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 Mauvais plan après vente Zoomalia

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SKYBLU
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MessageSujet: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 14:08

J'ai passé commande le 26 novembre.
Nous sommes les 7 décembre.
J'ai payé 7 euro chronopost pour être livrée rapidement.
Dans la commande jouets et graines..

Chronopost m'a livrée jeudi dernier à 12H30,je n'étais pas là.
En effet je n'avais ni la date ni l'heure de prévu.

Depuis,je n'ai que des infos erronées de chronopost.

Je suis allée 2 fois dans un point relais indiqué par mail par chronopost.
Mon colis n'y est pas...

sur le site du suivi chronopost,plus de nouvelles depuis jeudi...
Plus de trace depuis jeudi dernier donc.

Et aucune nouvelle de ZOOMALIA sauf qu'ils reprennent mot pour mot ce qui est inscrit sur le suivi chronopost.

Donc mon coup de gueule contre zoomalia.
Quand un client passe 8 commandes en 3 mois et pas des petites,la moindre des choses,quand le client est agacé de ne pas recevoir sa commande,est dans l'idéal de telephonner ou d'envoyer un mail personnalisé.

Là c'est après moi le déluge.Commande passée et encaissée,le reste on s'en moque.


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lalie45
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 15:32

Ils étaient sensés laisser le colis dans ta boite au lettres ou c'était remise contre signature?
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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 16:27

lalie45 a écrit:
Ils étaient sensés laisser le colis dans ta boite au lettres ou c'était remise contre signature?


Remise contre signature.

Le colis est égaré c'est clair.

Mais zoomalia même s'il n'est pas responsable de ce que fait chronopost,a un service client.
Je trouve leur silence scandaleux.

Je paye un transport rapide,je me déplace 2 fois dans un point relais,rien et personne ne répond.

Mes touis n'ont plus leurs graines préférées. Crying or Very sad


J'ai toujours travaillé pour des sites de vente en ligne,depuis plus de 10 ans.
Et je sais combien le service après vente est primordial.


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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 17:05

mon colis est perdu

mail de chronopost puis celui de zoomalia....

Vous avez une demande concernant votre envoi n°XX à destination de XX

Je suis au regret de vous informer que votre colis n'est plus localisé. Afin de faciliter nos recherches, je vous remercie de nous envoyer le contenu détaillé (type de marchandise ou de document, quantité, couleur, référence, marque, n° IMEI pour les téléphones portables...), ainsi que le type d'emballage de votre envoi.

Dans l'attente de ces informations, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement.


Bonjour,

Je suis Katinka de Zoomalia.
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre site.

Je prends en compte votre message et vous réponds directement via votre suivi de commande.
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande.

Cordialement,

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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 17:09

2 eme email de zoomalia après les avoir informé du mail de chronopost et de leur demande de détail sur le colis.


Bonjour Madame XX

Je fais suite à votre message sur un autre support.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande mais également à m'excuser pour l'incident survenu sur votre produit.

A ce jour, le service après-vente n'a pas eu de retour du fournisseur.

Je viens de le relancer afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

Le service après vente ne manquera pas de revenir vers vous rapidement.




Foutage de G...

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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 17:40

Alors que Zoomalia était censé se préoccuper de mon dossier depuis plusieurs jours;

mail reçu a l'instant.


Bonjour,

Je suis Katinka de Zoomalia.
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre site.

Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer le numéro de la commande concernée.




Je crois que ce sont des robots!sans piles.
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Elisa24
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 18:06

Katinka, elle est débile ou quoi ? No
Mets les tout simplement en demeure de te rembourser la marchandise !
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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 18:19

C'est chronopost qui a perdu le colis.
Zoomalia n'y est pour rien.
Mais je leur demande de faire "zerma"comme on dit.
Genre,"je suis le dossier" et non pas ces réponses débiles.
je vais voir combien de temps Zoomalia va mettre pour me donner les infos dont chronopost a besoin(ce sont eux qui doivent me rembourser)
Ils ont mon portable,non il faut que j'appelle un numéro surtaxé!
Ils ont mon adresse mail,non ils m'envoient sur mon espace client des messages robotisés!

Finito zoomalia.
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Elisa24
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 19:02

Ben voilà les commandes sur internet, quand tout va bien, c'est bien, quand y'a un problème , c'est la cata ! Sans compter les piratages de carte comme ça 'est arrivé la semaine dernière....
Pour tes graines, commande chez ORNIBIRD ?
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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 19:12

Elisa24 a écrit:
Ben voilà les commandes sur internet, quand tout va bien, c'est bien, quand y'a un problème , c'est la cata ! Sans compter les piratages de carte comme ça 'est arrivé la semaine dernière....
Pour tes graines, commande chez ORNIBIRD ?

là j'ai commandé du no pick et lampe uv chez qualitybird qui avait les 2 produits dispo.
Si j'avais su j'aurais commandé mes graines en même temps.
Oui je vais essayer ornibird.
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Hanneton
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 19:41

Il faut demander à Chronopost de t'indemniser !
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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 19:54

Hanneton a écrit:
Il faut demander à Chronopost de t'indemniser !

Bien sûr Hanneton.
je ne compte pas sur Zoomalia!
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Hanneton
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Localisation : Anjou

MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 19:57

J'ai eu le même soucis une fois, le colis
a été renvoyé à l'entreprise, puis envoyé chez moi
Le gars de Chronopost qui était responsable a pris
un sacré savon par son patron !
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SKYBLU
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MessageSujet: Re: Mauvais plan après vente Zoomalia   Jeu 07 Déc 2017, 20:15

Hanneton a écrit:
J'ai eu le même soucis une fois, le colis
a été renvoyé à l'entreprise, puis envoyé chez moi
Le gars de Chronopost qui était responsable a pris
un sacré savon par son patron !

le colis égaré ou volé.
je ne risque pas de le retrouver.
Ils ne vont pas être déçus sauf s'ils ont des oiseaux...


On est pas au point en France à tous les niveaux,livraison,service client.
C'est long,pas commercial.
Sauf les gros sites.Mais les petits c'est désastreux.
Face à la concurrence,ils devraient faire attention.
Et pareil les livraisons.
Les sites belges ou allemands,savent traiter le client.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre de perdre des clients.
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