PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 excroissance sur le dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

excroissance sur le dos Empty
MessageSujet: excroissance sur le dos   excroissance sur le dos EmptySam 29 Avr 2017 - 21:17

Bonjour,

J'ai un fisher, né chez moi il y 5 ans, que je ne trouvais pas en forme depuis quelques temps. Il se nourrit bien mais souvent je le voyais trembler (il vit en maison, le froid n'en est donc pas la cause). Je trouve que son plumage a évolué au fil du temps il est vert mais on a l'impression que ses plumes ont des tâches orange. Depuis quelques jours une excroissance est apparue sur son dos. Je crains que ce soit contagieux car sa femelle ne semble pas en forme depuis quelques jours. J'ai pris une photo au cas où quelqu'un aurait déjà fait face à ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excroissance sur le dos Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur le dos   excroissance sur le dos EmptySam 29 Avr 2017 - 21:40

Bonjour,
Vu la qualité de la photo, je doute que quelqu'un puisse te dire quelque chose là dessus...Il faut que tu essaies de faire une photo plus nette. En tous cas, tu devrais isoler cet oiseau et le mettre sous une lampe infrarouge ou lampe chauffante en céramique pour voir comment il réagit. Un oiseau malade doit être impérativement tenu au chaud, c'est la 1ère chose.
As -tu examiné de près cette masse ? Car ça pourrait être un abcès ou quelque chose d'inflammatoire... L'oiseau mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

excroissance sur le dos Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur le dos   excroissance sur le dos EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:50

Kyste ou abcès, après il faudrait voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

excroissance sur le dos Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur le dos   excroissance sur le dos EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:03

En effet c'est très difficile de t'aider on ne se rend pas compte sur la photo No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excroissance sur le dos Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur le dos   excroissance sur le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excroissance sur le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Les Pathologies-
Sauter vers: