PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Branches et jouets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledwhen-Elwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eledwhen-Elwing


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 30
Localisation : Aude (11)

Branches et jouets Empty
MessageSujet: Branches et jouets   Branches et jouets EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:48

Bonjour,  flower

Encore nouvelle dans le monde des merveilles à plumes, j'ai commandé la cage ce matin et là je vais commander la nourriture et tout et tout...
Quel jouets me conseillez-vous pour ma future petite Calopsitte? queen
Cet après-midi, chez mes parents, à la campagne, mon compagnon, ma mère et moi, on est allé couper des branches de noisetier.
Dois-je faire quelque chose comme préparation (ponçage?! nettoyage?! séchage?! enlever les feuilles ou pas?les minis branches?) avant de l'installer quand j'aurais reçu la cage? Branches et jouets 678067543

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses sunny  I love you

Voici les branches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

Branches et jouets Empty
MessageSujet: Re: Branches et jouets   Branches et jouets EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:33

Bonjour,

il y a les acharnés de l'aseptisation de tout ce qui rentre dans la cage.

Perso je regarde surtout si il n'y a pas de trace de fiente ou de truc bizarre. Pour les herbes attention aux insectes (ou les tiques).

En V L le couple de conures grugent ce qu'elles trouvent sur les branches des arbres et jusque là je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Branches et jouets Empty
MessageSujet: Re: Branches et jouets   Branches et jouets EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:51

Ici nos piafs adorent gruger les petites branches, et s'éclatent avec les feuilles vertes, alors on ne lave rien. Par contre, certaines essences d'arbres ne sont pas appropriées, mais ce que tu présentes doit être du noisetier, c'est bon.
Sur leur arbre en noisetier, on a viré grossièrement les trucs jaunes qui ressemblent à du lichen, avec une brosse. Je ne sais pas si c'est utile, mais on essaie de choisir des branches qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eledwhen-Elwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eledwhen-Elwing


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 30
Localisation : Aude (11)

Branches et jouets Empty
MessageSujet: Re: Branches et jouets   Branches et jouets EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:53

Mike2 a écrit:
Bonjour,

il y a les acharnés de l'aseptisation de tout ce qui rentre dans la cage.

Perso je regarde surtout si il n'y a pas de trace de fiente ou de truc bizarre. Pour les herbes attention aux insectes (ou les tiques).

En V L le couple de conures grugent ce qu'elles trouvent sur les branches des arbres et jusque là je croise les doigts.
BééH a écrit:
Ici nos piafs adorent gruger les petites branches, et s'éclatent avec les feuilles vertes, alors on ne lave rien. Par contre, certaines essences d'arbres ne sont pas appropriées, mais ce que tu présentes doit être du noisetier, c'est bon.
Sur leur arbre en noisetier, on a viré grossièrement les trucs jaunes qui ressemblent à du lichen, avec une brosse. Je ne sais pas si c'est utile, mais on essaie de choisir des branches qui n'en ont pas.

Bonjour et merci de vos réponses Very Happy
En effet, c'est bien du noisetier! j’enlèverais les endroits jaune alors Branches et jouets 2088621643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branches et jouets Empty
MessageSujet: Re: Branches et jouets   Branches et jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branches et jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent jouets a donner
» Jouets ''maison'' du jour
» Jouets comestibles
» DANGER Les jouets
» de la paille pour faire des jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: