PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kiwi est très bisard

Aller en bas 
+8
croquette51
Marine Youpi
audelle
kynou
lalie45
Fred et Alex
SKYBLU
precieuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:54

Je ne saurais dire..........
J'ai cédé deux touis à une dame, l'un était pour offrir à  ses grands parents l'autre était pour elle. elle avait déjà un autre oiseau bec droit eam
Une semaine après elle m'appelle catastrophée pour me dire que l'autre oiseau était mort subitement, la petite toui morte le lendemain, elle avait aussi des chatons mal en points et un lapin pas mieux, qui est mort je crois aussi. Le veto pensait à un lien entre le lapin et les oiseaux mais pas les chatons....
Elle travaille en clinique vétérinaire et ne savait pas si elle avait ramené quelque chose de là bas et contaminé les oiseaux, si l'eau de sa maison était contaminée, s'il y a eu des émanations soudaines  .... l'autopsie et la biopsie de la petite  n'ont rien révélé. Le petit male était en "quarantaine" quelques jours dans une autre pièce le temps de partir chez les grands parents (pour éviter qu'il s'attache à la petite femelle vu qu'ils n'étaient pas destinés à cohabiter ensemble) et  et il était parti 3 jours avant l'hécatombe. Et à ce jour il va très bien. Il est passé au travers de quelque chose mais on ne sait pas quoi.... No
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:48

Merci lalie pour ton partage
Ça me donne de l'espoir
Je l'ai déposé à la clinique vétérinaire
Demain ils me telephonerons pour me dire ce qu'il a. Dans notre immeuble depuis la nouvelle gérance on est mal chauffé ma voisine me conseille d'acheter une lampe chauffante
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:19

On croise les doigts.
Pauvre petit Kiwi,on pense à lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:33

Une pensée pour Kiwi .
J'espère que ce n'est rien de grave , comme dit plus haut croisons les doigts.
Essaye de te reposer un peu même si ce n'est pas une situation facile , gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:40

precieuse a écrit:
Merci lalie pour ton partage
ma voisine me conseille d'acheter une lampe chauffante
Je te conseille une lampe en céramique, c'est une chaleur qui dure plus longtemps et il n'y a pas de lumière. J'en ai une pour E.T.il est dessous toute la journée l'hiver. Et la nuit, je mets une bouillote sur sa petite cage et je recouvre d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:08

Ma voisine ma parlé d'une lampe car elle a un lézard.
Donc il aura de la lumière toute la nuit
Il va dormir comment
J'attends le tél de du véto
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:25

Tu pourrais mettre un drap pour recouvrir la cage.
Les expertes sauront mieux que moi.
A quelle heure t'appelle le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:46

Précieuse , pourrait tu nous dire ce qui en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:55

il est mort..............
j'ai essayé plusieurs de tél à la clinique et là on me faisait passienter des plombes et j'ai eu un moment pré-sentiment comme quand j'ai perdu mon youyou ..................... et enfin! le véto est venu au tél en disant qu'il aurait fallut l'emmener lundi mais il est tellement loin, que je devais voir avec ququ'un qui a une voiture. l'autre véto me prenait que demain car elle était en séminaire.
Donc, je vais ce soir chercher sa caisse et son corps
mais je crois que je vais arrêter avec les oiseaux car kiwi et moi c'était que du bonheur même les amis le trouvaient génial............. il saluait tout le monde était très gentil ne mordait pas.........
je ne le verrais plus
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:30

bonjour, je suis désolée pour toi je n'ai pas trop de dire à dire que c'est tres dur et je comprends ton ressentie pour essayer de ne pas trop attacher à un oiseau j'ai eu la même réaction que toi quad j'ai pendu Kappy c'est pour ça que j'ai murement réfléchir quand j'ai elevé Nina à la main car on s'attache de trop courage
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:34

Bonjour ,

Je suis très triste pour toi , j'ai eu aussi la même réaction que toi quand j'ai étais séparer de Youpi , mais avec le temps tu va aller mieux même si ce n'est pas facile.

Je suis de tout cœur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:40

sa cage est vide, et toutes ses graines sont là, et sa salle de jeux qui je lui ai fabriquée il a pas eu la chance d'en profiter...............
je n'en peux plus mon coeur saigne................ mes chats m'évite comme si j'étais responsable
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:45

Comme je te comprend , tu n'est pas responsable , tu as fait ce qu'il fallait , c'est la vie tu ne peut rien faire , garde les meilleurs souvenir , il te faut du temps c'est normal courage je ne sais quoi te dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
croquette51
Membre
Membre



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 64
Localisation : Reims

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:53

Je te comprend, mais laisse le temps au temps, un tas de personne ont pensé à lui, et il a été heureux.

Courage, nous pensons à toi, cordialement Éric.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:05

Punaise!
Il est mort de quoi?
Ils te l'ont dit?
Ma pauvre précieuse..
Je crois que l'on a tous le coeur qui saigne comme tu dis.
C'est épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:45

si vous savez comme je suis malade
je le regarde sur les vidéos et les photos et j'entends sont petit bisous de bec..........
je sais je ne suis pas la seule a vivre ça mais on était tellement proche
et en fusion surtout qu'il a été très bien sociabilisé et tout le monde autour de moi l'adorait
merci pour vos messages ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:49

C'est terrible de perdre son oiseau aussi vite ! quel choc !
Je suis de tout coeur avec toi, et ne sais comment te consoler, c'est trop violent !
Je pense très fort à toi, en tout cas... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:12

Sad Pauvre Kiwi.... Je compatis à ta peine Précieuse. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:26

Désolée Précieuse, pour ton petit Kiwi Sad

EH oui ils sont si fragiles nos pioux.....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:48

Merci les amies et amis
Je regarde ses photos. Vidéos et je suis en larmes. Rien de ranger sa cage me rends malade.
Est ce que je vais garder son corps ce soir je ne sais pas ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:09

Il a rejoint le paradis des pioux.
Il est probablement très joyeux avec ses copains pioux.

c'est vrai qu'on s'attache et paf du jour au lendemain ils nous quittent.

Tu ne garderas que les bons moments,ceux que tu passes en ce moment seront remplacés par les bons souvenirs.
Dis toi ça.
je ne sais pas si ça aide beaucoup..
Faut du temps.


Nous tous sommes avec toi dans les pensées et te donnons toute la force que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:20

Merci skyblu et vous tous. Dans une demi heure on.part chercher sa caisse mais je veux lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:21

je partage ta peine courage a toi. c'est très difficile de les perdre il faut partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:39

Oh ! j'ai beaucoup de peine pour toi, Précieuse et pour Kiwi. Sad Kiwi est très bisard - Page 2 3216239150
Dis-toi que tu lui as donné tout ton amour et qu'il a eu une vie magnifique grâce à toi.

Courage, je suis de tout cœur avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:04

.

Mince !

Ma pauvre Précieuse, qu'elle horrible moment, quelle tragédie !

Une maladie l'a emporté mais au moins il a été heureux tout le temps qu'il a été avec toi.

On ne peut malheureusement t'apporter que notre soutien et notre réconfort Sad
Même si très "virtuels", ils sont néanmoins très sincères Kiwi est très bisard - Page 2 3302147091

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:40

Je rentre de la clinique vétérinaire j'ai pu lui dire aurevoir ils ont été très gentils et respectueux.ils ont arrangé kiwi comme quand je l'avais sur le dos.
Le véto lui a fait une injection pour lui redonner de la force. Il n'a pas voulu boire ni manger
Il tombait ... Pour finir le véto là endormi. Il pense qu'il avait quelque chose au foie. Je n'ai pas voulu dautopsie
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:45

je lisais l'autre jour que dans la nature,un oiseau malade est un oiseau mort.Il cache donc sa maladie et de ce fait il est difficile de s'apercevoir que quelque chose ne va pas.
Et quand on s'en aperçoit il est parfois trop tard.
je lisais les signes qui peuvent sembler suspects les voici,dites moi si je me trompe,enfin l'article ne vient pas de moi.
je ne peux pas mettre un lien,j'avais simplement recopié l'article sur ma boite mail:

"- Il n’a pas d’appétit, ou encore mange trop.
- Il boit trop.
- Ne joue plus et reste désintéressé dans le coin de sa cage.
- Il se cache souvent sa tête sous l’aile et/ou il dort non pas sur une patte, mais sur les deux.
- Il dort plus souvent qu’à l’habitude.
- Il a de la diarrhée, ses sels sont très liquides, salissent les plumes autour du cloaque.
- Il est au contraire constipé, ses déjections sont très dures et à de la peine à évacuer.
- Il a le ventre gonflé, dur, irrité.
- Ses plumes sont ébouriffées.
- Il a les yeux mi-clos et/ou gonflés.
- Ses pattes sont rougies, gonfles.
- Il maigrit alors qu’il semble manger normalement.
- Il y a des graines non digérées dans ses sels.
- Il veut dormir dans le fond de sa cage.
- Il perd beaucoup plus de plumes que normal.
- Allongement anormal du bec ou des griffes.
- Lors de la mue, des plumes étranges se développent."

Ce n'est peut être ni le moment ni le lieu(du forum)pour en parler.

Pour les novices comme moi,c'est un bon condensé.


Pensées à Précieuse.


Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:18

Je suis désolée Précieuse je peux comprendre ta peine mais rien ne pourra t'aider pour l'instant même avec de si beaux messages Kiwi est très bisard - Page 2 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:43

Oh non.... No  Je viens seulement de decouvrir ton post.... Je suis tellement désolée et tellement triste pour toi.

RIP petit Kiwi...

Je t'embrasse, et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage Kiwi est très bisard - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:45

merci skyblu je l'ai imprimé et mis dans mon dossier oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:50

voici la dernière vidéo de samedi soir
il allait parfaitement bien

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:52

Pauvre Kiwi , sur la vidéo il ma l'air en pleine forme...

Qu'il repose en paix au paradis des oiseaux , une grosse pensée pour lui et pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:04

Mon véto m'a dit que l'on en trouvait à donner
Mais je ne retrouverai plus un aussi merveilleux. Il m'avait sorti de ma dépression. Ke recommencais à vivre
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:23

C'est étonnant ce que dit ton veto car par chez nous les caïques sont assez rares, surtout ceux à tete et cuisses oranges comme Kiwi.... Ils sont soumis à autorisation de détention (surtout les cuisses orange)
Ca fait mal au cœur de le voir comme ça, c'est affreux de voir combien ils peuvent si vite s'affaiblir sans qu'on comprenne pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:26

Non pas des caïque... un.perroquet à adopter parfois ça arrive
Mais pour le moment c'est la place à mon chagrin
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:30

ah ok....
Il prend le temps qu'il faut pour faire ton deuil. Mais ne te punis pas toi-même en refusant de prendre un autre oiseau un jour. Kiwi sera surement + heureux de te voir heureuse, à l'image qu'il renvoyait par sa nature joviale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi est très bisard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est très bisard   Kiwi est très bisard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi est très bisard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un futur trés trés proche ...
» très reconnaissant
» C'est très dur pour moi !
» Très récente !
» Une très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Divers-
Sauter vers: