PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du Harnais Aviator ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:26

bonjour a tous, quelqu'un parmi vous as déjà utilisé un harnais aviator ? est ce bien pour des oiseaux qui ne maîtrise pas le vol libre ? je vous pose la question car au retour des beau temps, j'aimerais que mes conures puissent sortir dehors avec nous dans le jardin. Je l'ai déjà fait avec Gaïa mais dans une cage de transport, et maintenant qu'ils sont deux, je pense sérieusement a en m'en acheter, ils auront plus de liberté et pourrons profiter des rayons du soleil ect...

par contre, oui, il va falloir faire un entrainement pour les désensibiliser au harnais. vous avez des conseils ? depuis que j'ai eu Gaïa, je travail le rappel avec elle, en ce moment je le fait aussi sur Loki, qui répond très bien d'ailleurs (si il y'a une friandise a la clef :Laughing ) se sera un plus avec le harnais a l'extérieur si pour tel raison ils se perchent sur un arbre inaccessible ect.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:06

Le harnais ne donne pas une grande distance de vol. C'est juste pour ne pas qu'ils s'échappent quand tu les sors sur toi. Je l'ai vite abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:47

Je dois l avoir dans un tiroir vite plié comme pierre
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:58

hmm oui je vois, mais c'est simplement pour qu'ils s'habituent à l'environnement extérieur et aux différents bruits ect, au moins si je tente un jour le vol libre, ils sauront un peu a quoi s'attendre Smile. mais bon pour le moment comme je l'avais écris dans mes autres poste sur Gaïa et Loki, leurs plumes de vol n'ont pas encore repousser, donc même si ils ne volent pas bien, c'est mieux d'avoir le harnais pour plus de sécurité je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:36

Aves23 a écrit:
hmm oui je vois, mais c'est simplement pour qu'ils s'habituent à l'environnement extérieur et aux différents bruits ect, au moins si je tente un jour le vol libre, ils sauront un peu a quoi s'attendre Smile. mais bon pour le moment comme je l'avais écris dans mes autres poste sur Gaïa et Loki, leurs plumes de vol n'ont pas encore repousser, donc même si ils ne volent pas bien, c'est mieux d'avoir le harnais pour plus de sécurité je pense Smile

Alors ce harnais?Tu as pu faire de belles ballades?
Comment vont les pioux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du Harnais Aviator ?   que pensez vous du Harnais Aviator ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du Harnais Aviator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais aviator X small
» cherche harnais aviator petite
» Qu'en pensez vous s'il vous plait
» QU EN PENSEZ VOUS
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Divers-
Sauter vers: