PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trouvé perruche ondulée bleue

Aller en bas 
+4
BééH
audelle
Marine Youpi
kynou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:18

Voilà, ce matin en promenant Marley à 7h30 sur la plage, on a trouvé cette petite perruche. C'est Marley qui l'a déniché car elle était entourée de pigeons et il court après, ils se sont tous envolés sauf elle. Elle est en état de fatigue extrême. Je l'ai mise dans ma petite cage avec tout ce qu'il faut, on va voir si elle se remet. j'espère retrouver ses propriétaires car je ne peux pas la garder pale Elle n'est pas baguée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:45

bonjour, j'espere que tu l'as mise un peu loin de tes autres oiseaux car tu sais la quarantaine doit etre faite surtout pour des oiseau qui ont véçu quelques temps en liberté la petite histoire pourquoi je te dit ça un jour une voisine m'a ramener une tourterelle pas tres en forme moi bon coeur je l'ai accepté je l'avais mis avec mes colombe diamant et au bout de 15 jours moi qui était fière de mon cheptel d'une trentaine de colombes j'ai pu en sauver deux donc maintenant je n'accepte plus oiseaux dit venu du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:03

Oh la pauvre elle est vraiment belle , elle a l'air épuiser elle a dû subir dehors , tu la trouve farouche ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:26

pour moi perso je n'aime pas quand elle sont en boule mais j'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:19

Elle est très belle, et a l'air effectivement épuisée...
Mais elle peut se remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:39

Oui, Kynou, je l'ai mise dans une cage à part toute équipée (c'est la cage qui me sert quand j'ai des petits sevrés prêts à partir). Mais la cage est dans la pièce principale. Pour l'instant mes autres oiseaux sont dehors sur la terrasse.
Elle a l'air vraiment épuisée mais elle est allée manger et boire 2 fois toute seule et ensuite elle dort beaucoup. Elle est d'une maigreur ! Quelqu'un a une idée du poids d'une perruche comme elle ? Elle devait être dehors depuis plusieurs jours, si ça se trouve elle a affronté l'orage de jeudi soir ? Je l'ai un peu nettoyée avec de l'eau citronnée (elle était très sale autour du cloaque) puis je l'ai mise sous la lampe. Je lui ai donné notre mélange de graines puis quelques graines sauvages, des germées, du millet en grappe, du grit, du charbon et j'ai mis une goutte d'epp dans son eau de boisson. Elle a toujours la diarrhée mais ses fientes sont déjà moins noires que ce matin. Elle n'est absolument pas farouche mais je pense qu'elle n'a pas la force de s'échapper. J'espère que quelqu'un va la réclamer, j'ai mis des annonces sur Pet Alert 33, OARI, le bon coin....Sinon, je ne sais pas ce que je vais en faire, je ne peux pas la garder. Elle ne doit pas être de très loin quand même ! Ca ne peut pas parcourir des kilomètres ces petites bestioles là...Et puis si elle s'est retrouvée en ville, c'est qu'elle y habite peut-être ? Demain j'irai mettre des annonces dans les boulangeries et chez les vétérinaires au cas où elle appartiendrait à des personnes âgées qui ne consultent pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:44

Je pourrais éventuellement te proposer de la prendre si tu ne retrouvais pas ses propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:54

Ah ben ça serait sympa ça Cécile !!! Elle est bien jolie mais avec mes déplacements incessants et entre le chien et les 5 inséparables, on est complets là !!!
On va voir si quelqu'un la réclame, mais au moins je sais que je pourrai la caser dans une bonne famille avec toi Wink
Tu penses que c'est un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:57

Je pense à un mâle, mais... je débuterais dans l'ondulée !
Je suis son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:01

Il faut un début à tout. Cet oiseau a beaucoup de chance (s'il s'en sort), je l'ai trouvé sur la plage principale d'Arcachon de bon matin alors que je ne vais jamais sur celle ci habituellement. Je ne sais pas ce qui m'y a conduite ce matin...Une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:06

Ah ça... Le hasard fait bien les choses, elle est bien tombée et il était temps !
J'espère qu'elle va se retaper, et quand même que tu arriveras à retrouver ses propriétaires qui la cherche peut-être... Mais j'ai l'impression qu'avec les ondulées, on ne retrouve pas souvent les propriétaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:08

j'ai la même impression que toi ! A croire que les gens en ont rien à faire de leurs oiseaux..... pale
En tous cas, pour l'instant, personne n'a signalé sa perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:15

Je viens de la peser : 28 grammes, c'est peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:33

Je lis que le poids est entre 30 et 35 grammes, voire un peu plus - le bréchet est saillant j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:04

Ah oui, je peux te dire qu'il a que la peau et les os le pauvre ! Mais là, il est revenu manger pour la 3ème fois donc j'ai bon espoir qu'il se remette Very Happy . Il a toujours la diarrhée, du coup j'ai mélangé le charbon à ses graines en espérant qu'il va en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:24

Il est toujours autant en boule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:20

J'avais l'impression qu'il était mieux tout à l'heure. Là, on vient de rentrer d'une petite balade et on l'a trouvé recroquevillé au bas de la cage pale Mon mari le tient dans ses mains pour le réchauffer, il s'est endormi. Je me demande s'il va s'en sortir .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:37

Sad Pauvre petit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:20

Ah oui, c'est pas bon ça perruche - Trouvé perruche ondulée bleue 2622150660
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:54

Avec l'orage, j'ai retrouvé un de mes poussins froid, couché sur le côté, immobile. S'il n'avait pas poussé un petit cri quand je l'ai soulevé je l'aurais cru mort, mais en le réchauffant (dans mes mains, puis dans un chausson chauffant passé au micro-onde), j'ai pu le remettre sous sa mère, et il va très bien.
Tout espoir n'est peut-être pas perdu pour cette perruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:16

Alors figurez-vous que je me suis souvenue qu'il me restait du Poly Aid que j'avais donné à E.T. plusieurs mois pour lui donner des forces. je lui en ai donné et il a aussitôt ouvert le bec quand j'ai approché la seringue, je pense qu'il est eam ! j'arrive à me poser la question, est-il sevré au moins ? Car il mange très lentement comme un jeune oiseau qui ne sait pas encore bien décortiquer les graines....
En revanche, quand il a senti le Poly aid il secoué la tête, mais au final il l'a pris quand même et ça lui a fait du bien. Ensuite il a mangé de nouveau un peu de graines et maintenant il dort. je l'ai mis dans une tente polaire, il a l'air d'y être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:27

Super ! J'ai eu peur !
S'il part se coucher avec le ventre plein c'est une bonne chose perruche - Trouvé perruche ondulée bleue 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:43

Pauvre petit bout j'espère vraiment qu'il va se rétablir , il est trop chou.
Comme dit Cécile c'est une bonne chose qui dorme le ventre plein , croisons les doigts pour la suite.
Si il n'est pas sevré tu va vite t'en rendre compte , demain surveille le bien.
Je me demande comment il a fait pour s'échapper ??
En tous cas je confirme qu'il est bien jeune sa se vois au petite ridule qu'il a sur le front comparer à un adulte qu'il en a pas en grandissant.
Regarde sur le net les jeunes perruches et les perruches adultes tu va voir la différence.
Je dirais qu'il a entre 1 mois et demis / 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:28

Oui Marine, je pense qu'il est tout jeune et moi aussi, je me demande comment il a fait pour s'échapper et aussi comment ça se fait que personne le cherche. J'ai du Nutribird A21, je me demande si je vais pas essayer de lui en donner demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:38

Tu sais Elisa , beaucoup de personne prend des oiseaux juste pour faire de la reproduction et soyon réaliste juste l'argent les interresse , donc s'en fiche d'en perdre un , ce n'est pas leur but de base le bien être et l'amour des oiseaux enfin bref.

Je pence qu'effectivement c'est une bonne idée de lui donner du nutribird et vois comment il réagis.
Ensuite tu feras en fonction de sa réaction , comment il va depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:52

Là, il dort dans sa tente polaire au chaud. Je verrai demain matin, je croise les doigts pour qu'il vive....Et si personne ne le réclame, il ira chez Cécile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:35

Je croise aussi les doigts pour qu'il s'en sorte , en tous cas il est vraiment beau , nul doute que chez Cécile il seras bien Smile
Tu nous donneras des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:55

coucou Elisa,

je viens de découvrir cette discussion comment va le petit bout? quelque soit l'issue il est au moins tombée entre des mains expertes.

concernant le fait qu'il s'échappe si jeune cela m'est arrivé une fois pale , je m'en veux d'avoir été si peu vigilante, quand ils commencent à peine à voler je ne m'étais pas méfiée et la fois suivante il s'est barré au dessus du quartier, il volait super bien mais était en panique car il hurlait en volant, on l'a vite perdu de vue.
Il a été retrouvé comme toi le lendemain soir par le chien de promeneurs, au bout de ma rue, qui l'a debusqué dans l'herbe.
Il n'arrivait plus à voler, il était blessé,  il a voleté au milieu de la route et les gens l'ont ramassé et ils ont vu mon affiche plus loin devant la boulangerie.

en 24h il avait perdu 20% de son poids.... pale  qu'il a vite repris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:21

Bonjour,
Ce matin, Diégo va mieux (je l'ai baptisé ainsi car je l'ai trouvé en face du restaurant "chez Diégo"). Il mange des graines germées et des épinards et se balance, c'est plutôt bon signe Smile

Pour l'instant personne ne l'a réclamé. J'ai arpenté la promenade le long de la mer ce matin et demandé à tous les employés municipaux s'ils ne connaissaient pas quelqu'un qui avait des perruches, ils m'ont répondu non. Mon annonce est diffusée sur le bon coin, Pet Alert 33, Oari, je vais alerter les vétérinaires. Mais je ne pense pas retrouver ses propriétaires car sa disparition n'est pas signalée.
Voici 2 vidéos et d'autres photos, je pense qu'il est tout jeune, en tous cas pas farouche du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:28

Quel plaisir de lui trouver bonne mine ce matin !
C'est bien un très jeune oiseau avec ses stries sur le front.
Qu'il est beau....Je l'aurais bien adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:43

petit chou, il revient de loin!!

Cela fait plaisir de le voir dévorer ses épinards!

C'est une bonne idée le poly Aid pour l'aider vu son état de maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:57

audelle a écrit:
Qu'il est beau....Je l'aurais bien adopté Wink
Ah mince Audelle, Cécile s'est déjà proposée. En tous cas, il a du succès ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:36

Il est très mignon je craque , il a l'aire en pleine forme c'est super.
Lui as tu donner du nutribird ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:39

Comme je suis contente de le trouver en forme aujourd'hui ce petit !
Je pense qu'il est effectivement trop jeune pour être sexé (dommage que Sagbert ne soit pas là pour nous en dire plus) - je me suis trompée avec les couleurs des photos - sur certains je le vois MJ et d'autres blanc donc pour la cire, je n'avais pas vu qu'elle était violette, je la voyais bleue !
Il est très chou en tous cas, et j'ai toujours eu un faible pour les ondulées, donc je craque forcément perruche - Trouvé perruche ondulée bleue 4224803630


Dernière édition par cécile le Jeu 15 Juin 2017 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:58

Elisa24 a écrit:
audelle a écrit:
Qu'il est beau....Je l'aurais bien adopté Wink
Ah mince Audelle, Cécile s'est déjà proposée. En tous cas, il a du succès ce petit !

Je comprends qu'il ait du succès !!!!
Et Cécile est beaucoup plus proche.... Wink Avec moi, il faudrait un co-voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   perruche - Trouvé perruche ondulée bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé perruche ondulée bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé perruche ondulée Grenade (31)
» conure à tête bleue ou Roméo a trouvé sa Juliette
» oiseau sauvage trouvé blessé (perruche?)
» Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: