PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les granulés bio Beaphar care + super premium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty
MessageSujet: Les granulés bio Beaphar care + super premium   Les granulés bio Beaphar care + super premium EmptySam 25 Nov 2017 - 21:24

Pour les petites perruches,touis,perruches ondulées,tous les oiseaux de cette taille.

J'en rajoute dans mon mélange de graines et d'extrudés.Mes touis adorent.

Ceux sur la photo ne sont pas verts,les miens le sont,bizarre.


Pour petites perruches,touis,perruches ondulées...

Alimentation appétente, équilibrée et extrudée
95% d’ingrédients biologiques
Nutriments naturels préservés
Répond aux besoins des oiseaux
Conservation optimale des nutriments grâce aux granulés pressés à froid
Plus jamais de restes à jeter
Apport contrôlé en nutriments par une prévention de l’alimentation sélective
Un apport en vitamines optimal avec All-in-one granulé

Les granulés sont fabriqués à partir d’ingrédients biologiques (minimum garanti > 95%). Les légumes, les fruits et les légumineuses incorporés sont naturellement riches en vitamines et en minéraux, ce qui confère à chaque granulé une haute valeur nutritionnelle. Les granulés Care+ sont compressés à froid : les ingrédients ne sont pas chauffés et conservent ainsi leur haute valeur nutritionnelle. Chaque granulé a la même composition pour empêcher l’alimentation sélective : il n’y a plus de gaspillage et vous avez l’assurance que votre oiseau a bien consommé l’intégralité de son repas. Ne contient ni colorant ni conservateur chimiques. La taille du granulé est d’environ 2 mm.


Ingrédients biologiques (97,8%) : Blé, maïs, triticale, orge, amidon, coques de lupin, orties, pissenlit, romarin, origan, églantier, orange, citron, poudre de lactosérum, huile de soja, graines de sésame, graines de tournesol, graines de lin, Mélasse, protéines de pomme de terre, pois, carottes, épinards, farine de luzerne, chou frisé, brocoli, citrouille. Autres ingrédients (2,2%) : Carbonate de calcium, phosphate dicalcique, chlorure de sodium. Constituants analytiques : Protéine brute 16%, Cellulose brute 4,9%, Matières grasses brutes 6,2%, Cendres brutes 4,7%, humidité 11%, calcium (Ca) 0,77%, phosphore (P) 0,47%, sodium (Na) 0,16%, magnésium (Mg) 0,14%, potassium (K) 0,74%. Additifs : additifs nutritionnels/kg : vit. A (E672) 6240 UI, vit. B6 2,2mg, vit. B12 37μg, vit. C 15mg, vit. D3 (E671) 1250 UI, vit. K3 0,98mg, niacine 23mg, acide pantothénique 6mg, choline 1200mg, E4 (Cu) 1,22mg. E1 (Fe) 4,42mg, E2 (I) 0,11mg, E5 (Mn) 46,9mg, E6 (Zn) 6,13mg. Cuillère de mesure inclus = 8 g.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty
MessageSujet: Re: Les granulés bio Beaphar care + super premium   Les granulés bio Beaphar care + super premium EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:18

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty
MessageSujet: Re: Les granulés bio Beaphar care + super premium   Les granulés bio Beaphar care + super premium EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:54

Marine Youpi a écrit:
Intéressant !

Elles ont l'air très complet.
Mes touis les aiment beaucoup.
ils n'en mangent plus depuis que mon colis est je ne sais pas ou .. Crying or Very sad
Par contre elles sont chères.
Mais j'en mets juste une dose.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty
MessageSujet: Re: Les granulés bio Beaphar care + super premium   Les granulés bio Beaphar care + super premium EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:19

SKYBLU a écrit:
Marine Youpi a écrit:
Intéressant !

Elles ont l'air très complet.
Mes touis les aiment beaucoup.
ils n'en mangent plus depuis que mon colis est je ne sais pas ou .. Crying or Very sad
Par contre elles sont chères.
Mais  j'en mets juste une dose.



Nous sommes le 22 décembre,je les ai enfin reçues ....

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty
MessageSujet: Re: Les granulés bio Beaphar care + super premium   Les granulés bio Beaphar care + super premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les granulés bio Beaphar care + super premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béaphar gris du gabon
» Mes impressions de ma 1ère bourse aux oiseaux (Hannut)
» un super jouet!
» des super parent
» super pubne pas rater...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: