PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Link et Zelda, les gros de la volière

Aller en bas 
+2
audelle
bialine
6 participants
AuteurMessage
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:52

Mon homme et moi nous y pensions depuis quelques années maintenant.

On attendait d'avoir la volière adéquate pour les accueillir dans de bonnes conditions.
Il seront les plus gros de notre volière communautaire, les plus petit étant des moineaux du japon et canaris.


Le mâle est arrivée fin décembre, il est passé dans la volière depuis deux jours pour laisser place à sa future compagne. Elle a pris sa place dans la cage de quarantaine.

J'ai hâte de les faire se rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La seule photo que j'ai pris de Zelda pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:29

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière 2295659175 Oh! des mélanures !!!!! Ton mâle ressemble à mon Coco qui a vécu 19 ans dont 17 avec moi après avoir été trouvé dans la rue à Paris. Un sauvetage que je n'ai jamais regretté....
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:50

J'espère qu'il aura la même vie que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:57

Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:39

.

Waouh, sublimes ! I love you I love you
Effectivement, hâte de les voir "batifoler" ensemble dans la grande volière bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:37

Magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:59

Très jolis
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:05

audelle a écrit:
voliere - Link et Zelda, les gros de la volière 2295659175  Oh! des mélanures !!!!! Ton mâle ressemble à mon Coco qui a vécu 19 ans dont 17 avec moi après avoir été trouvé dans la rue à Paris. Un sauvetage que je n'ai jamais regretté....

à Paris?Personne ne l'a réclamé c'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:07

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty
MessageSujet: Re: Link et Zelda, les gros de la volière   voliere - Link et Zelda, les gros de la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link et Zelda, les gros de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda et Luigi (touïs)
» Un gros doute ...
» mes gros verts...
» Conure à gros bec
» mon gros pépère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: