PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Votre avis pour perchoirs Touis hors cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:13

Bonjour,

Mes touis celestes sont dehors depuis quelques heures,joyeux de pouvoir voler dans le salon.
En revanche l'arbre"java"ne leur plaît pas,trop petit,posé sur la table à coté de la cage.
Ils rentrent et sortent de leur cage,spontanément,pour manger et boire.
Pour une première sortie,je les trouve intelligents!
L'un d'eux s'est même posé sur mon bras,puis sur mon épaule.C'est un bon début.

Ma question est:ils cherchent à être en hauteur.Ils se sont mis tout d'abord sur le haut de la cage(fermé)
l'un est resté 2 h sur le haut d'une étagère.
Donc tout ce qui est sur la table ne leur plait pas.
J'hesite donc entre 2 perchoirs hors cage,l'un que je peux poser en haut de la cage(diamètre perchoir en bois 1.5/2,puis petit à petit le déplacer.
L'autre sur pied,plus cher,sur roulettes,mais 1M50 de hauteur ce qui ne me semble pas assez élevé.
Voici les 2 images
J'aimerais avoir votre avis.
Je préfère le petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:56

Moi j'ai fabriqué un arbre à jeux avec une tringle à rideau, un support de parasol et des taurillons en bois que l'on a inséré dans la tringle après y avoir fait des trous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Superbe Elisa   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:21

Très Ingénieux.
Et un très joli rendu.
Un brin trop compliqué à réaliser pour nous,ne vous moquez pas.
Ils sont gâtés et tous ces jouets suspendus,de belles qualités et surtout sans danger,j'ai l'oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:20

Superbe idée, je crois que je vais m'en inspirer pour mes 2 bébés bourke encore au nid. Très joli. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:30

SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons)
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:06

Il est extra ton perchoir, Elisa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:11

Merci ! J'y rajoute régulièrement des choses bricolées maison et ça les amuse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Facile,facile...   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:41

Elisa24 a écrit:
SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons)

mèche,taurillons,houla... Smile
dans tous les cas,ce sera aucun des deux que j'avais sélectionnés.
Mon choix s'est porté sur un autre qui ressemble au tien finalement.
La hauteur est de 2.17m
avec une petite plateforme tout en haut et des tas de petits perchoirs en bois.
Une bonne chose de réglée.
cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage 1456492315
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Voici mon arbre!   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptySam 11 Nov 2017 - 20:56

Elisa24 a écrit:
SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons)

Bon,j'ai triché,je ne l'ai pas réalisé. Smile
Vogelgaleria l'a fait pour moi.
Mais je l'ai posé quand même! Wink
c'est ingénieux grâce à des ressorts il se met pile poil à la hauteur du plafond.
Je vais rajouter des petits jouets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptySam 11 Nov 2017 - 21:23

Il est super ! Tu peux pendre dessus les rouleaux en carton de papier wc avec des ficelles, ils adorent déchiqueter ça ! Et le bolduc des paquets cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptySam 11 Nov 2017 - 21:47

Elisa24 a écrit:
Il est super ! Tu peux pendre dessus les rouleaux en carton de papier wc avec des ficelles, ils adorent déchiqueter ça ! Et le bolduc des paquets cadeaux...

Très bonne idée,c'est dans mes cordes ça...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:16

test
je ne vois pas la photo.
cc cleaner et tout et tout,ça ne marche pas. cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage 3216239150 cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage   cage - Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour perchoirs Touis hors cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour nos deux Calopsittes - votre avis
» Faîtes de la place!
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» Litière pour Callopsittes. Votre avis
» votre avis sur un implent pour coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: