PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rossignol du japon

Aller en bas 
+2
precieuse
kynou
6 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:29

voila je vous presente Grégoire arrivait à la maison il y a quelques temps il était tellement moche que j'ai préfèré qu'il reprenne un peu la forme pour vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le faire voir
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:18

Oh. Qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:39

oui maintenant il est à peu prés beau ce qui n'était pas le cas au début et j'étais un peu embêté car je ne sais pas quoi lui donner à manger donc j'ai envoyé un post sur un forum bec droit et je suis tombée sur une personne qui m'a bien orienté et qui m'a fait comprendre que de donner du haché (ce que je pensais) n'était pas tres bon et m'a dit c'est un insectivore et non un carnivore mais le copain m'avait qu'il lui en donné donc pour ne pas trop le changer j'ai continué 2/3 jours et apres basta maintenaant c'est patée avec des insectes et un quart de pommes tout les jours part conscience je lui ai mis une petite gamelle de mélange alpiste et exotique je pense que ça lui convient car il a grossi et il chante des que je rentre dans la piece je pense qu'au printemps si j'ai la possibilitéje lui mettrais une copine il faudra que je le change de cage car normalement pour la repro il faut qu'il soit en voliere planté et ce n'est pas dit que dans la nouvelle maison je puisse le faire on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:12

Salut Grégoire lol!

je vois que tu lui as trouvé une alimentation qui lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:28

oui je pense que s'est oké car je n'aurais pas voulu qu'il passe l'arme à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:44

C'est bien il est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:27

Il est bagué ou sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:17

Grégoire est vraiment magnifique, merci du partage Kynou Wink
On espère que tu nous feras une vidéo pour avoir la faveur d'écouter son chant I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:25

bonjour, oui il est bagué le copain le voulait toute de suite donc j'ai donné les coordonnées de M. Roels et le lendemain il avait Grégoire entre autre si vous voulez des oiseaux qui sortent de l'ordinaire là vous en prenez plein les yeux je pense qu'ils sont tous à vendre mais prévoir un porte monnaie bien garni j'avais demander le prix d'un couple de serein alario (je ne suis pas sur de l'orthographe) 750euros bon ...et je l'ai vu au mondial de Tours à 900 euros il parait que c'est le top du top pas tres jolie en couleur mais son chant est superbe.
Pour mon Grégoire il faudrait que l'on m'apprenne à mettre une vidéo car la je sais pas et pour le moment pas trop le temps car il faut dés engranger tout le bazar que l'on a converser pendant 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:34

il est beau et ça chante bien , tu vas lui chercher une compagne???
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:52

bonjour, oui s'est prévu dans ma tete mais on verra car je ne sais pas comment je m'organirais dans la nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:46

Oui tu as raison, mettre une vidéo ce n'est pas aussi simple que mettre une photo, je ne sais pas faire non plus, mais j'ai été écouter le chant sur you tube, c'est très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:35

oui et je ^pense que si je lui mets une petite femelle un jour ça sera plus intensif mais on va attendre un peu le gros soucis s'est que je n'arrive pas à me décider location ou ré-achat d'une maison car en location quand ils vont nous voir arriver avec notre ménagerie je pense que ça peu coincer mais pas question de laisser un ou deux chats sur le bord de la route et reprendre une maison Alain est trop fatigué pour s'occuper de toute la bricole qu'il y a à faire dans une maison comme nous ne sommes pas en urgence on verra bien et on dit toujours" qui vivra verra"
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:45

Oui une petite fiancée. . Lol
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:20

bonjour, oui Précieuse je n'aime pas trop les voir seul
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:24

Avec un peu de retard je viens voir Grégoire! il est bien mignon et je pense qu'il ne va pas rester seul bien longtemps Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:47

un peu car tu sais avec le déménagement jr n'ai pas trop le temps  de voir ça  mais ça suit son bonhomme de chemin la grange 90 m presque vide cave vide ma piece  idem la gde chambre des petits presque vide a cause du fiston qui ne vient pas chercher ses affaires et ses jouets pour ses gamins chambre de mélanie terminée  tout ce qui concerne les oiseaux presque terminé il y a encore 2 chambres la mienne j'ai fait du vide dans les vetements j'ai deja fait des voyages au compagnons du partage car avec Melanie qui n'offre des vetements à toutes les occasions les armoires sont pleines et la chambre de Alain car avec la machine à oxygène qui marche jour et nuit c'est bon un petit coup dans la salle à manger salon et nous serons prets pour le depart mais tu sais ce que s'est un deménagement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:59

Je te comprend Kynou ,mais ne jette pas de trop quant même , il m'arrive de chercher des choses que j'ai jeter rossignol du japon 3503984436 ! courage à toi rossignol du japon 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:33

oui je sais mais je pense j'ai 240 m habitable je vais me retrouver avec un 100m il faut que je fasses du vide le plus dur ça a ét" ma piece car j'ai donné ou benner la plus part de mes point comptés mais tu sais je suis un peu quand j'aime je ne comptais pas bon c'est parti on n'a parle plus j'ai gardé tous les modele de broderie traditionnelle et aussi les loisirs créatif pergamano ,boutis, hardanger pour mes vieu jours à la ville j'ai de quoi m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:41

Ça m'arrive aussi de jeter et après je m'en veux car quand j'ai besoin. .. Mais bon je ne pense pas me remettre à la création. Jeudi j'ai donné du fil à coudre machine à une amie qui sait lancée dans les retouches et à ouvert un.petit atelier
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:28

tu sais Precieuse perso je ne vis bien recommercer à broder mais j'avoue que pour le moment pas assez de temps j'aimerais me faire un dessus de table avec des jours et des motifs en hardanger mais je verrais ça plus tard la je fais un pull manche raglan et j'ai récupere dans mon trie un moment de tissus avec de la broderie ancienne ce qui me servira pour faire un col claudine comme dirait Cristina à vos fils à vos aiguilles cousons
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:58

Durant des années j'ai fais du patchwork 12 couvre lits.
Puis de l'art textile. Ensuite de vêtements pour poupées de collection mais j'ai plus de place.
Et plus envie
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:30

à un moment j'aurais aimé faire du pat mais il faut etre discipliné je ni suis pas de trop j'aime faire des trucs des fois complétement différant d"un modele j'avais trouver un modele de panneau en pat et appliqué mais je n'ai jamais osé commencer il faut dire que je choisis des modeles qui on pas mal heures de boulots les plus beau points comptes et un peu compliqué s'est cléopatre de chez dmc du fils d'or de differantes teintes et le plus compliques a été de faire les nattes au petit point j'essayérai de faire une photo et je te la mettrais en post mais il faut que je pense à prendre mon appareil photo quand j'irais chez ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossignol du japon Empty
MessageSujet: Re: rossignol du japon   rossignol du japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rossignol du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rossignol du japon
» Rossignol du japon
» Rossignol du japon
» Des cailles du Japon
» moineau du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: