PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:56

Os de seiche
Bloc minéral
Grit
Mineral mix
Autres?
Que je peux trouver sur le net;
Le bois ne leur plaît pas trop.
Ils s'en prennent à la table,au plastique,bref à tous ce qu'ils trouvent et qui est nocif pour eux.
Le bloc minéral en mini avec accroche je leur mets déjà.Ils s'y nettoient le bec et l'aiguisent.Ainsi que sur leurs perchoirs en bois.
Mais est-ce suffisant?
J'ai l'impression qu'ils ont besoin d'autre chose.Arracher le plastique ils ne l'avaient jamais fait avec le risque de l'ingérer.
Merci:))


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Re: ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:27

Chez moi, ils ont toujours une petite gamelle de grit dans leur cage mais ce n'est pas avec ça qu'ils se font le bec.
je leur ai mis des perchoirs en bois (des lisses et des non lisses) et des perchoirs pedicure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Merci Elisa   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:24

Elisa24 a écrit:
Chez moi, ils ont toujours une petite gamelle de grit dans leur cage mais ce n'est pas avec ça qu'ils se font le bec.
je leur ai mis des perchoirs en bois (des lisses et des non lisses) et des perchoirs pedicure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regarderai tout ça demain.
Merci encore.
Là c'est dodo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Re: ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:17

des os de seiche à volonté leur aide à user leur bec. Et tout ce qui est bois naturel même s'ils n'aiment pas trop. Ils finiront peut-être par en ressentir le besoin.
j'ai acheté des échelles en bois naturel, ils ont fini par gruger des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Merci lalie   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:37

lalie45 a écrit:
des os de seiche à volonté leur aide à user leur bec. Et tout ce qui est bois naturel même s'ils n'aiment pas trop. Ils finiront peut-être par en ressentir le besoin.
j'ai acheté des échelles en bois naturel, ils ont fini par gruger des barreaux.


Je vais poster quelques photos sur bon plan mauvais plan car j'ai reçu ma livraison tant attendue(clin d'oeil Elisa)
et mes touis dévorent un des accessoires en bois.
J'avais acheté des morceaux de bois de sureau qui ne les interessent mais alors pas du tout.
L'os de seiche dure 1 semaine.
Donc je vais m'arrêter là,os de seiche,bois,mini bloc mineral.
J'ai regardé le lien de Elisa sur les perchoirs manzanita de oiseau mania(j'en ai déjà)
en revanche les autres(le 2 ème lien) pour le bec et les pattes,compte tenu qu'ils n'aiment pas la couleur,c'est fou ça..)j'ai peur qu'il ne s'en servent pas.J'essayerai quand même pour tester.
Dis moi lalie et la photo de ton piou cobalt? sur le forum présentation?
je sais que je l'ai vu sur le forum mais je n'arrive pas à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Re: ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:05

SKYBLU a écrit:

Dis moi lalie et la photo de ton piou cobalt? sur le forum présentation?
je sais que je l'ai vu sur le forum mais je n'arrive pas à la retrouver.

Oups!! j'ai complètement oublié!! Je reposte ça ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty
MessageSujet: Re: ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?   pour - ​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
​Que choisir pour que mes Touis se fassent le bec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» que choisir pour le transport d'une calopsitte
» quelle espèce choisir pour colonie ?
» Friandises pour touis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: