PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sauvetage en cours - HEELP

Aller en bas 
+8
Hanneton
kynou
azzola
Fred et Alex
pierre06
catherine
SKYBLU
lalie45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:18

Ils sont trop mignons, ces petits bouts de choux qui ne demandent qu'à vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:26

lalie45 a écrit:
Ils sont trop mignons,  ces petits bouts de choux qui ne demandent qu'à vivre !!




Heureusement que maman poule était là! Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:34

lol!
maman poule a quand même un petit coup de barre cette semaine   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807  !!! Plus besoin de me lever la nuit maintenant, mais entre les levers matinaux même le we et les allers retours boulot / maison / boulot pour leur donner à manger le midi!!!

Mais quelle plus belle  récompense que de les voir vivre et ouvrir leurs yeux sur leur univers alors qu'ils étaient condamnés d'office !!? Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:44

lalie45 a écrit:
lol!
maman poule a quand même un petit coup de barre cette semaine   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4038903676 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807  !!! Plus besoin de me lever la nuit maintenant, mais entre les levers matinaux même le we et les allers retours boulot / maison / boulot pour leur donner à manger le midi!!!

Mais quelle plus belle  récompense que de les voir vivre et ouvrir leurs yeux sur leur univers alors qu'ils étaient condamnés d'office !!? Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 4224803630

j'imagine que c'est gratifiant.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:11

Merci! Le plus grand est encore tout rose comme un poulet mais commence à crapahuter sur qq cm sur le plan de travail, et sinon il commence à me devisager,et aussi  observer ma main qui le nourrit et le touche: il doit se dire que sa mère a quand même une forme d'alien Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:29

Tu vas les garder ensuite ? Car tu vas être bien attachée à eux et vice versa. Sinon, il va falloir leur trouver de bonnes familles.... Dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:10

Heu................ Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2230182431
Dans la pratique cela ne m'arrange pas du tout de les garder parce qu'à force il va falloir pousser les murs .... J'ose pas y penser pour le moment... Mais effectivement cela va être dur de les confier à des inconnus, il me faudra des familles que je connais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:26

Bon travail Lalie !
Les petits sont bien vivaces
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:58

Merci !! Voici des photos de ce soir!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une nouvelle petite victoire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:15

AH il s sont "bien comme il faut" BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:30

ils ont 21, 18, et 16 jours donc ce sont des lilliputiens pour l'instant , c'est indéniable, mais le développement est enfin + harmonieux!!! Et ils sont plein de vie ils sont super mignons! Ils commencent à être attentifs à ce qui les entourent, à moi aussi !! Je vais baguer N°3 ce soir. Et pour N°2 (18 jours, le tout petit qu'on voit au fond de la boite sur la premiere photo) on verra plus tard.... Il grandit pas vite et n'ouvre qu'un œil pour l'instant. Il a le + morflé au démarrage, il lui faut son temps..... mais il est plein de vie quand même ce petit bouchon. Il faut qu'il s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:33

enfin en attendant vu leur petite taille: petit pot de glace et une feuille de papier toilette ça suffit pour qu'ils tiennent au chaud dans ma mini couveuse!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:37

Tu verras Lalie, ils vont grandir d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:14

lalie45 a écrit:
enfin en attendant vu leur petite taille: petit pot de glace et une feuille de papier toilette ça suffit pour qu'ils tiennent au chaud dans ma mini couveuse!!  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594 Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 2862900594


Dis moi lalie,ça n'arrive pas qu'un tout petit petit se fasse étouffer par mégarde par les autres?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2018 - 13:43

au nid cela ne m'est encore jamais arrivé, car en général ils ont tous une taille différente vu que les naissances s'étalent sur 2 ou 3 jours; mais un tout petit aura du mal à être convenablement nourri par rapport aux autres surtout s'ils sont nombreux.

Dans le cas présent, le plus petit n'est pas vraiment plus petit que les deux autres, et il arrive à tenir sur ses pattes donc il sait se degager si un des autres vient s'affaler sur lui... s'il n'arrivait pas encore à tenir debout, cela aurait été un risque.

Revenir en haut Aller en bas
yero
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 47
Localisation : 62

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:27

Super travail c'est très difficile quand ils sont aussi petits j'ai eu aussi une mauvaise expérience l'année dernière avec mon couple les petits étaient nés tout se passé bien puis d'un coup je les retrouve mort et mutilés la deuxième couvée pareil j'ai un doute que se soit le mâle car il manquait quelques plumes sur sa tête la deuxième fois je les ai remis ensemble la j'espère que tout se passera bien cette fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:30

yero a écrit:
Super travail c'est très difficile quand ils sont aussi petits j'ai eu aussi une mauvaise expérience l'année dernière avec mon couple les petits étaient nés tout se passé bien puis d'un coup je les retrouve mort et mutilés la deuxième couvée pareil j'ai un doute que se soit le mâle car il manquait quelques plumes sur sa tête la deuxième fois je les ai remis ensemble la j'espère que tout se passera bien cette fois

merci!

Il y a des espèces qui ont cette fâcheuse tendance à tuer leurs petits au moindre facteur parasite.... Les conures perlatas par exemple.... Sois prudent quand même et attentif car il y a des chances que cela se renouvelle .....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:08

Mes aventuriers![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:12

N°2 m'inquiète toujours autant. ... Hormis son problème de pattes ....
Il n'arrive pas à ouvrir son 2eme oeil.  Je ne vois pas la fente. ... je sais pas quoi faire....
Ce petit ressemble à Quasimodo... Même son bec a l'air de travers....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:37

Oui, je comprends ton inquiétude ! En effet son bec est de travers. Si ça ne s'aggrave pas, ça ne sera pas trop méchant mais ça risque de l'empêcher de se nourrir correctement. Et son oeil, à mon avis ne s'ouvrira pas maintenant. Quel âge a t-il ? N'aurait-il pas un genre de paralysie du côté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:58

Ben.... il  a 20 jours..... Oui c'est beaucoup vu son apparence: il a retard terrible...
pour son bec je ne sais pas si la carence lié à son retard et la seringue aurait entrainé une déviation vu que je nourris tout le temps du coté gauche?

question paralysie je ne sais pas. Ma fille le nourrit quand elle peut rentrer le midi sinon je m'y colle;
elle trouvait que des fois il peinait à bien se tenir sur ses pattes. Mais je ne suis pas très inquiète pour cela, il y parvient quand même. quand son jabot est plein il se laisse desequilibrer assez facilement par contre.

Ses ongles sont à peine visibles (ou mangé par la mère).....

Je sais pas quoi en penser. Je sais juste qu'il a été vraisemblablement piétiné au nid avant que je le sorte de là...

Et qu'il a envie de vivre mon petit bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:00

J'ai essayé de masser la peau sur l'œil hier soir mais il n'y a pas de changement, je n'arrive pas à voir de fente annonçant une ouverture prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:52

bonjour, pour le bec je pense aussi que s'est avec la seringue vu que l'on nous conseille de le faire de quel coté je ne sais plus mais en faisant comme ça on évite les fausse route il ne faut pas désespérer ça reviendra peut etre quand il mangera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 11:32

On m'a dit récemment (sans lien avec ces petits) que les carences peuvent entrainer une pousse excessive du bec.
Alors vu le retard de 2 petits sur 3, je me dis que la carence a pu en effet entrainer ce phénomène avec l'appui de la seringue sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:34

Oui, je pense aussi à l'appui de la seringue. Moi on m'a toujours dit de le faire du côté droit.... Mais pourquoi, je ne sais pas et honnêtement je ne vois pas ce que ça peut changer. En revanche, tu pourrais maintenant essayer de changer de côté, ça rééquilibrerait peut-être ? Il est comme était E.T à 1 mois en gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:44

Elisa24 a écrit:
Oui, je pense aussi à l'appui de la seringue. Moi on m'a toujours dit de le faire du côté droit.... Mais pourquoi, je ne sais pas et honnêtement je ne vois pas ce que ça peut changer. En revanche, tu pourrais maintenant essayer de changer de côté, ça rééquilibrerait peut-être ? Il est comme était E.T à 1 mois en gabarit...

en fait je voulais dire orifice de la seringue introduit par le coté gauche du bec, pour que l'embout diffuse vers là droite pour  aller vers le jabot.... Enfin je sais pas si je suis claire!!
Je pense, oui, que je peux changer de coté car il déglutit de façon normale et le risque de fausse route est moindre....

J'ai une petite toui qui a un bec de travers (pas de lien de parenté direct avec ce petit cependant), on dirait un petit bull dog, cela lui donne un charme fou  Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 3473294807 !!  je pourrais lui tailler mais comme cela la gène pas, je n'ose pas y toucher....

moi c'est plutôt son œil qui m'embete.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:49

Pour son œil rien à faire qu'a attendre. Trop délicat d'intervenir Pour le bec temps que la mandibule inférieure rentre dans la supérieure aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:09

Pierre a raison attend un peu, tu seras fixée pour son oeil
Pour ce qu en est du bec, vas-y très doucement avec la
seringue le bec est encore bien mou
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:32

Avec tous ces bons conseils et ton savoir faire,tout va bien se passer. I love you


Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:03

Ça y est tout le monde est bagué !  Quasimodo a été bagué hier! Une petite victoire pour ce pauvre petit bouchon. ....
Il est pas facile à photographier car il tourne la tête sur le côté gauche pour regarder.... forcément. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:32

Pauvre petit bouchon, il est mignon quand même ! A mon avis, son petit œil doit avoir une malformation mais il compensera. Bravo pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:18

d'après ce que je vois ce n'est pas encore perdu pour l'ouverture de son œil. Il a l'air bien formé et je trouve que la peau s'affine, après ce n'est pas une certitude j'ai déjà eu un écart de presque 5 jours entre l'ouverture des yeux chez des pyrrhuras
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:19

pardon Chez UN pyrrhura Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:00

Ca y est!!!! Je ne sais pas si c'est le massage ou simplement la nature qui est un peu farceuse avec lui, mais la fente était visible hier et s'est ouverte dans la foulée et ce matin il commence à ouvrir le deuxième !!

C'est la première fois que j'ai un écart aussi prononcé niveau ouverture entre les deux yeux!! Merci de ton témoignage, Pierre!

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:34

lalie45 a écrit:
Ca y est!!!! Je ne sais pas si c'est le massage ou simplement la nature qui est un peu farceuse avec lui, mais la fente était visible hier et s'est ouverte dans la foulée et ce matin il commence à ouvrir le deuxième !!

C'est la première fois que j'ai un écart aussi prononcé niveau ouverture entre les deux yeux!! Merci de ton témoignage, Pierre!




Formidable lalie!!

Ils vont être magnifiques.



Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:47

J'ai hâte de connaitre leur couleur!!! C'est une question de jours, les petits picots des ailes sont sortis mais on n'arrive pas encore à deviner la couleur et le petit corps est encore tout rose....
Ils seront tous au moins D (simple facteur foncé) c'est une certitude, peut être DD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en cours - HEELP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
» premier cours d'informatique
» Perruche à collier en cours Eam
» Voliére en cours et en bonne voie
» Inséparables : comment ils font la cours à leur belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: