PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?

Aller en bas 
+7
topaze
pierre06
Hanneton
lalie45
rare bird
Fred et Alex
charly et Zoé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:19

C'est sympa pour eux de pouvoir les mettre en contact avec l'extérieure, cela éveille leur sens, et les occupe beaucoup.

Je pense que la fatigue que j'observe sur le rosalbin vient du fait que les heures passées dehors sont forts intenses pour lui.

Quand les deux conures vivaient en intérieur, une fois 11H c'était la révolution pour que la cage soit sortie sur la terrasse.

Après avec les gris, je les vois tellement stressés au moindre changement , je me demande si il apprécierait vraiment. Mais tu peux lu trouver une cage d'occasion sur le BC qui reste à demeure dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:21

En même temps c'est logique, ils n'entendent que le langage des oiseaux sauf si toi tu leur parles....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:58

La vache ! C'est vrai qu'il met la dose!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:05

Je suis en train d essayer de lui faire varier son vocabulaire, histoire de tenir le choc !!
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:41

Avec un peu d'entrainement ils sont capables d'apprendre beaucoup de choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alex ( 1976-2007 ) le gris du gabon d' Irène Pepperberg lui à permis de découvrir les fabuleuses capacités cognitives de ces oiseaux.
Elle a publié ( et publie encore ) de nombreux articles en langue anglaise sur ce sujet qui la passionne.



Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:27

Je suis dans plus simple, je lui apprends un peu de vocabulaire. Mais c'est sûr, je devrais lui apprendre les couleurs ou autres choses de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:27

il n'a pas besoins que tu lui répètes les mots il n'en retiendra que ceux qui auront un intérêt pour lui
Voyou quand je prends mon sac il me dit  en prenant la voix de mon mari  "tu vas où encore "   il imite le feu de recul des éboueurs , la cloche de la porte , quand le téléphone sonne il me fait  le décrochage et il dit allo  et il me dit  et bien tu réponds et je t'en passe des plus belle et quand je le rentre dans sa cage  j'ai droit à" t'es pas con!", Calvin qu'est ce que tu fais , fait tes devoirs , appliques toi et je peux te garantir que je ne suis pas rester devant sa cage à répéter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:28

en fin de compte c'est une vie de famille et ils prennent exemple sur nous
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:39

C'est absolument incroyable! ils savent en plus  utiliser leur vocabulaire en fonction des circonstances (comme le sac à main et le téléphone).
Ce sont des animaux vraiment brillants. C'est fascinant! gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 2622150660

Mention spéciale pour le "tu vas où encore" de Voyou avec la voix du mari! gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 2862900594

Je suis sûre que Charly va apprendre vite beaucoup d'autres choses car il a l'air particulièrement réceptif! Et peux peut-être profiter de son esprit éclairé pour essayer de lui apprendre des jeux un peu plus complexes comme ça il peut y prendre gout dans sa cage et s'occuper et ainsi moins penser à parler
NB: dans la dernière video, j'ai crû reconnaitre déjà une porte qui grince! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:52

tu as raison et ils savent l'employés à bon escient, quand il veut que je vienne il dit " Rachel vient , n' ai pas peur"c'est ce que je lui dis quand il vole dans la pièce pour qu'il revienne quand on mange " c'est bon" " ça l'air bon" et pour finir " hum que c'est bon" jusqu'à qu'il obtienne un bout de quelque chose, à la maison tout le monde se régale avec lui , il est bruyant mais pas gueulard, par contre un inconnu arrive et il ne parle plus
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:01

Punaise quelle bonne idée! Je vais inviter plein de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:29

charly et Zoé a écrit:
Punaise quelle bonne idée! Je vais inviter plein de monde!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:31

Rachel a écrit:
tu as raison et ils savent l'employés à bon escient, quand il veut que je vienne il dit "  Rachel vient , n' ai pas peur"c'est ce que je lui dis quand il vole dans la pièce pour qu'il revienne   quand on mange  " c'est bon" " ça l'air bon" et pour finir  " hum que c'est bon"  jusqu'à qu'il obtienne un bout de quelque chose, à la maison tout le monde se régale avec lui , il est bruyant  mais pas gueulard,  par contre un inconnu arrive  et il ne parle plus
C'est vraiment impressionnant !!

Pas étonnant quelque part que maintenant ils soient soumis à règlementation car ils sont victimes de leur succès.  Rolling Eyes

Ma pyrrhura n'est pas douée du tout pour la parole,  en + c'est une femelle; elle sait se faire comprendre autrement,  au niveau gestuelle et avec des tas de bruits,  c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:50

J'ai également un cacatoès de 9 ans....elle n'a jamais dit un seul mot !! Par contre, elle a un sacré volume sonore !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:59

Eh oui Rachel, Justin dit bien aux chiens "allez les p'tits chiens, on va manger les
croquettes" à la bonne heure à une demie heure près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:07

J'ai bien ri aussi en lisant les différentes anecdotes sur vos gris,  gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 2773842150

Rachel a écrit:
quand je le rentre dans sa cage  j'ai droit à" t'es pas con!"
 gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 2144023316

mais je compatis Charly&Zoé, ça doit être fatiguant parfois ! gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 1337481943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:12

Ah oui, vous devez bien vous marrer parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:30

Moi je suis content d'avoir enfin un weekend a la maison pour prendre Coari et finalement elle est bien moins casse pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:27

j'ai pas dit que voyou était casse pied , c'est mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:46

On peut être casse-pied et être un bébé d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:50

lol, oui ce n'est pas incompatible! Des fois c'est même ce qui fait leur charme!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:28

la preuve .... ma fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:42

Il n'y a pas que les gris du gabon qui s'expriment.

Ce cacatoès me semble assez " remonté " contre son maître . Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:43

rare bird a écrit:
Il n'y a pas que les gris du gabon qui s'expriment.

Ce cacatoès me semble assez " remonté " contre son maître . Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lol! alors là c'est pire pour les oreilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:42

Perso mon kkto est nettement moins bruyant que mon gris ! Et même qu'elle fait la grâce matinée ! J en arrive à un stade où je ne sais pas si je pourrai le garder. Outre ce problème de bruit, je ne peux pas le sortir quand il y a mon mari. Je ne peux plus le toucher depuis longtemps car il voue un amour fou pour mon fils aîné et il mord très régulièrement ma fille. C'est vraiment compliqué pourtant je l adore!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:51

.

Lol. Je suis très loin d'être "fluent", mais j'ai bien l'impression qu'il y a un gros mot qui revient souvent Smile Excellent en tout cas. Merci du partage Rare Bird gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 2106062735
Mais alors la cacophonie dans la baraque affraid

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:18

Aie aie aie. .. ce probleme d'exclusivité. ...
Pourquoi ne peux tu pas le sortir quand ton mari est là? ton fils, est ce qu'il lui apporte l'attention qu'il attend de lui?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:31

Min fils a 16 ans et demi (donc un ado lol), il s en occupe mais probablement pas suffisamment. Je sors Charly dès que je peux ( plusieurs heures par jour ou à minima 1h quand je rentre tard du travail) mais il refuse tout contact physique avec moi. Quant à mon mari, il l attaque et le mord violemment! Bref je suis dans une impasse et tout le monde est malheureux : Moi et probablement le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:37

Mince Là c'est vraiment un soucis qu'il sera difficile a solutionner Dur de retrouver une complicité quand c'est a ce stade. Le plus pénible est quand même pour ton époux
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:57

Pour tout vous dire, j'ai pris contact avec un refuge pour perroquet avant que Charly ne soit trop âgé. J en saurai plus début mai. C'est un refuge où ils vivent en colonie et par espèce dans de grandes volières extérieures. J'ai la possibilité d aller le voir autant que je veux. Bref j y réfléchis sérieusement, même si cette idée me rend franchement malade
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:49

bon courage car  je sais ce que sais de se separer d'un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:52

Ça me rend malade!! Je n'ai jamais eu à me séparer d un animal
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:34

je pense que Charly s'ennuie depuis que tu travailles tu pourrais lui mettre un poste pour qu'il entende des sons car tu sais nous meme les humains quand nous sommes habituer un fond sonore on n'est un peu perdu bon ça ne changera peut etre pas mais il sera peut etre moins stressé
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:35

Je bosse 20h par semaine et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires. Je suis donc assez présente!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:37

Ah un sacré cas de conscience, sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:54

maintenant charly est peut etre un semi adulte il lui faudrait une petite copine et je sais que ce n'est pas trop possible pour toi car je pense que tu n'aurais pas la place pour une grande voliere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon gris du gabon
» Gris du Gabon
» Thèse sur le Gris du Gabon
» gris du gabon epp
» Gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Socialisation - Education - Comportement-
Sauter vers: