PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 catherine 2017 (bretagne/maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:35

une petite photo des 4.deux femelles les crénimo et 2 males turquoise D et un olive je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:42

Bonjour ,

De jolies couleurs , ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:59

J'adore les créminos I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:18

l'année derniere ils n'avait fait une lutinos cette année ça change de toute façon je pense en garder une car je voudrais l'accoupler avec un turquoise porteur aile grise car je n'ai pas cette accouplement et je voudrais voir ce qui va en sortir et aussi ils ne seront pas consanguins
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:31

wouaouh, les creminos sont top! catherine - catherine 2017 (bretagne/maison 747412945
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:50

merci Lalie il faut dire que j'ai un couple au top quand je mets bretagne maison c'est que la je suis sure u'ils ne sont pas consanguins puisque le male vient d'a coté de chez topaze et la femelle avait des parents qui étaient dans le maine et loire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:34

Magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:03

Superbes,
moi j'ai l'impression que tu as un mâle turquoise et un vert D,
c'est une impression que donne la photo ou tu rajoutes un facteur foncé à chaque? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:12

oui tu as peut etre raison pour le turquoise mais le vert je suis presque sure car il a le couleur vert pas comme le simple tu sais j'avais demandé àRare Bird il m'avait dit olive mais ce qui nous chargriné c'es son ventre qui a apparence d'un jaune sale c'est le troisieme que j'ai de ce colorie la et quand ils sont plus vieu x cet apparence de jaune disparait et sont beaucoup plus foncé alors la question est le pere qui vient de bretagne je n'ai pas su exactement sa génétique toujours est il c'est qu'il est porteur de lutinos mais peut etre un peu plus car il était dans une voliere communautaire pour le rajout je vais d'expliqué il me reste à l'heure actuel 3 male on va dire tous les trois bleu de 3 couvée différente et bien ils on trois couleur de bleu differentes bon un est porteur d'aile grise un autre je n'ai jamais cette teinte et apres refection son pere était porteur de violet donc j'ai donné un coup de téléphone à mon copain José lui est plus doué que moi et il me disait que cette mutation ne ressort pas à la premiere couvée donc ce petit peut etre un violet j'ai louppé autre jour sur chartres il y avait une journée technique avec un juge national et peut etre mondial mais je n'ai pas eu le courage de partir de chez la journée entiere dommage
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:32

MAGNIFIQUES. catherine - catherine 2017 (bretagne/maison 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:01

merci Catherine
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:39

derniere photo des titous du couple bretagne/maison j'attends pour les enlever des parents d'avoir les sexage et apres mise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de l'annonce pour les vendre à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty
MessageSujet: Re: catherine 2017 (bretagne/maison   catherine - catherine 2017 (bretagne/maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catherine 2017 (bretagne/maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de trois (bretagne-maison)
» perruche catherine ou toui catherine
» BRETAGNE PLOUZANE 29
» championnat de BRETAGNE
» Ergué Gabéric 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: