PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours

Aller en bas 
+5
bialine
Marine Youpi
sanirop1
topaze
lalie45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:01

Lol! Oui il profite bien, lui! Il n'empêche qu'il a perdu sa bague dans le nid. Je recommence demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:05

C'est assez rare qu'elles tiennent au 1er coup, on a toujours tendance à vouloir baguer trop tôt de peur que ce soit trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:39

mon petit protégé  va bien ce matin! il avait très faim et braillait très fort!! J'ai décidé de le supplémenter tous les matins à la première heure, pour lui permettre d'avoir quelque chose dans le jabot alors que les grands vont aussi réclamer et tout manger. La maman va le nourrir ensuite dans la journée.
Il a un peu grossi depuis hier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:53

Génial, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:55

Elisa24 a écrit:
C'est assez rare qu'elles tiennent au 1er coup, on a toujours tendance à vouloir baguer trop tôt de peur que ce soit trop tard Smile

Oui c'est un peu ça!! lol!

hier quand je lui ai enfilé, c'est passé tellement facilement et sans qu'il couine que je me suis doutée que ça n'allait pas le faire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:00

Elisa24 a écrit:
Génial, continue comme ça !

Il me tarde de la voir ce soir! Il est tellement mignon! un petit glouton !
j'avais un peu peur de le trouver mort ce matin, mais non! il braillait tellement malgré qu'il soit si minuscule que Emmy de sa chambre l'entendait quand je le descendais pour le faire manger! lol!
Et vu comment il a grossi en 24h j'ai même été prise d'un doute sur le coup : c'est bien lui ou pas?!! Laughing

hier j'étais sceptique, aujourd'hui je retrouve l'espoir de le sauver. Même si des fois ça peut déraper très vite....  No
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:06

il tient le coup, mon petit chou, ce matin c'est lui qui braillait le plus, mais il est tellement minuscule pour un oiseaux qui va avoir une semaine demain.... Crying or Very sad

J'ai re-bagué le plus grand hier soir, la bague tenait encore ce matin, youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:21

Il a une semaine demain.... il est si petit.... j'espère qu'il tiendra...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:22

Maman qui couve sa famille nombreuse. Ça dépasse de partout!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 0:15

Oh, il est bien mignon ! Mais oui, il est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 7:01

Les grands mangent pour lui , étant plus vigoureux que lui . tu as raison de suppléer la maman bonne chance à ce petit
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:37

Merci. Il tient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:17

Bonjour ,

Il est vraiment tous petit , il tiens le coup c'est super , je croise les doigt pour que sa continue.
La maman couve vraiment bien , toujours le bec un peut ouvert au cas ou tu t'approche trop hihi , j'aime son coté protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:01

Pourtant elle est devenue super mignonne !  Comparé au début!  lol!
Maintenant je la soulève à main nue et je lui fais même des caresses sur la joue! Elle ne pince plus ou fait semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:24

Je me demande comment c'était au début alors lol!
Elle s'adoucie la maman c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:53

Marine Youpi a écrit:
Je me demande comment c'était au début alors lol!
Elle s'adoucie la maman c'est cool.

Ben j'étais obligée de mettre un gant en laine pour éviter d'y laisser de la peau à chaque fois toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 3473294807 !!
elle était plus protectrice quand elle couvait ses œufs.

Et encore c'est pas la pire, la maman à lunettes est terrible, je dois la déplacer avec la lampe stylo car elle, non seulement elle pince, mais en + elle lâche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:59

Gros coup dur ce matin, je ne m'y attendais pas du tout à celle là!  toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 2230182431

bebe 2 de 14 jours est mort cette nuit. Il était tout froid, tout blanc, et le jabot plein.
il avait du caca collé sur le dessus du bec mais une de ses narines était dégagée, donc je ne pense pas qu'il soit mort d'asphyxie...
j'essayais de le baguer depuis 2 jours mais ça tenait pas. peut-être un 'signe' ...? Sad

Il en reste 4.  le petit dernier s'accroche comme il peut.

bebe 1 est en pleine forme, et il a du blanc qui sort des picots! j'ai hâte de connaitre sa mutation!! Pastel comme maman?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:18

ça arrive quelque fois ce genre d’événement , maintenant faut penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:52

j'avoue que c'est déstabilisant, car comme cela ne m'étais pas arrivée surtout si tardivement avec des bebes en apparence 'bien partis', j'essaie sans succès de comprendre le pourquoi du comment de peur que ça arrive aux autres aussi.... toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 1009439661

surtout que mon rikiki n'est pas encore tiré d'affaire ..... Il a 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:02

Oh mince ! Il devait avoir un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:41

Je n'en sais rien. Je pense aussi,  malgré qu'il semblait bien portant!

Le seul petit truc en y repensant c'est que j'avais du mal à identifier entre le 2eme et le 3eme, celui que j'allais devoir baguer. D'ailleurs le 3eme ouvrait aussi les yeux comme le deuxième alors qu'il était plus jeune.

En écrivant ça cela me fait encore + peur pour mon rikiki N°5..... toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 1009439661
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:57

Mon tout petit hier soir avec le jabot vide, je lui ai donné vers 18h30. mais malgré que les parents ont eu de nouveau de la patée fraiche, il n'avait rien eu hier soir, en + il n'était pas sous les parents donc calories dépensées en + pour sa température corporelle....

j'ai eu peur qu'il renonce de se battre...

Je l'ai sorti hier vers 20h30 pour le mettre en couveuse avec repas toutes les 2/3 heures dont le dernier hier soir vers minuit.
Ce matin il est toujours vivant et semble en forme. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:59

Elisa24 a écrit:
Oh mince ! Il devait avoir un problème ?

Hier j'ai bagué le 3eme et sa bague a tenu. alors que pour le deuxième qui est mort hier elle ne tenait pas. C'était un signe d'un retard... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:20

Au final, tu en élèves 2 à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:37

pour l'instant non, que le petit dernier N°5. les bebes 1,3 et 4 sont toujours au nid avec maman et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:24

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:21

je suis passée ce midi lui donner son repas. Il commence à ouvrir les yeux, ce petit bout de choux. Cela fait drole car son developpement physiologique est dans les temps mais sur un tout petit corps! ça va être un "micro toui"!
C'est déjà pas bien gros à l'état normal!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:59

Bonne chance pour ce sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques GOOR
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : ( Arlon ) Province du Luxembourg

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:55

Tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:36

Merci!
Vici une photo de mon petit protégé !  Il n'a pas digéré vite cette nuit alors je dilue un peu plus la patée et ça va mieux....
Il recommence à brailler depuis hier soir, il est tonique et réceptif!  Je retrouve confiance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:47

Il est tout mignon et a un jabot bien plein !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:57

Ah oui il a enfin pigé le principe de la seringue! En plus il tient bien sa tête! Ce qui est commode vu comment il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:43

Il tient le coup mon petit kiki! Par contre il hurle et s'agite au moment des repas, ce matin il a réussi à faire basculer son gobelet.... il réclame encore, alors que son jabot est plein, et on dirait qu'il réclame le contact, je le prends tout contre moi jusqu'à temps qu'il s'apaise. hier le fait de poser le doigt sur le bec semblait lui apporter un peu de sérénité.
J'ai vraiment l'impression qu'il a besoin de sentir un contact chaud et rassurant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:34

Mets un bout de collant double face sous le gobelet ? Ben, oui, il a besoin de sentir sa maman et c'est toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   toui - Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toui celeste niveau législation: Grande ou petite perruche?
» premier cours d'informatique
» Sauvetage en cours - HEELP
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» différence entre toui céleste et toui a lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: