PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33

Aller en bas 
+8
BééH
kynou
topaze
audelle
Fred et Alex
Hanneton
lanissarte
lalie45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:18

Oui, ils ont eu beaucoup de chance de le récupérer....Maintenant, ils ont 2 oiseaux vu que je leur ai cédé le petit roséicollis pallidino qui est né au mois de mars. Ils vont être plus vigilants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:26

Fruttie s'est de de nouveau échappée hier soir Mad
J'ai fait les annonces sur les sites dédiés. Je suis contrariée, c'est la 3ème fois qu'elle s'échappe !
Ils ont eu beaucoup de chance les 2 premières fois mais là, ça sera peut-être pas pareil.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:13

Oh mince , comment c'est il enfuis cette fois ?
J'espère qu'ils vont vite le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:21

bon courage a toi il est surement pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:34

Marine Youpi a écrit:
Oh mince , comment c'est il enfuis cette fois ?
J'espère qu'ils vont vite le retrouver.
Elle m'a dit que la porte de la cage était mal fermée....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:41

Oh non mais c'est pas possible! Ils n'auront pas de chance à tout les coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:42

Oui, je crois que là c'est fichu. Je suis très triste et en colère ... Je n'élève pas des petits pour qu'ils finissent dans la nature à la merci des prédateurs ou à mourir de faim et de soif. Il leur reste le petit pallidino de Pipo et Plume , j'espère qu'ils vont y faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:18

Zut alors, ils devraient être plus vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:17

que dire??? Cela m'est arrivé deux fois avec deux oiseaux différents. Une fois j'ai eu beaucoup de chance. La deuxième fois...... No cela me hante encore presque 2 ans après de ne pas savoir ce qu'elle est devenue.....
Ca pardonne pas des fois, on a pas X fois le droit à l'erreur.....

Encore une chance que les insé en général sont réputés pour rester dans le coin où ils se sont sauvés apparamment
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:28

Qui n'a pas eu d'oiseaux échappés, moi plusieurs aussi......en 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:39

oui, moi aussi, j'en ai eu, mais là 3 fois en 3 mois le même oiseau, ça fait beaucoup.... Je pense que cette 3ème fuite lui aura été fatale car plus de nouvelles ; à moins qu'il soit chez quelqu'un qui veut le garder et ma foi, c'est peut-être pas plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:40

pauvre petit cœur.... Il est dans une zone pavillonnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:48

Oui, c'est un lotissement. Toujours rien aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression qu'ils le cherchent beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:17

Ah zut Elisa, il n'y a pas beaucoup d'espoir alors..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:20

Non, aujourd'hui je n'ai plus d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:21

C'est quand même grave 3 fois en 3 mois ..

Je suis dégoûter pour ce petit bout le pauvre comment va t il faire pour survivre dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:15

Il ne survivra pas, Marine. Soit il a été récupéré par quelqu'un qui ne va pas le rendre, soit il a été la proie d'un prédateur. Il est élevé avec des chats dont il n'a pas peur alors il a pu se faire dévorer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:21

Ah oui je comprend , c'est peut être pas plus mal si il a etait adopté dans une famille , enfin on ne seras jamais la fin de l'histoire c'est rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:08

oui, c'est ce qui me désole, ne pas savoir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:36

bonsoir quand je vois l'histoire de Frutty ça me mets hors de moi, ces des gens qui veulent faire comme la plupart entre nous la seule différence c'est pour moi qu'il n'aime pas les animaux mais comment ils font si ils ont des enfants ils vont peut etre comme avec les oiseaux qu'ils achetent ils ne s'en occupent pas je suis de tout coeur avec apres l'avoir elever et finir comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:33

Oui, je trouve aussi que ça fait beaucoup d'évasions en bien peu de temps, mais la comparaison avec les enfant m'embête un peu quand même...
Je ne porte pas le même amour à mon fils qu'à mes piafs, et je ne leur apporte pas les mêmes soins non plus. Non seulement j'évite de laisser mon fils en cage toute la journée, mais j'ai bien remarqué que parfois, même avec la fenêtre ouverte, il ne s'envolait pas trop souvent, et n'allait jamais bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:59

je te répondrais simplement QUI AIME LES BETES AIME LES GENS réfléchis à cette phase elle te donnera peut etre la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:20

Ben les amis, Dieu existe !!!
Fruttie a été récupérée par un Monsieur à 1 km de chez ses propriétaires. A 12h elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle a été retrouvée puis 10 minutes après nouveau sms : le mec en voulant lire la bague l'a refaite échapper inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 789379007
Du coup, je refais une nouvelle fois l'annonce sur Pet Alert 33, mais entretemps les propriétaires sont partis vers chez le "sauveur" avec la petite cage et le petit compagnon dedans et comme Fruttie était dans des arbres pas loin, ils l'ont appelée, elle est revenue tout de suite et ne s'est pas fait prier pour rejoindre son petit amoureux.
Je leur ai quand même fait la leçon en leur rappelant qu'ils avaient vraiment beaucoup de chance !!! Ils m'ont promis de faire plus attention....J'espère que la leçon aura porté cette fois-ci.
En tous cas, je peux vous dire que je suis heureuse de cette issue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:32

Eh bien Elisa, quelle chance, c'est très rare de retrouver un oiseau échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:37

Oui...C'est la 3ème fois qu'il s'échappe et qu'il est retrouvé. La 1ère fois 3 jours, 2ème fois 1 jour, et là 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:17

Génial
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:59

C'est une super nouvelle!
Espérons qu'il n'y prenne pas trop gout quand même.... No

BééH a écrit:
Oui, je trouve aussi que ça fait beaucoup d'évasions en bien peu de temps, mais la comparaison avec les enfant m'embête un peu quand même...
Je ne porte pas le même amour à mon fils qu'à mes piafs, et je ne leur apporte pas les mêmes soins non plus. Non seulement j'évite de laisser mon fils en cage toute la journée, mais j'ai bien remarqué que parfois, même avec la fenêtre ouverte, il ne s'envolait pas trop souvent, et n'allait jamais bien loin.

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:34

bounce Very Happy Je suis très contente pour ton petit et pour toi Elisa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:14

Merci à tous ! C'est un réel soulagement pour moi, je suis très attachée à mes oiseaux même ceux que je cède.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:56

C'est normal! et ce petit Frutti était quand même très attachant!!!! nous aussi on s'attache virtuellement!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:37

c'est super de l'avoir retrouvé inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:15

Je suis contente qu'ils l'ont retrouver en espérant qu'ils sois plus prudent car sa fait beaucoup d'évasions en si peu de temps et la chance ne seras toujours pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:46

Je ré-ouvre ce post car Fruttie et Christal se sont de nouveau échappés de chez leurs propriétaires à Bassens (33) Sad

C'est la 4ème ou 5ème fois. Ils ont fugué depuis jeudi matin. Annonces mises sur Pet Alert 33 et Perroquet perdu/trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:53

bonjour, tu crois pas qu'il doit y avoir un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:29

Le problème c'est que les propriétaires ne sont pas assez vigilants... Et là, c'est d'autant plus inquiétant qu'ils les ont échappés lors de leur déménagement jeudi alors même en admettant que les oiseaux reviennent à domicile, ils ne vont trouver personne à part la cage qu'ils ont laissée là bas dehors en attendant.... Mais bon, ils risquent revenir et repartir.... A moins qu'ils aient été récupérés par quelqu'un qui ne veut pas les rendre ou n'a pas vu les annonces. Le plus clair a été vu par une dame le 1er jour au dessus de l'église, elle m'a envoyé une vidéo mais il a suivi des moineaux. Donc, apparemment ils ses ont perdus de vue car ils n'étaient pas ensemble, c'est un couple mais dans leur fuite, ils ont dû s'égarer... Je suis très triste de savoir que j'ai des oiseaux à moi (même si c'est plus les miens) quelque part dans la nature livrés aux dangers Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:56

comme je te comprends s'est ce que j'ai dit à mon mari ce midi que tu devais etre triste mais il faut savoir que tout le monde n'est pas comme nous si ils savaient comme on a la boule de les voir partir j'ai eu une experience il y a deux trois mois j'ai vendu un couple de catherines à une personne que je connaissais un peu je savais qu'il ne donnait pas tous les jours à manger à ses oiseaux je lui est bien spécifie que je les soignais tous les jours et qu'ils fallaient leur mettre du couscous tous les jours et pas en exterieur et bien devine ils ont été mis dans un cabanon de jardin et nourris au bout de 3 jours la femelle n'a pas supporté le traitement et moi ça m'a rendu malade j'aime beaucoup mes titous et savoir comment ça c'est terminer degou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33   inseparable - Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutti inséparable roséicollis TS perdu dans le 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Perdu Gris du Gabon dans le 28
» inséparable roseicollis
» Inséparable roseicollis
» TROUVEE Inséparable Roséicollis à BREST LAMBEZELLEC
» inséparable roséicollis lutino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: