PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 coco hamac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand.vil
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 51
Localisation : dordogne

coco hamac Empty
MessageSujet: coco hamac   coco hamac EmptySam 7 Oct 2017 - 9:14

bonjour,

j'ai envie de craquer sur un coco hamac mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si les perruches pourraient y pondres car je ne veux pas de reproductions pour éviter les bagarres merci par avance pour l'info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco hamac Empty
MessageSujet: Re: coco hamac   coco hamac EmptySam 7 Oct 2017 - 10:33

Oui, elles peuvent faire des nids là dedans et y pondre, c'est arrivé chez moi. Tout ce qui peut être assimilé à un nid peut les inciter, mais ce n'est pas une obligation non plus....
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 51
Localisation : dordogne

coco hamac Empty
MessageSujet: Re: coco hamac   coco hamac EmptySam 7 Oct 2017 - 10:55

Elisa24 a écrit:
Oui, elles peuvent faire des nids là dedans et y pondre, c'est arrivé chez moi. Tout ce qui peut être assimilé à un nid peut les inciter, mais ce n'est pas une obligation non plus....

merci pour l'info coco hamac 2230182431 sa me plaisait trop mais bon avant tout le bien être passe avant tout coco hamac 1168543683
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

coco hamac Empty
MessageSujet: Re: coco hamac   coco hamac EmptySam 7 Oct 2017 - 12:01

.


S'il y a les autres espèces mais pas les croupions, tu peux les faire reproduire.
Sauf si bien sûr c'est toi qui ne veux pas.

Ceci dit, la reproduction maîtrisée* fait partie de leur bien être "naturel" Wink

*maitrisée : pas trop souvent (1 fois par an, cela leur suffit amplement, grand maxi 2 fois), avec tout le matériel nécessaire et adapté, nombre plus important de nids que de couples, et une alimentation adaptée à la repro ...

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sand.vil
Membre
Membre



Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 51
Localisation : dordogne

coco hamac Empty
MessageSujet: Re: coco hamac   coco hamac EmptySam 7 Oct 2017 - 13:02

Fred et Alex a écrit:
.


S'il y a les autres espèces mais pas les croupions, tu peux les faire reproduire.
Sauf si bien sûr c'est toi qui ne veux pas.

Ceci dit, la reproduction maîtrisée* fait partie de leur bien être "naturel" Wink

*maitrisée : pas trop souvent (1 fois par an, cela leur suffit amplement, grand maxi 2 fois), avec tout le matériel nécessaire et adapté, nombre plus important de nids que de couples, et une alimentation adaptée à la repro ...

.


je vais suivre ton conseil je vais décommander les croupions rouges je veux attendre d'avoir de l'experience et aussi grace a vos conseils avant de commencer la production et pas me sentir débordé et démunie face au problème qu'il peut y avoir merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco hamac Empty
MessageSujet: Re: coco hamac   coco hamac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit coco et gros coco
» coco
» coco
» coco
» Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: