et se balance à merveille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:16

Elisa24 a écrit:
Hi hi, j'ai les mêmes perchoirs pour les os de seiche, ils aiment bien s'y poser. Tu n'as pas la balançoire Avec le perchoir en sable ? On la trouve à Jardiland, c'est la seule que mes oiseaux aiment , ils se balancent la moitié de la journée avec ça ! Elle tient super bien accrochée en haut des barreaux de la madeira et se balance à merveille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa,je vais regarder si je peux la trouver.
Ce n'est pas mauvais pour les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:22

Je ne sais pas si je peux mettre sur le forum une video youtube qui ne m'appartient pas.
Je la passe en boucle.
Je la mets quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:38

SKYBLU a écrit:

Ce n'est pas mauvais pour les pattes?
Non, au contraire, ça leur lime les griffes.


Pour les vidéos, lorsqu'elles sont en "public" sur YouTube, tout le monde peut les voir, donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:40

Hi hi, rigolote cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:44

Elisa24 a écrit:
Hi hi, rigolote cette vidéo !


Le mâle est beau,fin. I love you
Le pauvre,la femelle le fait tomber au début puis une fois terminé,elle le rejette.
Alors qu'il a rempli au mieux son devoir conjugal. touis - Mes Touis célestes - Page 17 2862900594

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:48

Elles ont ingrates ! MDR ! Je me demande si c'est pas elles qui ont raison de se comporter comme ça avec leur mâle touis - Mes Touis célestes - Page 17 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:17

Elisa24 a écrit:
Elles ont ingrates ! MDR ! Je me demande si c'est pas elles qui ont raison de se comporter comme ça avec leur mâle touis - Mes Touis célestes - Page 17 3503984436



lol! Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:58

touis - Mes Touis célestes - Page 17 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:59

Petit Blu a adopté immédiatement son nouveau jouet.
Trop encombrant dans la cage,donc suspendu à un pied de lampadaire ...

Il a eu très chaud aujourd'hui.

Il est mignon,il pense toujours à me laisser des petits souvenirs sur mon ordi... touis - Mes Touis célestes - Page 17 487823045

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:07

C'est sympa, ça, qu'il t'aide à la décoration ! Brave petit Blu !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:11

Très joli sur son nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:12

chantdifferente a écrit:
C'est sympa, ça, qu'il t'aide à la décoration ! Brave petit Blu !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:14

J'avais pensé à des fientes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:47

Hanneton a écrit:
J'avais pensé à des fientes...... lol!


Aussi! bien sûr! touis - Mes Touis célestes - Page 17 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:10

Super ce jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   touis - Mes Touis célestes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Touis célestes
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes touis celestes
» TOUIS CELESTES
» Touis célestes
» bleut (touïs célestes)
» apollon et caliopée mes touis celestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: