PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sauvetage en cours - HEELP

Aller en bas 
+8
Hanneton
kynou
azzola
Fred et Alex
pierre06
catherine
SKYBLU
lalie45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:13

ok,

Je vais peut être rester sur la A21 alors....
ils ont mangé à 8h30 ce matin et je suis partie travailler. Je leur ai redonné vers 12h45/13h et le grand avait quasi complètement vidé son jabot cheers , les petits c'était bien aussi.... Donc il n'a que 11 jours ça fait quand même long, je vais donc diluer un poil de + pour lui donner un peu plus souvent.

Ils vont bien je les trouve énergique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:48

oui si tu as commencé avec le a21 tu continues ils n'auront pas de changement c'est vrai que quand on travaille c'est difficile à gerer
et bien moi je me suis transformée en nounou canari j'avais trois bébés et d'un seul coup les parents ont laisser tomber deux sont morts le 3eme je pensais bien qu'il allait suivre en hypothermie pas mangé depuis des heures donc je l'ai mis au chaud donné un semblant de becquée car il n'avait pas la force de mangé et depuis ce matin je lui est donné 3 becquées et il commence à crier mais mon dieu qu'il est laid des grandes pattes toutes maigres si j'arrive à le sauver je vous ferais une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:54

lol! lol! lol!

j'ai eu aussi une fois à sauver un petit canari (Fife Fancy) de 24h à peine, ça a été, idem, problème d'hypothermie au depart, la mère ne couvait plus; je pensais le trouver mort le lendemain.... le temps de trouver une solution pour la nuit on a mis la mere dans le noir et dans le nid (pour la dissuader de bouger de là, dans le noir elle aurait pas osé bouger) et le bebe en dessous... je me disais qu'au moins il mourrait bien au chaud.... mais non.... le lendemain quand j'ai plongé la main dans le nid et que j'ai senti un petit truc qui grouillait, quel bonheur!

C'est plus facile à nourrir qu'un crochu je trouve.... au début on est obligé d'avoir une seringue mais après quand la patée est un peu plus épaisse, avec un petit pinceau d'écolier c'est très facile et agréable à nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:02

comme je n'avais pas de patée pour bec droit j'ai pris l'ancien méthode biscotte un peu de jaune d'oeuf dur et petites graine de couscous pour lui donner j'ai taillé une allumette j'ai vu souvent ma mere le faire alors j'ai encore de bon souvenirs à cette maman elle m'a bien transmis l'amour des animaux pour le nourrissage oui s'est pas trop compliqué il faut simplement qu'il est la force l'ouvrir le bec
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:18

Je l'ai nourri au nutribird aussi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:49

Bonne nouvelle Lalie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:16

.



Super nouvelle bounce
On croise les doigts que le plus dur soit derrière, et que la suite se déroule bien Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 3302147091
Encore bravo pour ce sauvetage, quel courage Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 3487112865

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:04

lalie45 a écrit:
ok,

Je vais peut être rester sur la A21 alors....
ils ont mangé à 8h30 ce matin et je suis partie travailler. Je leur ai redonné vers 12h45/13h et le grand avait quasi complètement vidé son jabot  cheers , les petits c'était bien aussi.... Donc il n'a que 11 jours ça fait quand même long, je vais donc diluer un poil de + pour lui donner un peu plus souvent.

Ils vont bien je les trouve énergique aujourd'hui.



Tant mieux,tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:36

Courage Lalie, ça va le faire ! ils ont envie de s'en sortir, ces petits, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:46

Des petites photos ? Ils ont dû pousser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:26

coucou!!

oui je vais vous mettre des petits photos ce soir, mais comme ça grossit pas des masse Rolling Eyes ... J'ai une petite video d'hier à mettre aussi, où ils témoignent de leur envie de vivre.

Ils m'ont laissé un peu de répit depuis mardi soir, mais ce matin ça recommence: les deux petits avaient encore un peu de patée dans le jabot alors que ça faisait 6h30..... j'ai quand même donné et pour le coup à 8h30 ça a été assimilé plus vite..... bon....... Je comrpends pas tout.... Là je vais rentrer pour le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:25

As tu essayé une goutte d'extrait de pépin de pamplemousse (mélangée dans la bouillie) ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:54

Non... je n'en ai pas.
par contre j'ai eu de la kaytee, j'essaie quand meme.... j'ai assez dilué pour le premier repas. sinon les 3 jabots n'étaient pas trop mal ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:55

le jus de pomme c'est en quelle quantité pour remplacer le vinaigre de cidre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:49

Je pense que c'est juste quelques gouttes dans la bouillie
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:05

Photo d'hier. Ils ont pas beaucoup grossi Sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:48

bonjour, oui ils ont bien grossi je crois les doigts pour que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:37

moi je trouve qu'ils sont encore tout petit car le + grand a 14 jours, il devrait être bagué et les yeux ouverts.... Le 3eme nickel et le 2eme a aussi un retard significatif. c'est lui le plus petit maintenant. Pour rappel, le 3eme a été pris en charge direct à la sortie de l'œuf et nourri au bout de 4 heures.

par contre avec la Kaytee, 3 jabots bien vides ce matin, c'est plutôt chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:42

oui Laly mais ces petits sont comme ont dirait dans le langage humain prématuré donc ils mettront plus de temps a prendre leur grosseur normale allez courage
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:52

Oui, ils ont envie de vivre, c'est indéniable; et hormis ce retard, ils semblent en parfaite santé. Ils ont leurs chances de s'en sortir. Le grand depuis mardi vide bien son jabot donc c'est cool. Et pour les deux petits avec la nouvelle pâtée, ça va peut être aller mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:12

Mercie lalie pour cette adorable video.
Tu as mis en accéléré ou ils gigotent autant? Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 2862900594
Oui je trouve aussi qu'ils ont un peu grossi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:48

lol!
Non Non c'est vitesse normale ! Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 2862900594
Mais ils dorment beaucoup entre deux épisodes de gigotage intensif !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:49

Le grand commence à ouvrir un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:59

Ils sont tout petits en effet, mais bien toniques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 0:23

Le numéro 2 reste en perte de vitesse..... j'ai qq craintes pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 13:51

lalie45 a écrit:
Le numéro 2 reste en perte de vitesse..... j'ai qq craintes pour lui....

c'est peut être normal qu'un soit plus vif que les autres.Et ça n'indique pas que les derniers ne s'en sortent pas.
On les sent bien vifs les 3.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:40

Il s'accroche.... Chaque jour passé est un jour gagné. Il digère bien le transit est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 15:24

Super ! Continue comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:05

bonjour,

les bebes sont devenus 3 boules de nerfs! Ca gigote et ça crie perchés sur leurs petites pattes!!

Le + grand ouvre les yeux, le petit troisème commence et le petit 2eme qui a du retard est tres vigoureux aussi quand il s' y met...

par contre j'ai remarqué que le petit en retard n'a pas d'ongles.... ou des moignons d'ongles par rapport aux deux autres qui ont des jolies griffes.... On peut pas parler de tare lié à une consanguinité car ce n'est pas le cas, sûr. Après comme il s'est fait piétiner peut-être qu'il y a des lésions d'origine traumatique expliquant ce phenomène.

la bonne nouvelle est que le plus grand que je pensais mutilé à la patte a moins de séquelles que prévu, son ongle manquant semble repousser. Donc le doigt est entier. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:39

Super comme nouvelle n hésite pas à nous montrer des photos de leur croissance
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:45

oui j'en mettrai ce soir! J'aime bien leur petite bouille avec les yeux bridés!  Very Happy Ils commencent à être bien réceptifs et intrigués par le contact de mes doigts (des fois que ça se mangerait!! lol! ).
Je suis super contente de les voir comme ça, hormis ce petit problème du 2eme, j'espère ne pas me tromper mais je crois que le plus dur est derrière nous. Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 917037920
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:01

lalie45 a écrit:
oui j'en mettrai ce soir! J'aime bien leur petite bouille avec les yeux bridés!  Very Happy Ils commencent à être bien réceptifs et intrigués par le contact de mes doigts (des fois que ça se mangerait!!  lol! ).
Je suis super contente de les voir comme ça, hormis ce petit problème du 2eme, j'espère ne pas me tromper mais je crois que le plus dur est derrière nous. Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 917037920


Je suis vraiment contente pour toi.
ça valait bien quelques nuits blanches. Wink

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 1217690419


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:07

Quel soulagement ! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:39

.

Cool, merci pour ces bonnes nouvelles Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:18

Ils sont trop mignons, ces petits bouts de choux qui ne demandent qu'à vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en cours - HEELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
» premier cours d'informatique
» Perruche à collier en cours Eam
» Voliére en cours et en bonne voie
» Inséparables : comment ils font la cours à leur belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: