PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 naissance bébés bourke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:55

Oui mais dans le 06 Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:59

Merci Pierre, sinon moi j'ai déjà reçu la maman Bourke par blablacar , ca marche bien, mais bon ce n'est que pour le mois prochain je vais en avoir 4 , 5 ou 6 ? après j'enlèverai le nid et les oeufs si elle me refait le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:45

On me l'a déjà dit mais il ne faut pas mettre ça sur la demande sinon c'est refusé. Tu as d'abord pris contact avec l'automobiliste avant de demander de convoyer un oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:55

Oui Pierre tu as raison, au départ il ne faut pas le mettre sur la demande, mais l'éleveur qui m'a fourni la femelle Bourke a demandé au monsieur qui venait de Tarbes à Montpellier si ça ne le dérangeait pas et au contraire il était intéressé car un oiseau dans sa petit cage ne prend pas de place et paie le prix d'une personne. c'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:59

c'est sur que ça a des avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance bébés bourke   bourke - naissance bébés bourke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance bébés bourke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma bourke
» bourke
» bourke
» Une bourke attaquée
» bb bourke tué par les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: