PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée

Aller en bas 
+7
pierre06
Fred et Alex
SKYBLU
lanissarte
kynou
lalie45
Aves23
11 participants
AuteurMessage
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:30

bien le bonjour a toutes et a tous ! je tiens d'abord a souhaiter une excellente année 2018 a tous les membres du forum ! cheers . Comme vous vous en doutiez, j'ouvre se poste car je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle conure ! quoi de mieux comme cadeau a offrir à son oiseau qu'un nouveau congénère, avec lequel vivre, jouer, dormir, se faire des papouilles ect..., ma petite Gaïa va être contente ! bien entendu, je vais respecter un temps d'adaptation avant de les mètres tous les deux en contacte directe. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! c'est la première fois que je vais avoir un couple de conure, je sais déjà ce que c'est que de vivre avec une, mais alors deux Laughing je n'imagine pas Very Happy , pour le moment je sais que c'est un mâle de 1 ans, j'en saurais plus d'ici quelque heure peut être, si tous va bien... je posterais les photos ici, a son arrivé ! je ne compte pas me lancer dans la reproduction tout de suite, de toute manière ma Gaïa n'a pas encore 1 an, et je n'ai pas de nid a disposition, plus tard peut être, encore une fois, si vous avez des conseils a me donner quand a la reproduction des conure, je suis preneur ! ça pourrait me servir plus tard, si je me décide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:48

Vivement de faire sa connaissance ! ! L'attente doit être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:00

oh que oui ! j'ai hâte, j'attend toujours la confirmation de la dame qui s'en sépare, je suis la devant mes messages a checker toute les 5 minutes Laughing, enfin... le temps nous le diras, je vais patienter. j'espère qu'elle ne change pas d'avis, j'aurais attendu pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:47

bonjour, je reviens vous donnez des nouvelles ! Alors l'attente est terminé, il est enfin chez  moi ! je n'ai pas pu posté hier car nous avons eu de la visite de la famille. Il se nomme Loki, et contrairement a ce que je vous ai dit dans mon commentaire précédent, il n'a pas 1 an mais 9 mois... la dame s'est surement trompé dans son annonce, au moins j'ai son certificat de naissance ainsi que les test ADN qui prouve que c'est un mâle Smile , par contre je n'avais pas vu sur la photo de l''annonce mais mon petit bonhomme a quelques plumes des ailes taillés.... il vole très mal, voir, ne sais pas du tout..., petite anecdote: en allant le chercher, j'ai vu que la dame avait un chat et un chien, elle a ouvert la porte de la cage pour que l'oiseau sorte, il et parti sur le sol et... j'ai bien cru que le chat allait en faire une bouché Shocked évidemment l'oiseau ne pouvais pas fuir vu comment ils lui ont taillé les plumes... encore un exemple qui montre bien que la taille des plume est dangereux pour un oiseau. Heureusement le chat ne faisait que jouer, mais.. j'avais quand même peur, un coup de croc mal placé et adieu..., de toute manière il aura l'occasion de retrouver ses plumes de vol chez moi, tous comme ma Gaia qui voit ses rémiges repousser ! voici quelques photo de Loki en dehors de ça cage se matin, je ne les aient pas sorti en même temps, je ne sais pas comment ils vont réagir en se voyant sans barrière...d'après mes observations, Loki est un oiseau craintif mais familier, il a manger des morceaux de pommes que je lui ai tendu hier soir, ça promet une belle relation.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:33

voila une chose de faite il ni n'a plus qu'à le mettre en confiance si tu as des chats et si tu peux le faire évite qu'ils se voient pour le moment car il peut avoir de mauvais souvenirs de sa derniere demeure s'il mange des morceaux de pommes dans ta main c'est bon signe donc bienvenue à Loki et beaucoup de bonnes choses pour vous trois Loki ,Gaia et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:48

Super ! Bienvenu à toi Loki. A bientôt de suivre cette nouvelle aventure. Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée 665520432
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:36

Hello,beau Loki.
Tu es bien tombé je crois(je parle à Loki)
Bonne année à la famille qui s'agrandit.


Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:27

merci a vous tous de l’accueillir chaleureusement ! Smile , pour te répondre kynou, je n'ai pas de chat a la maison, mais deux chien, un labrador de 9 ans qui ne se préoccupe généralement pas des autres animaux et un pinsher, avec qui je dois faire un peu plus attention, car les petits animaux ne le laisse pas indifférent..., de toute manière, pas de contacte directe avec les chiens, on ne sais jamais, le plus adorable des toutou pourrait reprendre son instinct de prédateur...

Oui, le fait qu'il accepte la nourriture dans mes mains est bon signe, puis en voyant Gaïa avec moi, il finira par se dire que je ne suis pas un danger pour lui, il progresse tout doucement, il est venus sur mon bras pendant 10 seconde. Un autre bon point, il s’intéresse a plusieurs aliment, donc c'est plus facile de lui faire accepter fruits et légumes Smile. d'autres photos ou nouvelle seront a venir !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:50

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:13

.

Super nouvelle cheers
Hâte des suites de l'aventure Smile
Merci pour ce partage, bienvenue à Loki, et longue et merveilleuse vie au "futur" couple Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée 3302147091

.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMer 3 Jan 2018 - 7:21

Beau petit et tu as raison , de voir sa copine sur toi va lui donner vite confiance pour faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:01

merci pour eux fred et alex, ainsi que pierre Smile , oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:11

savez vous si le contact entre les mes deux conure a l'extérieur de la cage est possible ? ou est ce trop tôt ? sinon je continuerais a les sortir chacun leurs tour encore quelques semaines le temps qu'ils se connaissent un peu plus, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:27

Pfff, je déteste ces gens qui coupent les ailes !!!! Mais ton Loki est bien beau, normal qu'il soit craintif puisqu'il ne peut pas s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:04

oui Elisa ! c'est une pratique courante au Québec, j'imagine que l'éleveur lui avait conseillé de faire taillé les plumes... scratch , je suis totalement contre, et je ne comprend pas vraiment... pourtant ce qui nous attire chez les oiseaux c''est leurs capacité de voler qui nous fait temps rêver ! en tout cas, loki n'aura plus ce soucis, il va pouvoir entamer plusieurs mue afin de récupérer ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:03

bonjour, comme promis, voici des nouvelles du petit nouveaux, avec une photo pour illustré le tout Smile.
En quelques jours j'ai pu observer un net changement chez Loki, chez son ancienne propriétaire il avait l'air d'un oiseau très craintif, ne voulant pas se laisser toucher ou prendre sur le doigt... puis avec le chat qui le prenait en chasse... je me doute bien qu'il devait être stresser. Actuellement il vient de lui même vers moi sans que je lui présente une friandise ou un jouet, il pince encore un peu, mais je sens qu'il se retient plus qu'au début, il pousse même des petit cris le matin pour que je lui ouvre sa porte. Il aime bien joué avec de petits objet, j'ai donc couper un rouleau de sopalin pour en faire des lamelle de carton a enfilé, il les détruits avec plaisir drunken . Pour la nourriture, je suis content car il goutte vraiment a tout, hier c'était légumes au menu (brocolis, carotte) et quelques fruit (raisin sans pépin, banane, pomme) et bien, j'ai était surpris de voir qu'il n'avait pas de préférence. Sur la photo vous verrez Gaïa en arrière de lui, j'ai tenté de les metres en contacte toujours en dehors de la cage, pendant les sorties, tous se passe bien, pas trop d'agressivité, ils se font même le plumage mutuellement Smile, mais je ne les laisse pas dormir dans la même cage pour le moment, je vais attendre encore une semaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:35

Bonjour, quelque nouvelles photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous va pour le mieux et dans le bon sens ! les deux se rapprochent de plus en plus, j'ai même observer Gaïa se baisser devant Loki a son approche, et cela a plusieurs reprise.... je pense que son comportement ne trompe pas Laughing , dans tous les cas, je vais attendre qu'ils aient 1 ans tous les deux avant de poser un nid, j'en fabriquerait un sur mesure, il faut juste que je m'informe sur les dimensions adapté . Sinon Loki deviens de plus en plus familier, il vient vers nous, il exécute même des petits tour que j'ai déjà appris a Gaïa, comme par exemple "tourner" sur demande en lui présentant une friandise tournesol (uniquement lors des entraînements) ou morceaux de fruits, c'est vraiment cool car ils apprennent vite ! en 3 jours il le fait sans que je lui dise le mot ! idem pour Gaïa qui l'exécute parfaitement, ainsi que le rappel... par contre pour un bon rappel je vais devoir attendre la repousse des plumes de Vol... pour le moment c'est sur de petite distance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:47

bonjour, ils spnt vraiment beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:01

Superbes I love you
Voilà une aventure qui commence bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:14

merci kynou et cécile, oui en effet ! et de plus, j'ai remarquer un net changement chez Gaïa, elle ne crie plus autant qu'avant quand je part ou que je m'éloigne d'elle, la vie à deux c'est beaucoup mieux ! Smile quoi qu'il en soit quand ils s'y mettent a deux, on s'imaginerais presque être dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:23

Un bien joli couple ,j'ai lu toute l'histoire avec plaisir j'ai l'impression de voir le double de Jade et Kiwi Wink

les plumes vont repousser très vite, une tristesse de couper les ailes aux oiseaux par contre je pense que tu peux les mettre ensemble sans problème quant Jade est arrivée 1 an après Kiwi ils étaient de suite heureux un vrai plaisir de les voir se papouiller .

je te souhaite que du bonheur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:39

merci Topaze, c'est un plaisir de le partager avec vous !
oui c'est fait Smile ils sont maintenant tout le temps ensemble, je les laisses dormir dans la même cages, ils sortent en même temps ect Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:29

C'est parfait Aves ! Je suis très contente pour toi de voir que tes 2 oiseaux s'entendent aussi bien !
Ils sont très mignons, l'un à côté de l'autre, les yeux curieux !

Quelle belle aventure ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:27

merci chantdifférente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:47

.

Magnifique couple.
L'affaire est "dans le sac" Smile

Longue et heureuse vie aux tourtereaux ! I love you

.
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:12

haha, merci Fred et Alex, on peux dire que oui, la suite... pour bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:01

Oui, ils sont très beaux tous les 2, leur cage a l'air sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:26

Oh! Bienvenue à Loki !
Et plein de bonheur à vous !! Tout roule c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:56

Je suis content de les voir proches l'un de l'autre En principe les couples se forment vite Ils ne peuvent pas rester seul très longtemps. Les Pyrrhus sont de petits perroquets plein de malice Je mme régale tous les jours Je te souhaite plein de bonheur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:38

J'avais manqué la suite..

Ils sont vraiment beaux tous les 2 !

Il me semble déceler de l'intérêt dans les yeux de Gaia pour ce bel oiseau! Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée 4224803630

Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptySam 13 Jan 2018 - 17:52

merci Pierre et SKYBLU ! Smile oh que oui, elle le toilette tous le temps ! je suis content, car je pensais que ça allait être un peu plus difficile de ce que j'ai lu sur l'arrivée d'un nouvel oiseau, mais tous c'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptySam 13 Jan 2018 - 18:42

La belle histoire continue entre eux c'est un plaisir de les voir en couple Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Vanessable70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vanessable70


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 43
Localisation : Vesoul

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:56

Bonjour, ils sont trop mignons tous les 2!
J'espère connaître cette joie bientôt (pour le moment, notre oiseau est encore dans son oeuf!!!)
Tu as quoi comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:43

bonjour Vanessable ! et merci pour eux Smile, pour la cage je ne sais plus de quelle marque c'est..., par contre elle fait 1,30m de haut pour 70 cm de largeur, mes oiseaux sortent presque tous les jours par contre.

Oui je peux te dire que ça apporte beaucoup de vie dans la maison ! Very Happy
ils sont très joueur et demandeur de câlins ect... enfin, c'est le cas pour ma Gaïa, elle veut toujours nous coller, par contre Loki est plus calme de se coté la, ils sont très intelligent aussi, ont peu leurs apprendre beaucoup de chose ! surtout quand il y'a une friandise a la clef.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:02

Quelle belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty
MessageSujet: Re: Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée   Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur pyrruhra qui devrait bientôt arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Coqueliquot
» Lugia est arrivée!!
» Préparation de l'arrivée
» derniers arrivee
» Arrivée de Couic, conure...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: