PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Zia Pyrrhura Emma

Aller en bas 
+12
BééH
Aves23
Fred et Alex
Hanneton
SKYBLU
topaze
kynou
Vanessouille
audelle
pierre06
Mike2
lalie45
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:32

Après une longue attente, ma chérie a enfin reçu sa petite Zia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EPP elle a un peu plus de deux mois, son plumage n'est pas encore complet et chaque jour de nouvelles plumes viennent magnifier son aspect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non seulement elle n'a absolument pas peur de nous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en plus elle est vraiment super curieuse et visite tout ce qu'on lui présente de nouveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup on a même profité d'un beau rayon de soleil pour la sortir dans le jardin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BééH le Jeu 6 Avr 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:38

Pour le moment elle est dans une cage Madeira 1, mais on vient de monter sa volière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'a pas bien mesuré, mais je crois qu'elle loge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:13

.

Bienvenue à Zia, de toute beauté I love you
Longue et heureuse vie commune entre vous et elle Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:34

Magnifique Zia ! Et super volière, c'est une Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:36

Oui, la villa Casa 120 je crois.
On voit Zia sur le coin de la volière, elle paraît minuscule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:41

Oui, super, elle va être bien là dedans ! Y'a plus qu'à la meubler....Et les inséparables l'ont vue ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:45

Oui, un peu, on les a libérés dans le bureau pendant qu'on était dans le salon avec elle, mais comme ils ont peur de nous et qu'elle reste beaucoup sur notre épaule, ils ne se sont pas croisés.
Elle est quand même allée au bord de leur cage pour manger des graines tombées sur le bureau et Grouk s'est approché sur la cage, mais ils ne sont pas allé plus loin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:54

Ca va venir !
Elle a dû être manipulée pas mal pour être aussi familière ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:02

Non, je ne crois pas.
Elle est le plus vielle de 7 petits, dont un a été confié à u ami pour un EAM, les six autres ont été EPP sans manipulation (le monsieur a beaucoup d'oiseaux et un travail prenant si j'ai bine compris).
Et on voit bien qu'elle n'a peur de rien du tout. On l'a eu dès le sevrage par contre, elle n'a pas eu le temps d'apprendre à avoir peur, mais j'ai l'impression que les pyrrhura ont tendance à être peu craintives. avec Zia, on a quand même été très agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:14

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:20

Et elle embellit chaque jour en plus.
Sauf que c'est un peu compliqué de la prendre en photo, car elle aime monter sur l'appareil...

Au début on s'inquiétait même un peu, mais elle joue de plus en plus avec ses jouets et elle ronge de plus en plus ses branches. Peut-être qu'elle prend confiance en maîtrisant mieux son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:41

C'est un jeune de l'année. Il a déjà de l'allure !

Super la cage aussi ! Il y a largement la place pour deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:10

Magnifique cette Zia !
c'est super si vous partagez cette passion, avec les enfants en plus, des moments de bonheur en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 8:08

Voici de nouvelles photos de Zia qui évolue, elle quitte de plus en plus notre épaule pour visiter, déchiqueter, jouer ... C'est chouette, d'autant que dès que ma copine l'appelle, elle arrive à toute vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 8:20

Vous avez trouvé un bel et bon oiseau. Reste à faire son éducation mais c'est bien parti pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 8:44

On a été bien conseillé pour le choix de l'oiseau, on a pu l'avoir EPP juste sevrée comme tu me l'avais conseillé, et franchement, je ne pensais pas qu'elle aurait autant confiance en nous aussi vite. Merci.
Hier elle était au salon (pièce qu'elle ne fréquente guère). Elle était arrivée sur l'épaule de ma copine mais est rapidement partie sur l'arbre du salon, visiter les jouets qui y trainent. Je ne sais plus comment, j'ai fait un truc qui lui a fait peur (un objet est tombé, ou peut-être un bruit, je ne sais plus) : elle a foncé directement sur l'épaule de ma copine, et ça, je ne le pensais pas vraiment possible avec un oiseau, j'imaginais que dans une telle situation elle partirait à l'opposé du bruit, qu'elle prendrait de l'altitude.
Reste effectivement l'éducation à faire, mais comme nous sommes en vacances on en profite pour passer du temps dans leur pièce sans la sortir de sa cage, pour casser nos horaires... Et puis elle éduque Darkelle aussi, ça l'occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 10:08

.

Magnifiques. Belle relation. Merci de ce beau partage Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 11:06

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 18:42

elle est devenue bien belle
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 21:05

Très jolie cette Zia !
Vus avez de la chance qu'elle soit si proche de vous !
Ma femelle epp est très peureuse, malgré qu'elle soit avec un mâle eam....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 22 Avr 2017 - 21:22

A quel âge est-elle arrivée chez vous ?
C'est une Emma aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:09

Oui une emma aussi, elle avait un peu plus d'1 an quand e l'ai mise avec mon mâle
qui lui avait moins d'1 an
Ils sont habitués ensembles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:53

Zia est arrivée il y a un mois, à deux mois et demi. Elle quittait ses parents et ses cinq frères et soeurs pour arriver seule dans sa cage, avec nos visites pour uniques distractions. Faute de grive, elle nous a choisis comme copains.
Mais on voit bien son comportement changer. Elle n'est plus le petit oisillon qui avait du mal à utiliser ses pattes pour manger, et qui n'osait pas quitter notre épaule, elle visite de plus en plus de choses, et dans de plus en plus de situations différentes, même si cette curiosité pourrait être mise à contribution pour l'amadouer, je pense que les choses seraient bien différentes si on l'avait eu à son âge actuel.
Par contre, elle n'a pas peur des gens, elle va venir se poser sur les épaules des gens de la maison, mais on peut facilement la poser sur les doigts des invités, ça ne lui pose pas de problème, et ça, c'est cool.

Quel âge tes Emma ont-ils maintenant Hanneton ? As-tu une reproduction en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:52

La femelle es de 2015, donc prête pour la repro
Le mâle un peu moins d'un an, donc rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 27 Mai 2017 - 21:53

Ah oui, ça fait encore un peu jeune, mais ça ne devrait plus tarder.
On pense aussi lui chercher un mâle un jour, mais en attendant, elle n'a absolument pas peur de nous, elle fonce même souvent vers nous quand elle a peur.
Et elle progresse tous les jours :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptySam 27 Mai 2017 - 22:13

Zia Pyrrhura Emma 3866047851
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:38

Cool Zia, elle est toute en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:26

.

Elle est magnifique. Et l'apprivoisement une réussite Zia Pyrrhura Emma 3487112865
Tout le monde (dont elle) doit être "aux anges" Zia Pyrrhura Emma 2106062735

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:01

Oui, elle est au delà de ce qu'on espérait.

Comme ce n'est pas très sérieux, on n'en parlait pas trop, mais ça fait un petit moment que Zia profite parfois du jardin avec nous. Elle s'est fait attaquer par deux ninjas très méchants (à moins que ce ne soit que des hirondelles), elle a aussi croisé un gros sumo agressif (à moins que ce ne fut une poule) mais ça ne l'empêche pas d'aimer sa petite sortie.
Elle vole un petit moment en prenant un réel plaisir, on flippe quand va jusque sur le toit (6/7m de haut) mais elle finit toujours par naviguer entre nos épaules et les plantes autour de la terrasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:06

Superbes photos, j'adore !
Elle est habituée au vol libre ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:25

Ben elle est encore jeune, on ne peut pas dire qu'elle soit habituée, mais mon amie la sort régulièrement. On reste toujours avec elle et on essaie de prévenir les dangers, mais dans l'ensemble, elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:59

Oui.....Attention quand même. Au début ma Perla sortait avec moi dans le jardin et restait sur mon épaule, jusqu'au jour où elle s'est envolée. heureusement, je l'ai récupérée mais j'ai arrêté le jeu. Il y a toujours un risque que je ne veux plus prendre en ce qui me concerne. Mais je comprends que tu apprécies de la voir s'éclater en liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:08

J'ai perdu une calo comme ça, habituée sur mon épaule et puis un jour elle est partie au loin....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:15

Moi je n'étais pas pour, mais son comportement est vraiment très rassurant, elle revient vers nous quand elle a peur, elle vole vers nous dès qu'on s'éloigne, et quand elle est sur une plante, elle ne nous quitte pas de l'oeil...
En plus, on essaie régulièrement des rappels dans des situations les plus différentes possibles : dehors quand elle est en haut d'un arbre, par terre, en train de manger des choses, sur la main de l'autre... et dans la maison en plus des différentes situations et de la présence des autres piafs, on se cache. Bien entendu, on la récompense à chaque fois, ou presque. Quand on s'éloigne pour lui préparer un rappel d'un peu plus loin, il n'est pas rare du tout qu'elle vienne sur notre épaule ou notre main en nous voyant partir.
Mais bien entendu, il y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:25

Prends le temps de lire ce sujet. Sur l'avant dernière page, Mike explique pourquoi il pris la décision d'arrêter le vol libre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zia Pyrrhura Emma Empty
MessageSujet: Re: Zia Pyrrhura Emma   Zia Pyrrhura Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zia Pyrrhura Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conure emma rob38
» Couples Pyrrhura Emma
» couple de pyrrhura emma
» pyrrhura eam
» Pyrhura emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: