PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?

Aller en bas 
+7
topaze
pierre06
Hanneton
lalie45
rare bird
Fred et Alex
charly et Zoé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:54

maintenant charly est peut etre un semi adulte il lui faudrait une petite copine et je sais que ce n'est pas trop possible pour toi car je pense que tu n'aurais pas la place pour une grande voliere
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:09

kynou a écrit:
maintenant charly est peut etre un semi adulte il lui faudrait une petite copine et je sais que ce n'est pas trop possible pour toi car je pense que tu n'aurais pas la place pour une grande voliere

cela peut être une solution aussi, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:26

C'est pas le problème de la place car sa cage est suffisamment grande pour deux. Mais un perroquet de plus, c'est pas possible niveau sonore !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:32

Voilà Une belle voliere et une copine Cela va le combler et du coup sera moins exclusif avec ton fils et sans doute acceptera les autres membres de la.famille puisqu'il aura SON couple
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:04

Je ne peux pas en prendre un de plus Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:50

Oui c'est pas evident Je ne sais que te dire sauf que personne ici, te connaissant, ne portera de jugement sur ta décision. Je comprend bien qu'avoir un protégé comme ça, peut être un calvaire
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:54

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais une volière extérieure et je lui.mettrais une chérie sachant qu en plus, il est hyper sociable avec les autres oiseaux (il voue un culte à ma cacatoès!!), d où mon idée du refuge car les gris du Gabon vivent tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:04

Ou alors on va tous à un concert de hard rock bien fort comme ça on devient tous sourds ? Et je cloue le bec de Charly comme ça plus de morsures ! Hier il a mordu ma film au doigt. Il y a un mois, il s est jeté sur elle et lui a ouvert la lèvre (on a menti à mon mari, on ne lui a pas dit que c était Charly qui l avait mordue!)
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:48

c'est sur qu'a ce point, c'est assez dur a supporter. Mais comment fait il pour vous blesser ? Il vient gentiment puis pince ou alors il fonce sur vous en furie ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 6:16

Il fait comme un avion : Il prend son élan, réalise un magnifique piqué et nous saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 6:41

Un membre du club d'Antibes avait un amazone qui faisait ça. Il lui a fait passer cette manie en lui lançant une serviette dessus dès que sont perroquet l'approchait. Cela l'a découragé mais par contre fini les câlins et autres jeux. Le perroquet l'évitait. Il a fini comme reproducteur en volière, je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 7:25

Non le pauvre!!! Par contre, demander à ma fille de mettre les bras en l air quand il s approche, à tenter!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 7:43

oui c'est moins radicale
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:47

C'est bizarre quand même ce comportement........ il n' a pas eu
de moment déclencheur dans tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:49

Non. Le pb c'est qu'il est très exclusif. Il n aime que mon fils aîné
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:12

Le souci c'est que si ton fils le rejette, il va déprimer. C'est ce qui me fait encore hésiter à prendre des gris, leur fragilité psychologique ou plutôt moins péjorativement, leur HYPER sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:14

Mon fils ne le rejette pas, il le câline beaucoup. Mais c'est un ado et il a ses copains etc. Et que va t il se passer quand il partira de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:27

ben voilà le souci ... si cet état continu. Ca va mal ce passer quand ton fils prendra son envol Sad
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:29

D où mon idée de refuge ! Une chérie et des copains, il serait plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:16

Il est peut-être dans une période de puberté difficile à vivre pour lui et aussi pour sa famille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:31

Je pense que sa période de puberté a eu lieu il y a 18 mois à peu près. Maintenant il s affirme en plein. Il était infernal à cette époque d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:39

il y a quelques semaines, il s'est fait une entorse à la patte. Direction vétérinaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis j'ai eu droit à un gros câlin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mais je n'ai pas pu le toucher depuis silent
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:40

.


Il a 4 ans ? Sa crise de l'adolescence ou de pré-puberté n'est peut être pas terminée effectivement.
AMHA, le faite de s'affirmer fait partie de cette période je pense Wink

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:00

Par contre, cela fait deux jours qu'il joue avec ses "cure-dent", du coup je ne l'entends plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:15

.

Ah ben voilà au moins 1 bonne nouvelle bounce

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:27

Il est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:48

Merci ! Je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:56

Il a du sentir le vent venir gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 2862900594 j'ai lu son histoire pas évident mais un vrai dilemme de prendre la décision au bout de 4 ans tu fais un stock de cure- dent et cela devrait bien l'occuper , bonne chance pour la suite Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:07

oui bonne chance car ce serait quand bien que tu puisses le garder
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:18

C'est vraiment ce que je souhaite...mais il y a beaucoup de paramètres malheureusement. A voir pour ce "bébé d'amour ". Demain je dois retourner chercher des cure dent pour la semaine. Ce sont de jeunes branches de peuplier. Visiblement ça plait plus que le saule!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:46

Ah bien une occupation qui le passionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:51

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:20

Coucou Charly&Zoé, je voulais te poser une question "bête" : que te disent les personnes du refuge? je te demande ça parce qu'ils doivent avoir recueilli plusieurs gris avec des histoires différentes à différents âges, et voir leur évolution ensuite, et je trouve que c'est intéressant d'en parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:03

charly et Zoé a écrit:
Non. Le pb c'est qu'il est très exclusif. Il n aime que mon fils aîné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: N'oublie pas de répondre à Cécile. Smile



Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 48
Localisation : près des cigales

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:37

Je ne suis pas encore rentrée en contact avec le refuge. J y suis allée une fois car ils proposent des spectacles de perroquets . Ils sont joignables à partir de mai
Je vais lire avec attention l article de rare bird
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:38

super si les cures dents l'occupent suffisamment !!! Mais je pense qu'il va falloir anticiper d'autres idées avant qu'il ne se lasse!

Pas facile par ailleurs la cohabitation, je comprends ton dilemme, mais donne-toi encore le temps pour voir comment gérer la situation et l'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?   gabon - gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gris du Gabon qui ne sait pas s arrêter de parler?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon gris du gabon
» Gris du Gabon
» Thèse sur le Gris du Gabon
» gris du gabon epp
» Gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Socialisation - Education - Comportement-
Sauter vers: