PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inséparable , volière, mutation etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:16

Est il possible et avantageux de formé un couple de personata avec un oiseaux type sauvage et un bleu classique que cela peut il me donné en repro ?

Je ne connais pas grand chose en mutation sur les personata et les inséparables en général je connais que les connues.


Dernière édition par titiflissi le Jeu 5 Avr 2018 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:40

Oui possible,sa te donnera que du vert porteur bleu,il faut une bonne qualité de base car tu auras de l'orange dans la bavette.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:20

Je vais éviter je pense alors je vais rester sur un couple de vert et par la suite si je trouve un deuxième couple j'essayerai de trouver des panachés si possible.

Ma volière pour deux couples logiquement ( 2 nids à rajouter )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donné moi vos avis sur la volière ou si vous trouvez qu'il y a des erreurs exemple deux couples dans la même volière.
Dois je mettre un double grillage leur voisin son un couple de pennant.


il y a également une caille de chine en fond de volière ( pas présente sur les photos )
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:10

Est-ce que tes nids sont amovibles ?
Il faudra pouvoir les enlever pour éviter les reproductions à la chaine.
Et pour les deux couples, il faudra voir. Sans les nids ça pourrait passer, mais en période de repro, ça risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:23

D'accord oui ils sont amovibles, pour l'instant c'est pas gagné pour mon couple, je l'avais réserver et le gars qui devait me le vendre, la vendu aujourd'hui ...donc je vais devoir repartir à la recherche d'un nouveau couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:41

Pour moi, les perchoirs sont d'un diamètre beaucoup trop gros pour des inséparables.
Et oui, il faut doubler le grillage entre les 2 espèces, sinon il y aura des pattes coupées....
Sur la 2ème photo, on voit un espace vide sous la 1ère planche, ton sol semble être juste la terre. Si l'oiseau gratte un peu, il aura vite fait de fuguer....
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:44

Je vais rajouter des perchoirs plus petit en diamètre, pour le sol c'est du ciment sur les côté juste il y a un peu espace à se niveau mais rien de grave, pour le double grillage je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:20

j'ai trouvé un couple d'inséparable de fischer j'aimerais savoir les mutations et si le prix de 80e est raisonnable exécutif merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a le bleu sur.
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:54

Bonsoir,

POur moi il ne faut pas acheter ces fischers qui sont mal typés (voire hybrides). Il vaut mieux partir sur des oiseaux conformes pour éviter des déboires par la suite
Il y a de très bons éleveurs en Bretagne qui font du fischer en sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiflissi
Membre
Membre
titiflissi


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : côte-d'armor

voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:01

Je recherche pas forcément des fischers, les personata et roséicollis me vont aussi.

Je n'arrive a trouvé personne si vous avez des contacts je suis preneur, je suis plus dans les cotes d'armor , je ne peux pas trop sortir. Neutral


surtout qu'il me vendrai 80e le couple donc si c'est pour avoir des oiseaux pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty
MessageSujet: Re: Inséparable , volière, mutation etc...   voliere - Inséparable , volière, mutation etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable , volière, mutation etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inséparable
» quel mutation inseparable
» Mes inséparable
» Volière Inséparable
» Inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: