PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sauvetage en cours - HEELP

Aller en bas 
+8
Hanneton
kynou
azzola
Fred et Alex
pierre06
catherine
SKYBLU
lalie45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:47

J'ai hâte de connaitre leur couleur!!! C'est une question de jours, les petits picots des ailes sont sortis mais on n'arrive pas encore à deviner la couleur et le petit corps est encore tout rose....
Ils seront tous au moins D (simple facteur foncé) c'est une certitude, peut être DD...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:51

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:34

Oh quelle bonne nouvelle pour son œil ! Et pour son bec, tu as essayé de changer de côté pour le nourrissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:03

.

cheers bounce cheers bounce

On croise les doigts pour une heureuse suite

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:02

J'ai essayé de pincer doucement entre les doigts après le repas.  Je vais le faire à chaque fois.... parce que bon.... Les yeux s'ouvrent mais..... il est vraiment pas très beau quand même !!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3503984436 Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 8:47

Pauvre p'tit père ce Quasimodo !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:39

oui! il est très attachant! Il en a tellement bavé, lui ! Il veut tellement vivre...

Il me fait penser au petit pyrrhura Gollum..... Les mêmes yeux globuleux, le bec tordu.... Retard de croissance........
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:31

Quelques photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:32

Ils ont de beaux petits jabots !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 0:05

lalie45 a écrit:
J'ai essayé de pincer doucement entre les doigts après le repas.  Je vais le faire à chaque fois.... parce que bon.... Les yeux s'ouvrent mais..... il est vraiment pas très beau quand même !!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3503984436 Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hi hi c'est vrai qu'on a vu plus beaux.Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594
Mais déjà qu'ils soient en bonne santé,ce qui est le cas,grâce à tes soins,la beauté viendra dans quelques jours! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2530936116
J'ai hâte de les voir grandir ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 0:11

SKYBLU a écrit:
lalie45 a écrit:
J'ai essayé de pincer doucement entre les doigts après le repas.  Je vais le faire à chaque fois.... parce que bon.... Les yeux s'ouvrent mais..... il est vraiment pas très beau quand même !!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3503984436 Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hi hi c'est vrai qu'on a vu plus beaux.Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594
Mais déjà qu'ils soient en bonne santé,ce qui est le cas,grâce à tes soins,la beauté viendra dans quelques jours! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2530936116
J'ai hâte de les voir grandir ces petits bouts.

Je rajoute que mis à part son rictus de fumeur,les moins mignons à la naissance sont parfois les plus beaux,non?Mais si,mais si.
Ils vont être magnifiques Lalie,comme tous tes Touis.
Ah on a bien ri avec mon mari. Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 15:18

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594 Le baptiser Quasimodo, il va pas te le pardonner, le petit, quand il sera tout plumé et beau comme pas prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 15:41

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:34

Des petites nouvelles! tout le monde va bien, les grands révèlent leurs couleurs: un cobalt et ... Un mauve!!!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 665520432

pour petit bec tordu il va falloir attendre un peu. il a 27 jours mais il est à peine plus gros qu'un oisillon de 15 jours.... C'est effrayant.
Un ami éleveur (qui est aussi mon mentor) m'a conseillée de ne pas trop m'attacher car son avenir reste incertain. Il a raison et il sait que cela m'évitera de remplir encore des seaux de larmes. Mais c'est difficile de ne pas s'attacher à ce petit bonhomme si special!
Il a un œil + gros que l'autre et son bec tordu et les narines bizarres.... Mais il est plein de vivacité, il grimpe par dessus le dos des grands . A la question de Elisa l'autre fois, maintenant je pense que l'avenir de ce petit est tout tracé: il devra rester ici...!
la semaine prochaine nous partons qq jours en Bretagne, bien evidemment ils partiront avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:01

J'ai reparcouru les echanges avec mon ami eleveur en date du 3 avril quand je lui ai envoyé les photo du petit qui avait quelques heures et des petits points de sang à plusieurs endroits car sa mère lui avait marché dessus. Je le pensais deshydraté. Lui m'a dit qu'il lui trouvait une drole d'allure...

Et le soir je lui disais que le 1er avait un plus joli profil car je me demandais si c'était le fait que le petit 2eme soit deshydraté ou quoi mais son crâne était comme enfoncé ce qui rendait ses narines proeminantes et qu'il était pas beau.

Mais je ne m'étais pas attardé sur le cas esthétique car qui peut trouver beau un perruchon de qq jours ??! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3473294807


donc il a des malformations congénitales visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:08

E.T était pas terrible non plus à cet âge là, il pesait 16 gr à 1 mois, je te remets sa photo. Il a vécu presque 5 ans quand même !
Quand tu vois l'écart avec le reste de la couvée..... Ben il s'était accroché p'tit père !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:20

oh!!!! Cela me fait plaisir de voir cette photo, il y a donc de l'espoir!!!
Il est trop attendrissant ce petit cœur sur la photo!
Mais pour le coup Est-ce que tu pense qu'l y avait correlation entre ses soucis de plumage et son retard de croissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:22

Je ne sais pas trop.... Je pense que son problème de plumage est venu bien après (mort de son compagnon handicapé et perte de ses parents que j'ai cédés mais avec qui il avait cohabité presque 1 an). Il s'est trouvé aussi avec mes autres oiseaux qui étaient plus "costauds" et même s'ils ne lui faisaient pas de mal, lui était beaucoup plus limité et ne pouvait pas toujours les suivre, donc frustration ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:18

[quote="lalie45"]Des petites nouvelles! tout le monde va bien, les grands révèlent leurs couleurs: un cobalt et ... Un mauve!!!! Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 665520432

Mauve et cobalt,wahouuuuuuuuuu. Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 3979147596
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:50

En effet un grand retard de croissance, bon tu feras ce que tu pourras pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:42

Il a eu un mois mercredi.
il sera mauve lui aussi (bleu double facteur foncé)

Il a la pêche en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:49

C'est déjà ça, tant qu'il est vivace !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:09

Nous verrons ses autres lacunes, j'en découvre au fil des jours, il faut qu'il se plume peut-être que comme le pyrrhura Gollum il n'arrivera pas à voler correctement.....
Mais chaque jour suffit sa peine. Il s'accroche à la vie, on va y arriver..... Il le mérite ce petit bouchon!

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:57

Tu as raison chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:59

Tout va s'arranger lalie,tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:37

Oh... lala... quel boulot... mais parfois on a de bonnes surprises.
J'ai vu une émission sur.les bébés prématurés... une fois pris le bon poids... tu verras qu'il sera super beau.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:50

J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera une fois plumé ! !
En attendant ça pousse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et mon petit coeur !! (Il va être mauve aussi ! Il aura gagné au moins ça ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 9:06

Oui ils poussent bien .... courage à toi et aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:12

En tous cas, il mange bien ! Ils sont tous en bonne forme... BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:34

Courrage continu un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:13

Ils ont bien grandi et grossi.

Le petit s'est bien accroché,c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
laurely
Membre
Membre



Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 54
Localisation : roussillon

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:00

Je prends le post en retard, mais pour des petits naissants, dont les prises de pâtée sont infimes et nombreuses, pour  tenir au chaud les seringues et leur contenu, je prends des seringues à insuline très fines,qui se réchauffent très vite dans l'eau chaude ou elles trempent, j'en utilise deux en même temps, car si elles se réchauffent vite et e refroidissent vite aussi! je rajoute un embout d'aiguille épicranienne et je coupe le bout très souple à un cm les becs de ces bébés petits et trop de risques de fausse route pour introduire quoique ce soit dans d'aussi petits becs, avec ces petits qui doivent apprendre cette étrange façon d'être nourris.

Je pratique ainsi à ce jour sur un bébé pyrrhura, nait sous une calo ! ! qui ne le nourrissait pas bien sur ( c'est moi qui m'y colle) . Au bout de 3 jours,belle surprise, la mère calo l'a nourri! ( pas le père calo, mais je veille , pèse et complémente au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:08

Merci Laurely c'est une bonne idée dont je prends note pour les prochaines fois....
Revenir en haut Aller en bas
laurely
Membre
Membre



Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 54
Localisation : roussillon

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:13

J'oubliais de dire, c'est important que je goutais avant pour vérifier la chaleur, dont l'absence peut provoquer un blocage, et l'excès une brulure. Je vois que un bébé à le bec de 'traviole" peut -etre est l'introduction du bout de la seringue ? l'ajout de tube de l'épicranienne est souple et très fin limite les risques fausses routes et déformations des becs mous au départ.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:20

Nous sommes en vacances. J'ai sorti les petits de la couveuse qui devenait trop petite.  J'utilise mes bouillottes Snuggle Safe pour les emmener avec nous.  Ils vont bien sont très mignons..... vous remarquerez le côté photogénique de mon "petit poisson"!  Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 2862900594


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman j'ai faim!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurely
Membre
Membre



Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 54
Localisation : roussillon

Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici l'embout souple à couper plus court que sur la photo bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en cours - HEELP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
» premier cours d'informatique
» Perruche à collier en cours Eam
» Voliére en cours et en bonne voie
» Inséparables : comment ils font la cours à leur belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: