PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 HELP: bébé toui celeste handicapé

Aller en bas 
+6
Marine Youpi
francoise
Vanessouille
catherine
kynou
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:01

il a les pattes encore écartés mais il se tient + droit. donc on va continuer de resserrer. Avant il utilisait une de ses ailes comme d'une béquille pour se maintenir à peu près droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:56

Oui, il faut lui laisser le dispositif au moins 15 jours, voire 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:04

ça se gâte un peu car il la supporte de moins et moins et sa patte est un peu à vif à un endroit, il se mutile en grugeant sa bande.....HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 2273043587
Hier je lui ai donc refait et descendu sur les chevilles mais il n'aime pas d'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:19

Tiens c'est étonnant, les miens n'ont jamais fait ça. Mets lui un peu de Biafine à l'endroit où tu mets la bandelettes sur les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:58

Maintenant qu'il a trouvé de la motricité, il est plein d'energie et de vivacité et on voit bien que ça l'agace ce vilain truc accroché aux pattes HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 2862900594 ..... Je desserre pour eviter que ce soit lié à une compression mais malgré tout il le gruge et parfois arrive à l'enlever.
La Biafine risque de faire glisser, non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:04

Il est bagué ou pas ? D'un côté, je serrai la bandelette sur la bague et de l'autre côté directement sur la peau mais la bande cohésive est assez élastique donc ça s'étire même si tu serres un peu. Pour que ça tienne un peu, il faut rajouter de la bande au milieu comme sur le schéma que je t'avais envoyé. Ca arrive à faire un petit boudin dur et là, ils en peuvent pas le gruger. Il est terrible ce petit !
Y'a aussi la solution du petit morceau d'éponge ou de mousse dans lequel tu fais 2 petits trous comme sur les photos ci-dessous. Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire passer les 2 pattes dans les trous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:50

Bonjour et désolée Élisa de ne pas avoir répondu avant.
Alors ce kiki n'est pas bagué car j'ai attendu trop longtemps pour le faire.....
La partie qu'il grignote est sur l'extérieur de la patte. Mais il a fini par arrêter !
Ses pattes sont très bien maintenant mais quand elle marche elle s'aide toujours de ses petites ailes pour s'équilibrer.  Mais elle a l'air toute joyeuse ! Comme vous l'avez probablement deviné en lisant:  c'est une petite fille ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est mignonne je la boufferais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:30

Parfait ! tu vois ça s'arrange ! oui elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:20

Super !
Belle évolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:31

Bravo, bravo HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 2106062735 Elisa et Lalie.

Adorable petite boule de plumes, continue à bien t'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:04

félicitation, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:29

je viens de découvrir ton post et je suis en admiration devant ta petite Céleste trop mignonne, elle fait de gros progrès. Moi j'ai eu une petite bourke qui avaient les pattes toute rentrées à l'intérieur enfin les doigts et à force de lui mettre des petits ponts de bois et autres inventions elle avait fini par pouvoir se percher normalement sans tomber, ca a pris un petit moment mais rassures toi ces petits oiseaux handicapés ont une grande facilité d'adaptation. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:48

Merci beaucoup! HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 3302147091
Quand nous nous en étions aperçus, ce n'était vraiment pas gagné, et je me suis dit qu'il fallait tenter quelque chose mais que l'euthanasie ne serait pas exclue au bout de quelques semaines si les choses ne s'arrangeaient pas pour elle (si par exemple c'était cerebral) car il serait triste de laisser vivre un oiseau incapable de tenir debout.  No

Maintenant  cette hypothèse est définitivement derrière nous! Very Happy elle a commencé révéler sa joie de vivre quand elle a su tenir debout !!! Un bonheur! cheers

Cependant, je ne sais pas si elle saura grimper ou voler car elle boite quand même en marchant. La petite inséparable que nous avions vu s'était aussi bien remise mais ne volait pas. Cependant elle semblait pas malheureuse, sa cage avait été en + bien aménagée.
Elle sera choyée dans tous les cas, cette petit battante !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:18

Ma petite puce ne semble pas bien ce soir: digestion plus lente, respiration qui claque, vente gonflé et violacé, elle a les mêmes symptômes qu'un autre petit que j'ai perdu à peu près au même stade il y a + de 15 jours...
J'attaque au baytril cette fois mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:05

Oh je suis désoler pour toi et la petite , je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte courage.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:37

Merci Marine, j'ai les larmes aux yeux; j'ai mal dormi cette nuit je suis allée la voir toutes les deux heures, la peur au ventre, de la trouver morte ....
Son état est stationnaire ce matin. aucune amélioration niveau symptômes mais elle ne semble pas + affaiblie même si c'est pas ça, elle reste encore alerte. Et elle mange avec appetit ce qu'on lui donne à la seringue.
Je lui ai donné vers 6h45 1 ml d'eau chaude additionné de Baytril (selon les doses prescrites bien sûr) et comme elle l'a vite assimilé j'ai redonné de la patée un peu + diluée avec du vinaigre de cidre (1 goutte pour 3 ml de patée) pour aider sa digestion, si des fois ça coince aussi qq part vu que le jabot mettait plus de temps à se vider hier....
Mes filles vont prendre le relais pour la journée,

Je l'ai embrassée avant de partir au travail et je suis partie le cœur lourd en me disant que c'est peut-être la dernière fois que je l'embrassais .... No

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:16

Je suis aussi triste pour toi ainsi que pour elle.
Courage sa va aller , c'est une battante elle va tenir bon.
Faut se dire c'est un moment difficile à passer mais que sa va aller je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:24

Oui c'est vrai, c'est une petit battante et c'est ce que je lui ai redit avant de partir tout à l'heure pour qu'elle s'accroche encore un peu, mais comme je n'ai pas pu sauver l'autre petit toui, et que ça a été très vite, alors je ne peux m'empêcher d'avoir peur.... J'espère que cette fois j'ai fait le bon choix niveau traitement.

de toutes manières il n'y a peu d'alternative et comme m'a dit un ami ce matin, le baytril aidera à guérir un oiseau sain d'une infection (que je soupçonne vu que c'est le 2eme)mais si elle est condamnée depuis le début car trop fragile ou ayant un soucis, il me faudra l'accepter car je ne pourrais pas changer le cours des choses No .... La selection naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:44

Tu peux aussi essayer de mettre une goutte d'epp (extrait de pépin de pamplemousse) dans sa bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:02

D'accord.... C'est sensé agir comme un antiseptique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:31

Oui, et ça aide à la digestion mais surtout ne le donne pas pur, c'est à mélanger à la bouillie. Tu en trouves en pharmacie ou dans les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:42

Ou sur Amazon, ils en ont du vraiment très bien (très concentré et presque bio) pas trop cher.
J'en donne à mes poules, mais effectivement, selon la concentration, on donne à peine une goutte par Kg, il va falloir diluer.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:43

quelle quantité de bouillie me préconisez vous pour une goutte de EPP?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:50

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas le dosage qu'on m'avait conseillé pour les poules, en plus c'était à donner trois jours de suite par mois, je ne sais pas si ça correspondrait à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:55

Si, j'ai retrouve dans mes MP :

Citer le message

"la dose pour une poule sur un poids de base de 2,5 kg est en 1200 est de 6 gouttes par jour donc en 2500 cela devrait donner 3 gouttes , de toute façon , ce n'est pas très grave il n'y aura pas surdosage le principe étant de donner pendant 3/4 jours et une demi dose les 3/4 suivant après je ne sais pas si tu sais mais c'est également un très bon vermifuge donc pas donner d'autre médoc tu peut donner cette dose pendant 3 jours tous les mois et cela fonctionne très bien "

1200 c'est la concentration, il faudra que tu vois en fonction de la concentration du produit que tu auras trouvé.
Elisa aura sans doute une posologie plus adaptée à nos petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:52

Merci beaucoup! HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 1371376386

D'après mes filles elle a bien mangé à 11h30, son etat n'empire pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:48

Moi je donnais une seule goutte par jour diluée dans une des seringues de bouillie.
J'en fais une cure de 8 jours par mois à mon petit E.T. depuis plus d'un an, 1 seule goutte diluée dans sa petite gamelle d'eau qui fait environ 10 ml et aucun souci. Il ne faut surtout pas le donner pur.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:50

Quelle est la concentration du tien ?
Aux poules, je le donne pur, elles n'apprécient pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:59

Pur, ça risque leur brûler l'œsophage et l'estomac, il ne faut pas !
Je ne peux pas te dire la concentration car nous sommes de retour en Dordogne depuis 3 jours et l'epp est resté à Arcachon mais dans la semaine prochaine je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:22

Je croise les doigts pour vous, pensées positives. HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:31

Merci Falbala. Mes filles me tiennent au courant pour le moment ça se maintient toujours niveau état de santé général, même si les symptômes physiques (gros ventre et respiration bruyante) sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:05

Quelles sont les nouvelles, j'ai beaucoup pensé à la petite, j'espère que tout va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:20

Elle se bat courageusement mais elle est très fatiguée ce soir et ne fait pas de fientes...

Je ravale mes larmes, là, mais j'ai peur. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:54

Sad  je vous comprends, c'est un symptôme de plus, le médicament que vous lui avez donné peut-il causer ce genre d'effet secondaire comme la constipation?

Peut-être vous renseigner chez un vétérinaire aviaire pour être sur de savoir quoi et comment faire.

Je me doute que c'est très difficile et vous faites de votre mieux ,sans vous elle n'aurait déjà eu aucune chance. Courage , je souhaite vraiment que tout aille bien. Je vous soutiens en pensées !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:25

Je découvre ton post à l'instant lalie ,je suis tellement désolée pour toi que la petite n'aille pas bien en ce moment après tout ce que tu fais pour elle ,je te trouve bien courageuse de t'occuper d'elle de cette façon

Je croise les doigts pour ta petite puce et j'espère de tout cœur qu'elle s'en sortira ,courage lalie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:50

Mince ! Hélas, on a parfois des sauvetages qui ne peuvent aboutir car l'oisillon avait sans doute un problème au départ....Croisons les doigts pour elle car tu l'as amenée jusque là, ce serait trop triste qu'elle parte maintenant....Tu l'as mise au chaud, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: bébé toui celeste handicapé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» différence entre toui céleste et toui a lunette
» Toui Céleste
» toui celeste
» toui céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: