PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Construction voliere pour ARA

Aller en bas 
+2
kynou
ducgni
6 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:46

Bonjour


Voila donc un état de la voliere a ce jour , il reste encore quelques menus travaux pour finir et après.....
Donc la partie réservé au futurs pensionnaires fait 7,5  m de long sur 2,2 m de haut et 2,5 m de large .
Une partie est couverte avec possibilité de fermer dimensions 2,5 de long, donc il reste 5 m a l'air .
L'ensemble du grillage est donc de type serrurier de 5/5 et sera doublé d'un grillage plus fin pour les intrus moineau x, et prédateurs .
Il me reste encore un peux de travail , mais je vous ferais voir la fin des travaux que j'espère rapide maintenant .


Depuis l'extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zone pouvant etre isolée par porte coulissante ( éclairage en cours ), la porte d'accès sera protégé par du grillage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zone extérieure avec Faux rochers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie intérieur avec chauffage pour hors gel au cas ou ,l'ensemble sera bien entendu protéger par du grillage de type serrurier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la partie éclectus un faux rocher avec "piscine " est en cours de réalisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:40

chapeau bas tes prochains pensionnaire vont être bien j'aime bien les rochers et la future piscine pour Lola et je m'excuse je ne me souviens jamais le nom de ton male vont etre super bien il ne leur manque plus que le parasol tu as bien travailler encore combien de temps pour que tu en profites à temps complet
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:53

Merci donc la femelle LOLA et mon petit père FOERBY, sinon je espère avoir fini l' ensemble pour début mai.Etmo II si tout va comme je veux fin juin , la je vais commencer à monter le dossier pour la détention des aras.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:56

alors pour la détention des aras un gros mer..... tu vas le passer du quel coté maison ou WH
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:44

.


Waouh, superbe travail Construction voliere pour ARA 1371376386
Hâte de voir ces paradis avec leurs occupants Wink

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:00

Quel travail ! Chapeau !
Quels aras veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:28

Jolie travail , super , tes protégés vont être très bien dans leur demeure.
La piscine et l'espace avec les rochers j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:34

Pour les aras ce sont des militaires , Mexique ou bolivie et la demande va être faite pour bourges dans le 18 .
Pas simple à monter ce dossier, mais bon on va tenter .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:06

tu sais il y a un personne qui peu aider il suffit de lui demander lui quand il a monté son dossier il a fait appel un des membres dans le club ou j'étais inscrite si tu veux je peux appeller un autre qui demeure surement moins loin tu me donnes ta réponse et je lui teléphonerais bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:25

Merci de ton aide, et oui toutes les personnes pouvant me aider sont les bienvenues, tu peux donner mes coordonnées si besoin. Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:48

Comme il vont être bien !

J'ai hâte de voir le rocher fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:11

je ne saurais rien dire de plus sinon que j'ai hâte de voir tes petits protégés en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction voliere pour ARA Empty
MessageSujet: Re: Construction voliere pour ARA   Construction voliere pour ARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction voliere pour ARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de ma voliere
» construction de volière extérieur
» Construction de ma volière
» construction de voliere
» Construction de volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: