PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALON DETENTE

Aller en bas 
+14
Fred et Alex
topaze
precieuse
carinou87
lanissarte
Vanessouille
BééH
fabienne
Marine Youpi
catherine
lalie45
audelle
kynou
Hanneton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017 - 9:58

Aucune nouvelle de Rachel depuis son mail du mois dernier...Elle devait revenir mais n'en a peut-être pas le goût après tous ses ennuis.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:29

Coucou tout le monde,

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Rachel et surtout que ses ennuis soient finis.

Cool Elisa, effectivement plein de champignons aussi dans nos jardins ... mais je n'y connais trop rien Embarassed

Sinon, les matins ne se ressemblent pas ...

Hier matin grand joie ... des chevreuils m'attendaient dans le jardin, devant ma voiture, à une 20ène de mètres ...
Ils m'ont regardé un moment, aucun affolement, je leur ai parlé doucement (oui, j'essaie de les apprivoiser  lol! ).
Ils ont écouté, puis sont partis tranquillement, sans affolement.
Sympa avant de prendre la route et de commencer sa journée Smile

Et ce matin, une tête de petite perruche ramenée par mon chat, sans le corps ... une ondulée je pense Sad
Certainement une évadée ... qui ne retournera jamais chez elle ... quelle tristesse  SALON DETENTE - Page 6 649771924
Pas vu d'annonce de recherche dans le coin ...

Bon samedi à tous, n'oubliez pas le concours photo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 1 Oct 2017 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:26

on va lui envoyer des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017 - 14:57

Oh la pauvre bête Fred ! Mais hélas, c'est la loi dure de la nature Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:07

Fred, tu as vu cette annonce sur "Perroquet perdu ou trouvé en France,Belgique,Luxembourg et Suisse" C'est pas vers chez toi ?

les Oeillets 83160 La Valette-du-Var
perdu le 30/09/2017 perruche ondulée bleue claire et blanche non baguée
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:17

.

Merci Elisa.
Ce n'est pas à côté, faisable même si de petites ailes, mais heureusement pour eux, non, c'était une tête jaune pâle (désolé pour la mutation, je n'y connais rien en ondulées).

Je mets la photo en spoiler car ce n'est pas beau. Âme sensible surtout s'abstenir SALON DETENTE - Page 6 649771924

Pas beau à voir ...:

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:33

Oh la pauvre Sad

Bon dimanche à tous, ici pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:44

Pauvre petite perruche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:45

Pauvre petite perruche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:09

Mon dieu, c'est vraiment pas beau
je pense quelle doit être morte à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:03

Bonsoir tout le monde SALON DETENTE - Page 6 4074494278

J'espère que vous allez tous bien ?!!

Est-ce que il y a des personnes qui ont des nouvelles de Fabienne ?!! Si je me trompe pas c'est elle qui avait 2 chiens cokers ?!!

Elisa je savait pas que tu avait un chien.... Jolie chien c'est quoi comme race ?!!

à bientôt SALON DETENTE - Page 6 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:44

Bonsoir Carinou, contente de te lire, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:29

Coucou Carinou ! Mon chien, c'est un lhassa apso (petit chien du Tibet). Il adore la plage et fourrer son museau dans le sable Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:20

Ben les amis, pendant que je préparais des gaufres, il nous est encore arrivé un truc bizarre SALON DETENTE - Page 6 2622150660 : un énorme faisan magnifique a atterri sur notre balcon près des cages de nos oiseaux ! Panique totale pour lui et pour nos oiseaux qui étaient hystériques et Marley qui aboyait comme un fou ! Heureusement que je l'ai vu, il n'arrivait plus à se sortir du balcon entre les cages, le salon de jardin et les plantes, il déployait ses ailes et se cognait partout ! La baie vitrée était grande ouverte, pour un peu il rentrait dans le salon affraid Mon mari est allé l'aider mais ça a bien duré 2 ou 3 minutes avant qu'il arrive à le faire partir. Pipo et Plume ont mis une demi heure à se calmer ensuite, ils ne voulaient plus rentrer dans leur nid...J'espère que le petit n'a rien, je vais les laisser se reposer et y regarder ce soir. Mon dieu, quelle frayeur ! je me demande comment il a fait pour atterrir ici, lui.... scratch
Bien sûr, j'ai pas eu le temps ni le réflexe de le photographier, en revanche, voici mes gaufres SALON DETENTE - Page 6 3483979027
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:02

Quelle frayeur elisa
Je pense que s'il a pu partir il a juste eu peur.
Mais t'es gaufres nous font envie
Je rentre des courses et bien sûr le dos en compotte
Et kiwi n'arrive pas a comprendre que le samedi c'est ménage lessives et courses
Bon wk à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:13

J'immagine ta peur ! à mon avis le chasse est ouverte et il est venu se réfugier chez toi ,il a eu connaissance de ton amour pour les animaux !!

pour les gauffres j'arrive !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:57

.

Ah oui, certainement la chasse, et peut être même un faisan d'élevage lâché pour l'occasion.
J'espère que tes petits bouts se sont bien remis de leur frayeur Elisa.

Chez nous en ce moment, les chevreuils passent leurs nuits en bas du jardin. Tous les soirs et tous les matins (en partant et en rentrant du boulot) ils me font un petit coucou. Toujours les 3 mêmes, le brocard et ses 2 chevrettes (en photo dans la rubrique dédiée).

Par contre hier matin juste avant que je passe, un sanglier s'est fait choper sur la route. Quand je suis arrivé, il agonisait au milieu de la route. Certainement un camion parce que je pense qu'une voiture se serait arrêtée. Cela venait juste de se produire, c'était pas beau à voir (derniers soubresauts de la queue et de la tête).
Le pauvre, il a du vraiment souffrir.
Même si on en est envahit, c'est quand même bien triste Crying or Very sad
Le terrain de foot, fierté du village, s'est fait ravager par une horde de sanglier apparemment, cette nuit, le terrain était complètement labouré. Impossible de l'utiliser pendant des semaines, le temps de le remettre en état. Imaginez l'état d'esprit des footballers ! Les vieux du village disent que c'est la bande de l'écrasé d'hier qui est venue se venger  What a Face

Bonne soirée et bon dimanche à tous Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 8 Oct 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:32

Oui, en effet, il a pu être lâché pour la chasse, mais de là à se réfugier en pleine ville, c'est fou ! En même temps, nous ne sommes pas très loin à vol d'oiseau de la réserve ornithologique du Teich, venait-il de là ? je en sais pas. En tous cas, il nous a fait une belle peur mais les oiseaux se sont remis et le petit va bien Wink

Oui, Fred, ça fait quand même de la peine pour les sangliers surtout de els voir mourir comme ça dans des souffrances horribles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:49

Un ptit bonjour en passant SALON DETENTE - Page 6 4224803630

je commence à refaire surface Wink

bonne soirée à vous tous.


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:13

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui je suis allé avec une amie acheté du plexy pour la cage de kiwi. J'ai réussi à faire les trous et à mettre ds attaches en plastiques genres bracelets
Sinon je ne sais pas comment j'aurais pu les attachés
Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:58

Bon anniversaire Elisa!! SALON DETENTE - Page 6 2295659175 SALON DETENTE - Page 6 917037920 SALON DETENTE - Page 6 917037920
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:22

.



Ahaha, merci Lalie Wink

BON ANNIVERSAIRE Elisa SALON DETENTE - Page 6 1456492315 , j'espère que tu as passé une belle journée.
Meilleurs voeux pour les 364 jours suivants SALON DETENTE - Page 6 3302147091


Bonne soirée à tous Wink

.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:28

Tous mes voeux de bonheur ... pour ton anniversaire elisa
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:41

bon anniversaire Elisa
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:09

Bon anniversaire Elisa

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:26

Oh c'est gentil ! Merci à tous !!!
Nous sommes arrivés en Dordogne aujourd'hui et avons des soucis d'internet.
Eh oui, c'est le pays de Cromagnon ici !
Blague à part, j'ai appelé orange ce soir à 19h, ils viennent demain matin, espérons que la réparation soit aussi rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:21

Joyeux Anniversaire Elisa SALON DETENTE - Page 6 4148383595

On st dans le brouillard ce matin, une belle journée
s'annonce cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:24

Merci Hanneton !
Ici aussi, un brouillard dense ce matin mais le soleil arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:40

Je vous dis coucou
Je suis chez ma coiffeuse et je fais une permanente.
Ça fait drôle car j'en ai plus fais depuis 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:41

Bonsoir tout le monde

Hanneton Merci flower  malheureusement depuis août j'ai des douleurs un peut part tout est là depuis mercredi je viens d'apprendre que je vais devoir me refaire opéré du Nerf Cubital SALON DETENTE - Page 6 1009439661  et mon papa il y a pas longtemps c'est fait hospitaliser pour se faire pauser un stent dans un artères du à son cholestérol et diabète est il va avoir un contrôle le jour de ma fête le 7 Novembre et peut- être se faire pauser un autre dans une autre artère du coup j'ai pas le moral SALON DETENTE - Page 6 2230182431  j'ai hâte d'allée le voir dans 1 semaine et 4 jours

Elisa C'est comme un Espagneul du Tibet ?!! parce mon éleveuse fait des Espagneul du Tibet + Chihuahua + Berger Des Shetland + des chats.... Belle photo... Ma chienne je les amener qu'une fois à la plage malheureusement j'ai pas eux la chance de l'amener plus souvent et belle gaufres... Je serait pas loin de la Dordogne quand je vais allée voir mon papa dans une semaine et 4 jours.... Et Joyeux Anniversaire en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que vous avez des nouvelles de Brigitte , Fabienne , Yann ?!!

Bonne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:08

Merci Carinou ! Oui le lhassa ressemble un peu à l'épagneul du tibet, mais c'est pas tout à fait pareil.
Bon courage à ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:21

Courage Carinou dans la vie malheureusement nous passons tous par des moments difficiles mais il faut y faire face et rester debout pour aider les autres et aussi soit même .

SALON DETENTE - Page 6 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:27

Courage pour ton papa
j'espère que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:37

Bonjour tout le monde


Elisa Ah ok d'accord merci pour le renseignement sur ton chien.... Merci pour mon papa

Topaze Merci pour les encouragements pour mon papa et soutien

Precieuse merci pour mon papa


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:44

Bonjour à tous,
Un temps estival en Dordogne ! MARLEY profite du jardin pendant qu'on ramasse les feuilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh .....Une peluche sur le lit lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:40

bonjour le forum ,

Toujours aussi mignon le petit Marley , je vais lui présenter Lady prochainement ,elle aussi va sur la couette , mademoiselle aime le confort comme Marley qui semble très à l'aise aussi. SALON DETENTE - Page 6 3483979027

bonne soirée à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DETENTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DETENTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: