PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Danger pour la fibre de coco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:50

Je me pose question au lieu de mettre des copeaux de bois comme d'habitude j'ai mis de la fibre de coco qu'en pensez vous et qui l'utilise ,merci pour vos réponses.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Re: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:36

Moi, je ne suis pas pour, à moins de le mettre en fond de nid mais de rajouter une bonne couche de copeaux par dessus. Le souci c'est que les fibres ont tendance à s'enrouler autour des pattes ou des ailes ou du cou des oisillons. Ca m'est arrivé une fois, donc je n'en mets plus. En revanche, c'est très absorbant donc tu peux en effet en mettre juste sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Re: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:10

Là est mon inquiétude Elisa j'ai déchiqueté un peu les fibres !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Re: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:58

Tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Re: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? EmptySam 18 Mar 2017 - 7:20

Cela fait des années que je ne mets plus de fibres dans les nids car j'ai connu une mésaventure avec des canaris , je l'avais trouvé pendu dans la fibre
je mets du chanvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les becs crochus les grugent jusqu'à que se soit à leur gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty
MessageSujet: Re: Danger pour la fibre de coco ?   pour - Danger pour la fibre de coco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger pour la fibre de coco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison pour cocotte et coco
» votre avis sur un implent pour coco
» besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon
» qui peux me dire ou trouver nichoir noix de coco pour kixi et jade?
» p'tit coco et gros coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour la Reproduction-
Sauter vers: