PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les baies de sorbier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptySam 16 Déc 2017 - 14:46

Je leur ai fait goûter ce matin,un peu grosses pour mes touis mais ils en prennent une et s'en vont la manger tranquille dans leur coin.Ce n'est pas l'emballement non plus.
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptySam 16 Déc 2017 - 15:37

SKYBLU a écrit:
Je leur ai fait goûter ce matin,un peu grosses pour mes touis mais ils en prennent une et s'en vont la manger tranquille dans leur coin.Ce n'est pas l'emballement non plus.
à suivre.

Finalement ils aiment beaucoup,ils prennent la graine dans le bec,du bout du bec comme un chewing gum et ils ne le lâchent plus.Ils machouillent la graine de sorbier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptySam 16 Déc 2017 - 17:11

Oui, les miens aiment ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:24

Elisa24 a écrit:
Oui, les miens aiment ça aussi.


Les tiens aussi,bien.

je les ai laissées à disposition,si je les mélange aux graines,ils les jettent par terre.
là je les ai retirées sinon c'est non stop. Wink

Existe-t-il d'autres baies séchées bonnes pour leur santé,dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:47

.

Il y a aussi les très connues baies de goji.

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:31

Fred et Alex a écrit:
.

Il y a aussi les très connues baies de goji.

.

D'accord merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:55

Oui, les baies de goji, c'est très bon mais attention à ne pas trop leur en donner ! Ma petite Blanche adorait ça, elle en aurait mangé des tas. Une fois on était partis à Paris quelques jours , ma fille venait nourrir les oiseaux, elle remplissait tous les jours la gamelle à fond, résultat Blanche avait la diarrhée à notre retour et elle faisait des crottes de la couleur des baies de goji !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:02

Elisa24 a écrit:
Oui, les baies de goji, c'est très bon mais attention à ne pas trop leur en donner ! Ma petite Blanche adorait ça, elle en aurait mangé des tas. Une fois on était partis à Paris quelques jours , ma fille venait nourrir les oiseaux, elle remplissait tous les jours la gamelle à fond, résultat Blanche avait la diarrhée à notre retour et elle faisait des crottes de la couleur des baies de goji !


J'ai lu qu'ils existent aussi des baies d'églantier et des baies d'argousier.
Il ne reste plus qu'à les trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les baies de sorbier Empty
MessageSujet: Re: Les baies de sorbier   Les baies de sorbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baies de sorbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récoltes de baies
» baies pour mes personatas
» baies pour mes personata PJ et Harvey
» Herbes et baies,herbes séchées,algues séchées!miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: