PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petite sceance photo pour mes stars

Aller en bas 
+3
shuang
Yann
pioupiou87
7 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:29

en voila 2 pour commencer et d'autres vont suivre Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:31

on voit qui a tes faveurs Wink

tu leur fais un book? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:35

elle a mes faveurs pour une bonne raison, c'est une creme de chez creme ma Orphée, Caro en temoignera Wink

j'essaie mon nouveau cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:57

Belle petite souris et gris du gabon .
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:02

jolis ziouzious!!! Le gris est une femelle ou un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:07

je ne sais pas Shuang, on l'a acheté chez une femme qui le matraité, elle l'avait appellé Fred, donc on continue de l'appeller ainsi mais on a aucune idée de son sexe Wink

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie13
Membre Actif
Membre Actif
domie13


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:09

qu'il est beau ce gris du Gabon !!! quel âge à t il ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:16

il a 12 ans , on l'a recuperé il y a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:31

En regardant ta signature, je me demandais, ce grisou s'apelle Marie ou Fred? Laughing

C'était pas trop dur de récupérer un gris maltraité à cette âge ? Son caractère est comment?

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:53

Marie c'est moi Laughing Fred c'est le gris Wink

Fred ne monte pas sur nous, il n'y a que moi qui ai le droit de la caresser, si quelqu'un d'autre fait une tentative il attaque et mord trés fort, jusqu'a coupé et faire saigné , ma moitié en a fait la douleureuse experience Laughing
je le caresse sans aucun probleme sur tout le corps, il ne parle que quand je suis seule, un petit miracle lors de la visite d'Ewilan, il a reussi a decrocher un mot "coucou" Laughing c'etait une grande premiere !

il a ete fermé dans le noir pendant des années, il mangeait un melange pour Mésange, la dame tapait des coups de perchoir sur la cage pour le faire "taire" et il etait dans une crasse inimaginable ...

il accepte bien mes caresses mais voila il aura fallut 2 ans et on a encore pleins de chose a apprendre l'un comme l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:58

alors peut etre que je me trompe mais ca tout l air d une femelle
j ai vanille qui etait comme toi mais elle avais que 4 mois et j ai mi un moment pour
pouvoir faire ce que je veut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:10

et bien d'aprés une longue discution hier avec un eleveur, les couleurs claires ou foncés ne sont pas un indicateur de sexe, mais seulement un gris clair est originaire du Zaire et les gris plus foncés originaires du Gabon ... donc ca viendrai du lieu géographique ou on les trouve.
il a un couple ou les deux sont "clair" est pourtant c'est bien 1 male et 1 femelle sexé adn ils ont environ 5-6 ans.

de toute facon male ou femelle , on ne compte pas faire de repro donc pas grave qu'il ne soit pas sexé. ayant ete traumatisé, je ne vais pas allé m'amuser a lui arracher des plumes pour savoir car la confiance acquise je la perdrai vite fait bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:06

heureusement que tu ne perdrais pas sa confiance si vite Marie Wink En le mettant dans un linge noir il ne se rend compte de rien. Mais si tu ne comptes pas l'accoupler c'est effectivement inutile de lui infliger ca.

Comme tu dis on a tendance à croire que la coloration claire est liée au sexe mais l'origine géographique entre aussi en ligne de compte.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:44

J'adore les gris clairs. Pioupiou tu ne vas pas lui mettre de congénère? sans parler de repro...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:13

pour l'instant non il supporte personne ...
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:24

jolies photos! tu n'as plus qu'à mettre les autres maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:43

Marie, heureusement que tu l'a prise!!! queen
Pour la couleur, mes gris sont tous clairs, je n'ai pas trouvé qu'il y a un différent ton entre eux.

Malheureusement, il y a pas mal de perroquets sont mal traités!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:47

mais normal j'ai pas pu le laisser entre les mains de cette horrible femme...

beaucoup sont maltraité, j'ai fais le choix d'accueillir mon prochain perroquet , et ce sera un maltraité aussi qui est entrain de se remettre un minimum a la campagne. je l'aurai dans 3 semaines / 1 mois environ mais la je m'attaque a un enorme travail... ca me fait pas peur, j'ai reussi pleins de chose avec fred pourquoi pas avec un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty
MessageSujet: Re: petite sceance photo pour mes stars    pour - petite sceance photo pour mes stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sceance photo pour mes stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite matinée photo pour Nala (ondulée)
» perroquet jardine
» Petite séance photo improvisée ! (gris du gabon)
» Petite photo de groupe de mes callos Albinos & face blanche
» petite volière pour les inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: