PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coco est papa(eclectus)

Aller en bas 
+6
topaze
pierre06
Marine Youpi
fabienne
audelle
kynou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:44

voila il ai arrivé je ne suis pas remise de mes émotions ce matin j'enttends des petits bruits dans le nid des écléctus je me dis cocotte à du attraper froid et elle siffle un peu donc je les nourris et j'attends encore des petits cris donc pas de doute un petit est né l'autre jour quand elle avait pondu par terre je n'ai plus regardé dans le nid mais elle avait du re pondre depuis et depuis une semaine elle sortait régulierement de nid pour venir manger et je pense que comme tout les bébés oiseaux ils ne demandent à manger maintenant je croises les doigt j'aimerais tellement le voir sur la branche un moment de bonheur dans cette vie de c...
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:27

Super!
tu es sûre qu'il n'y en a qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:44

je pense que oui car elle m'a toujours pondu que 2 oeufs mais c'est vrai qu'il peuvent en pondre 3 voir 4 mais c'est exceptionnelle mais tu sais un me suffirait ça serait meme super cela fait plus de 13 ans que j'ai le male avec un changement de femelle car la premiere il me l'avait tue la j'ai telephoné à mon copain Patrice qui m'avait pris l'oeuf retrouvé par terre premier probleme je n'ai pas de bague et trop tard pour en commander même en expresse au cde et 2eme chose je ne sais pas quoi lui mettre en plus pour la nourriture je vais faire tout mon possible pour etre au top si j'y arrive il restera à la maison j"ai eu le feu vert il y a quelque temps par mon mari je suis super contente si c'est un male ce que j'aimerais bien j'ai deja trouvé son nom
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:51

un peu de joie !!!!! et de baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:21

merci pour ta pensée Fabienne car pour moi c'est grande joie j'espere que tu vas bien et que toute ta famille t'apporte aussi du bonheur bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:09

Bonjour je suis super contente pour toi , croisons les doigts pour que bébé grandi bien.
Félicitation aux parents c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:50

merci Marine aujourd'hui plus un cri es ce qu'elle lui a donné suffisamment à manger ? et comme le nid est pas tres bien placé je ne peux y accéder sans qu'elle ne s'acharne sur ma main donc on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:24

Ah mince j’espère que le petit va bien , tu ne peut vraiment pas avoir accès au nid ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:56

non, car elle est super agressive la je viens y aller je lui apporte toujours quelque chose à manger car je ne veux pas trop qu'elle s' inquiète je crois avoir entendu un léger bruit mais tant que je n'ai pas de visuel c'est peut etre moi qui hallucine en plus j'ai cru entende qu'il y avait encore des oeufs le nid va etre une vrai boite à surprise mais bon il faut attendre si hier a été une journée super aujourd'hui c'est pas ça je voulais commander en express des bagues car cela m’embête d'en emprunter à mon copain la commande ne passe pas et part courrier j'ai peur que cela arrive pas à temps bon j'espere que cet apres midi je n'aurais pas de mauvaise nouvelles car j'ai rendez vous chez le médecin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:15

Ah oui pas facile tous sa.
Laisse la maman faire sa iras bien , croisons les doigts.
Pour ce qui concerne les bagues ne te fais pas de mouron , quand ton copain auras besoin d'un service si tu peut tu lui rendras c'est sa la vie de l’entraide même si de nos jours sa existe quasiment plus.
Donne nous des nouvelles des que possible.
Courage à toi kynou sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:37

oui tu sais Marine, je me fais moins bruler les ailes part les bons copains qui ne le sont pas mais Patrice n'a jamais tourné sa veste et la femme non plus si j'ai besoin u'un conseil je n'hasite pas et en plus il reponds toujours present je l'ai fait connaitre à un membre du forum et il m'a remercié de l'avoir fait car il sait que si il a besoin d'un renseignement pas de probleme mais c'est vrai qu'à heure actuelle c'est rare et comme tu l'écrire si il a besoin de moi un jour je serais toujours la et presente
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:44

Bah tu vois c'est super sa , si vous avez une bonne relation c'est bien et il faut continuer comme sa , sa fait plaisir de lire que des gens aimable et prêt à rendre service existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:17

voila s'est terminé cocotte ne s'en est pas occupé elle me fait chi.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:35

Oh merde je suis navrée pour toi , fait ch... comme tu dit.
La prochaine fois pourquoi ne pas lui enlever et de t'e occuper toi même?
C'étais quand la dernière fois qu'elle a pondu?
Tu ne sais pas combien de jour avais le bébé?
Tu as pu entrer ta main dans le nid sans te faire attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:36

Je viens de lire ton post Désolé j'y croyais Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:31

la prochaine fois des que je m"aperçois qu'elle pond je lui retire ces oeufs et je les emmène chez patricela décision est prise part nous deux pour l'age je pense 3 jours maxi Pour voir dans le nid il a fallu que la mettre dans sa voliere exterieur avec coco et refermer la trappe alain a regardé il me dit non il ni a rien alors je lui ai demandé de me descendre le nid je me suis dit je ne suis pas folle il doit y etre et oui elle avait enterré dans les copeaux

Moi aussi j'y croyais tres tres fort mais cela ne c'est pas fait je voudrais bien que ça marche assez rapidement car comme nous avons mis notre maison en vente et que nous serons en location apres es ce que le proprio acceptera qu'on mettre une voliere voila la question et je pense que tout mes oiseaux se sont regrouper pour me faire de belles reproduction tous sont excités mais je ne veux par mettre trop de nid car si j'ai beaucoup d'oiseau je ne saurais quoi en faire là j'ai donné une femelle turquoisine diluée car elle avait commercé à pondre dans le fond de la cage mais bon la vie est faite ainsi il faut accepter
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:36

J'ai lu toute l'histoire Kynou! je suis désolée pour toi ,cela me replonge dans mon histoire avec Jade et Kiwi éclectus - coco est papa(eclectus) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:41

merci pour la pensée mais tu sais topaze nous avons des oiseaux caractériels un peu beaucoup personnel doit voila ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:21

Bonsoir Kynou je suis très triste pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:15

Oh ! que c'est triste !
Courage Kynou
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:50

bonjour Kinou,

je suis désolée pour la triste issue de cette belle aventure... No
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:52

merci Sam et Audelle je suis triste mais je m'en remettrais car malheureusement j'ai eu des choses dans ma vie comme surement aussi pour d'autre persommes et je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:53

merci Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:00

Kynou encore désolé pour toi , mais la prochaine fois tu t'y prendras autrement en espérant que cela aboutis et tu pourras savourer deux fois plus ta victoire d'avoir réussi.
Courage kynou.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:21

oui Marine je ne baisse pas les bras car pour moi avoir un bebe perroquet s'est un aboutissement et de la fierté Ce matin je voulais vous faire une photo mais pas le temps elle était en eterieure et cela avait l'air d'aller bien chacun de leur coté comme font les eclectus quand ils ne sont pas en pleine periode de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:08

des petites nouvelles de mon coté apres la mésaventure qui vient de se passer mon homme à déplacer le nid de cocotte et coco maintenant plus de probleme je peux verifier l'interieur du nid sans probleme et si la prochaine il y a un petit je lui prendraais pour le faire en eam à contre coeur car je ne suis pas branchée sur ça mais si je veux avoir un bébé des deux je vais etre obliger de le faire (on dit il ni a que les imbéciles qui ne change pas idées:rire4: ) je pense que dans tres peu de temps je vous anoncerais une ponte mais es ce que ça mangera peut etre pas car comme tout les ans coco ai tout nu mais pas bronzé bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:06

Bonsoir Kynou je croise les doigts pour vous sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:43

Garde espoir pour la deuxième tournée ,au besoin tu prends le relais , bonne chance Kynou éclectus - coco est papa(eclectus) 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:50

merci à vous oui Topaze mais je n'aime pas trop déja que s'ést super difficile de s'en separer quand ils sont elevés part les parents alors dur dur pour faire de eam mais j'ai un petit espoir car je pense que je vais travailler sur le mental de mon mari et je pense que si ça arrive je le donnerais à mon copain Patrice pour qu(il eleve à la main bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptySam 18 Mar 2017 - 7:13

en te lisant je suis passée par le bonheur et la déception mais rien n'est perdu , tu feras un EAM raisonner et ton oiseau sera un oiseau bien dans ses plumes . j'espère que tu vas bien éclectus - coco est papa(eclectus) 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptySam 18 Mar 2017 - 7:41

Bonjour J'espère aussi que tu pourras voir un bébé de Coco Comme toi je n'aime pas l'eam mais comme toi j'ai dû m'y résoudre pour avoir enfin un bébé de César et Lalie et je ne le regrette pas maintenant que Coari est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptySam 18 Mar 2017 - 9:27

bonjour, merci à tous les deux pour vos réponses pour le prochain bébé s'il y a la nous avons tout prévu pour lui enlever car cocotte est une eam qui de plus je crois qu'elle n'a jamais eu la chaleur de ses parents bon on va pour la santé et bien je suis tombée sur un cardiologue apparament bien il m'a changé le traitement (que j'avais depuis des années) et au bout de 3 semaines la tension à baisser ma fatigue intense que j'avais et pratiquement partie cela me remonte le morale car là je peux aider un peu plus pour le travail car avant j'arrivais à peine à m'occuper de mes oiseaux bonne journée pour dimanche si tu fais la fête et j'ai été heureuse de voir tes posts ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:30

Oh désolée Kinou Sad

Souvent pour cette espèce il faut les eam
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:56

oui je le sais malheureusement mais je ne suis tres motivée pour le faire mais j'espere que l'on va trouver une solution la elle a recommercé à aller au nid au sachant qu'elle a surveillé tous les changement sans rien faire pas agressivité et retrouvé dans son nid tout de suite et l'autre gros bêta il mat à l'entrée du nid donc j'ai bonne espoir
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:09

Bonjour ,

Tu as raison il faut garder espoir , si elle fait un petit et je te le souhaite tu va le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclectus - coco est papa(eclectus) Empty
MessageSujet: Re: coco est papa(eclectus)   éclectus - coco est papa(eclectus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco est papa(eclectus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocotte et coco eclectus
» cocotte et coco eclectus
» eclectus coco et cocotte 2018
» p'tit coco et gros coco
» Papa callopsitte tond ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: