PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cage eclectus

Aller en bas 
+2
kynou
Pascalekiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:22

Bonjour, je vais acquérir un petit mâle eclectus fin mai et j aimerai avoir votre avis sur les dimensions de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:46

bonjour, bienvenu au futur bébé Pour la cage je pense que tu vas le mettre chez toi il lui faudra une voliere ou cage assez grande Nina a une cage de 120 profondeur70  qui se trouve dans la piece à vivre et pour la nuit madame change de piece je la mets dans la cuisine comme ça elle n'est pas embêté par les chiens et le chats celle la est petite elle fait 45sur45sur 120 de haut mais elle aime bien sa petite chambre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux prendre aussi dans la gamme des montana mais beaucoup plus chere et toute agencé pense toujours à ce que tu veux faire dans l'avenir car quand tu as un pied dans le monde des oiseaux les envies viennent vite
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Ré cage   cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:02

Moi il sera ds le salon et ma cuisine est ouverte donc pour la nuit , soit il faudra que je recouvre la cage ou que j aille dormir de bonne heure lol . Les montana sont très bien j ai vu , je pense en prendre une car niveau  plomb et zing ils font attention.  Sinon on ne sait pas trop quel qualité choisir .
Je sais le virus va vite , moi j'ai plutôt des reptiles au départ  2 et maintenant  11 !!!!
Mais je n aurai pas 11 perroquets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:25

Va voir sur "Envie animal" il a du choix, de la qualité à pas trop onéreux

La Manhattan est de bonne taille pour un éclectus

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:28

oui les montana j'étais attirée la grande qui peut être séparer en deux mais j'ai préferé prendre la blanche car elle était beaucoup moins chère car si je ne depense pas pour autres choses je fais beaucoup d'achats compulsif je crois que l'on dit ça je me suis assagi depuis 1 an mais il empêche qu'il y a un mois j'ai acheté 3 canaris les reptiles je ne suis pas attiré encore un lézard mais non pas à fond de dans
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:34

Et vous l'avez fait faire ou acheté ?  C est pas trop compliqué à nettoyer le grillage  par rapport aux barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:20

non je l'ai acheté toute monté je pourrais demander le prix et la marque car moi ça fait un moment que je l'ai pour le nettoyage j'ai la chance d'avoir de la place en extérieur donc un coup de vapeur et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:30

Je crois que les Montana sont bien et à un prix raisonnable.
Pour ton oiseau je ne sais pas quel modèle te conseiller.
En France tu as colony perroquet qui est un site très sérieux et la femme pascale je crois,très sympa.
Elle a pas mal de choix.

Envies animales dont parle hanneton,je ne le connais pas.Il m'avait mal renseignée sur les Madeira en me disant que les barreaux étaient verticaux alors qu'ils sont horizontaux..

Méfie toi des copies.

La mienne vient du fournisseur allemand Montana,Wagner.
Mais j'ai payé le transport.Cher.

Avec un gros budget tu as les kings cages,chez oiseaux mania.
Très cher.
Ma montana est très facile à nettoyer.



Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:32

La question était la dimension,j'ai répondu à coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:39

Non c est pas grave la qualité m intéressé aussi bien que les montana sont très bien et je connais le site colony j'y vais pour comparer les différentes cages . Oiseau mania les king cages sont très très cher surtout en inox . Mais apparemment facile d entretien . Il y en n'a pas en inox mais pas trouvé la bonne dimension,  ou trop grande ou pas assez.  Et j aimerai pas arrondi mais avec une plate forme, je pense que c est mieux ?.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:54

Pascalekiki a écrit:
Non c est pas grave la qualité m intéressé aussi bien que les montana sont très bien et je connais le site colony j'y vais pour comparer les différentes cages . Oiseau mania les king cages sont très très cher surtout en inox . Mais apparemment facile d entretien . Il y en n'a pas en inox mais pas trouvé la bonne dimension,  ou trop grande ou pas assez.  Et j aimerai pas arrondi mais avec une plate forme, je pense que c est mieux ?.

Oui je crois,pas arrondie et avec une plateforme.
Ou un toit ouvrant.
Autant bien choisir dès le début et toujours voir plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:48

Celle là a l'air pas mal du tout.
La Hacienda play anthracite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:54

Je l'avais mis ds ma sélection celle ci , elle me paraît bien
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptySam 17 Mar 2018 - 9:04

Oui en effet, elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptySam 17 Mar 2018 - 23:58

J ai vu aussi la heidelberg ,elle est arrondi mais a un petit plateau et du rangement en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:24

Pascalekiki a écrit:
J ai vu aussi la heidelberg ,elle est arrondi mais a un petit plateau et du rangement en dessous .


Elle est très bien,à peu près les mêmes dimensions.

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:32

Pascalekiki a écrit:
J ai vu aussi la heidelberg ,elle est arrondi mais a un petit plateau et du rangement en dessous .


Tu as la Daytona qui est plus spacieuse,sans rangement,avec une plateforme (de mémoire).
Mais je ne sais pas si les barreaux conviennent pour ton oiseau.
L'espacement et l'épaisseur des barreaux sont plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:28

Pascalekiki a écrit:
Oiseau mania les king cages sont très très cher surtout en inox . Mais apparemment facile d entretien . Il y en n'a pas en inox mais pas trouvé la bonne dimension,  ou trop grande ou pas assez.  Et j aimerai pas arrondi mais avec une plate forme, je pense que c est mieux ?.

Chez oiseau mania, ils ont un large choix de cage Kings cage en inox, il faut les appeler car elles ne sont pas toutes en photos sur le site. En revanche, en effet, c'est très cher ! Et très lourd ! j'en avais une, je l'ai revendue à une personne du forum pour son amazone, c'est du costaud et le top en entretien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 19 Mar 2018 - 6:12

Merci oui je les ai regarder sur oiseaux mania et même sur le site king s cage , mais les dimensions ne sont pas en  notre mesure il faut traduire . C est vrai elles sont super chère mais c'est pour la vie j imagine . Par contre le vendeur d'oiseau mania qui possède plusieurs amazones ne m'a pas conseillé une trop grande cage car il dit que la cage c est comme sa chambre  . C est le magasin près de lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:08

Euh oui très chères je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:44

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil,que j'aurais dû suivre dès le début.

"Sa cage c'est comme "sa chambre"te dit le vendeur
Un oiseau ne passe pas que la nuit dans sa "chambre".

Il est censé y passer quelques heures la journée,ne serait ce que pour manger.Il faut penser aux moments ou tu seras absente et ou ton oiseau sera dans sa "chambre".

Tu ne peux pas le laisser toute la journée dehors et passer des années à ses cotés dans le salon ou ailleurs.
Enfin c'est mon avis.

On a tendance à s'oublier au profit de l'oiseau,en tous cas,c'est l'erreur que j'ai commise.Ce n'est ni bon pour lui ni pour nous.
Ils prennent vite l'habitude et le jour ou tu sors ils sont furieux!
Et si j'ai bien compris tu es en appartement,donc tu as des voisins?

Moi d'emblée je le mettrai dans une grande cage,(large et haute et facile à nettoyer),afin de ne pas changer par la suite,ça coûte assez cher et l'oiseau n'aime pas changer de cage.Et si un jour tu décides d'avoir une femelle?

Et elles ne sont jamais assez grandes.

Voili,voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:09

Je ne suis pas d accord avec le vendeur , pour moi plus elle sera grande mieux se sera . C est pour cela que je recherche grande pour qu il soit bien .
Je ne suis pas en appartement mais en maison .  Je pense le sortir quand il fera beau .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:33

.

Effectivement très curieux le raisonnement du vendeur   scratch
Certes, certaines espèces ou individus aiment bien avoir un petit endroit confiné pour la nuit ... mais ... rien n'empêche de leur en faire un ... dans une grande cage !!!  Rolling Eyes
(tente, nid, zone "protégée des regards" etc...)


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:11

Une petite question, que pensez vous de voliere interieur,  est ce facile d entretien ? Comme c est du grillage et pas des barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:39

Il y a un autre paramètre à prendre en compte, si tu penses sortir la cage quand il fait beau ou la promener chez toi, il faut qu'elle passe par les portes facilement Exclamation sinon c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:48

non c est pour dedans ,dehors je mettrai soit une cage soit apres je ferai faire une voliere .
je voulais juste savoir si par rapport a une cage c est facile a nettoyé ou si c est plus "galere" .
parce qu'avec une voliere  fabrique on peut donner les dimensions que l'on desire .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:09

Pascalekiki a écrit:
non c est pour dedans ,dehors je mettrai soit une cage soit apres je ferai faire une voliere .
je voulais juste savoir si par rapport a une cage c est facile a nettoyé ou si c est plus "galere" .
parce qu'avec une voliere  fabrique on peut donner les dimensions que l'on desire .

Je ne sais pas mais je réponds quand même,solidarité entre gens à la recherche d'une cage;lol
Ce que j'ai pu lire sur le forum,c'est qu'il faut de la bonne qualité pour ne pas que le piou se blesse.
Après par terre,il n'y a rien dans une volière.
Moi j'avais choisi une cage,mais chez moi c'est petit et avec du parquet en chêne au sol.Et je suis locataire.il existe de la toile cirée à mettre sous la cage c'est plus facile de passer l'éponge sur de la toile cirée.
Moi je serais toi,je choisirai une belle,large et haute cage bien spacieuse,une Montana.
Il y a quand même pas mal de choix.Avec une grande porte tu peux la nettoyer facilement.
Les accessoires sont plus faciles à mettre dans une cage que dans une volière.




Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:10

.


Et bien ... tout dépend de comment elle est faite et sur quoi elle est posée scratch

Si bien conçue, cela peut être plus simple qu'une cage.

Il faut bien préparer son coup avant la construction, et penser à tous les aspects (sécurité, hygiène, lumière, courant d'air, "vis-à-vis", environnement etc...)

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:14

SKYBLU a écrit:

Après par terre,il n'y a rien dans une volière.

A l'origine, mais si imaginatif et bricoleur ... tout est possible Wink


SKYBLU a écrit:

Les accessoires sont plus faciles à mettre dans une cage que dans une volière..

Pas moins facile qu'une cage puisqu'on peut y faire ce que l'on veut (donc comme pour une cage ... voir mieux) ... comme par exemple des trappes adaptées et/ou plateaux tournants  cage - Cage eclectus  3483979027

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:28

Fred et Alex a écrit:
SKYBLU a écrit:

Après par terre,il n'y a rien dans une volière.

A l'origine, mais si imaginatif et bricoleur ... tout est possible Wink


SKYBLU a écrit:

Les accessoires sont plus faciles à mettre dans une cage que dans une volière..

Pas moins facile qu'une cage puisqu'on peut y faire ce que l'on veut (donc comme pour une cage ... voir mieux) ... comme par exemple des trappes adaptées et/ou plateaux tournants  cage - Cage eclectus  3483979027


D'accord. je ne savais pas. lol!

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:12

bonjour, la cage blanche de Nina à des tiroir pour nettoyer le fond plus une grille comme ça elle ne risque pas de se salir les pattes et de reprendre des aliments tomber de sa gamelle le moins de cette cage s'est que s'est à toi de l"aménager gamelle pour l'eau et la nourriture par contre je ne connais pas la marque la semaine prochaine je demanderais le nom de la marque il y a peut etre plus grand car moi aussi j'aurais besoin d'une plus grande pour loger les parents de Nina quand on démenagera en attendant de faire une voliere exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:48

J'ai contacté boutique@rencard des plumes ,ils font des volieres comme on veut , même en hauteur avec des roulettes , avec gamelle inclus etc..  vous connaissez  ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:28

Pascalekiki a écrit:
J'ai contacté boutique@rencard des plumes ,ils font des volieres comme on veut , même en hauteur avec des roulettes , avec gamelle inclus etc..  vous connaissez  ce site ?

Oui.
J'avais fait un post dans la rubrique : bon et mauvais plan.
Les produits sont de très bonne qualité,mon piou adore.
Mais le délai avait été très long.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:14

Je v viens de lire les avis sur rencard des plumes, il est tres bien sauf pour  les. délais il faut prévoir  large . .
Mais sinon une volière est mieux ou moins bien qu une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:20

Pascalekiki a écrit:
Je v viens de lire les avis sur rencard des plumes, il est tres bien sauf pour  les. délais il faut prévoir  large . .
Mais sinon une volière est mieux ou moins bien qu une cage ?


D'après ce que dit fred et alex mieux si bien adaptée.
Surtout si tu as de la place,tu peux avoir un truc sympa.
Oublie le rencard des plumes,prends un spécialiste des volières. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage eclectus  Empty
MessageSujet: Re: Cage eclectus    cage - Cage eclectus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage eclectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclectus
» Eclectus
» Mes eclectus
» Eclectus
» Eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: