PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 titou catherine AG

Aller en bas 
+2
lalie45
kynou
6 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

titou catherine AG Empty
MessageSujet: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:40

coucou je viens vous annoncer la naissance d'un bébé catherine (papa turquoise maman turquoise AG) j'espere que je n'aurais pas au tant de petits que d'oeuf car il y en a 6 et là je pense qu'ils vont finir leur sevrage sans nid car je vaudrais bien que la repro se termine quand je pense que lors ils ont commercé la repro il ni avait que des oeufs clairs
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:42

Bravo, c'est prometteur!!! il me tarde que ce soit mon tour!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:09

bonjour tu sais la premiere couvée ce n'est pas toujours terrible c'est pour ça que je t'avais écrit de laisser le nid vue en réalité c'était leur premiere
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:48

vivement des petites AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:39

oui Kinou, j'ai en effet remis le nid depuis mercredi; Depuis ils y passent tout leur temps ou presque donc je pense que ça ne vas pas retarder!
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:28

kynou a écrit:
coucou je viens vous annoncer la naissance d'un bébé catherine (papa turquoise maman turquoise AG) j'espere que je n'aurais pas au tant de petits que d'oeuf car il y en a 6

Et pourquoi pas c'est leur but je pense?

Après c'est certain que pour élever une telle marmaille il va falloir qu'ils assument surtout si les naissances ne sont pas rapprochées , ils savent bien qu'ils ont une "nounou" qui viendrait prêter main forte s'il fallait compléter pour le nourrissage. titou catherine AG 2185444780

Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:08

Je n'ai jamais eu autant de naissance, et maximum 5 oeufs dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:31

En 2013 un de mes couples avait pondu 7 œufs et tous étaient fécondés , 6 sur les 7 ont éclos normalement , un seul n'a pas réussi à éclore car l'œuf avait été abîmé vers la fin de son développement.
Dans les premiers jours tout se passait bien ,les oisillons étaient bien nourris mais le petit dernier n'a survécu que quelques jours car il s'est retrouvé écrasé sous ses frères et sœurs a cause de la différence de taille dû à l'écart entre les naissances.

Voici la photo de la petite tribu ou l'on peut avoir un aperçu des écarts de taille avec une dizaine de jour d'intervalle dans les naissances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:43

coucou Rare bird oui je pense qu'ils vont pouvoir nourrir et comme tu l'ai écrit une nounou leur donnera un coup main mais je n'aime pas trop faire ça et quand j'écris que je ne voudrais pas en avoir de trop car Rare bird j'ai mis en vente notre maison j'ai vendu des oiseaux mais ils n'en reste pas mal donc j'ai réfléchir et je me suis dit il ne faut pas ce prendre la tête je prendrais une piéce supplemantaire qui me servira pour les oiseaux bonne soirée moi je suis h s car j'ai eu une petite anecdote avec Cocotte l'eclectus je vous raconterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:44

Bienvenue à ce petit premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titou catherine AG Empty
MessageSujet: Re: titou catherine AG   titou catherine AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titou catherine AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche catherine ou toui catherine
» catherine EAM
» catherine
» catherine
» Catherine EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: