PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:33

Non, c'est très raisonnable comme ébouriffement, et puis si elle passe beaucoup de temps au nid, ses sorties sont occupées par la nourriture et la copulation, qui ne sont pas forcément les activités favorites des malades.
La différence entre les deux peut être liée au fait que Broca a toujours bien peur de nous alors que Darkelle est bien moins stressée ; du coup alors que Darkelle est souvent détendue sur son perchoir, Broca est toujours prête à s'envoler, avec le plumage serré contre elle.

Par contre, les mâles commencent à bien s'ennuyer, ils commencent à avoir des conversations et à nous interpeler quand on est là et qu'on ne leur donne pas de millet : Spike est à deux plumes de venir le chercher à travers le grillage quand je le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:42

BééH a écrit:
Non, c'est très raisonnable comme ébouriffement, et puis si elle passe beaucoup de temps au nid, ses sorties sont occupées par la nourriture et la copulation, qui ne sont pas forcément les activités favorites des malades.
La différence entre les deux peut être liée au fait que Broca a toujours bien peur de nous alors que Darkelle est bien moins stressée ; du coup alors que Darkelle est souvent détendue sur son perchoir, Broca est toujours prête à s'envoler, avec le plumage serré contre elle.

Par contre, les mâles commencent à bien s'ennuyer, ils commencent à avoir des conversations et à nous interpeler quand on est là et qu'on ne leur donne pas de millet : Spike est à deux plumes de venir le chercher à travers le grillage quand je le tiens.

Ce n'est pas faux en effet! Laughing  Mais j'ai eu une petite celeste qui me posais des soucis, elle avait des soucis hormonaux très embêtants, genre, 3 semaines pour réussir à pondre un œuf isolé;un matin elle réclamait le cochage, elle était ronde, le soir elle a été terrassée: elle est morte, son ventre était gonflé mais mou.....
on m'a expliqué que parfois la femelle reclame le cochage pour aider l'œuf à descendre.....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:54

Du côté Personataus, c'est OK, l'oeuf a été pondu ce matin.
Du côté Fischer, Broca est sur son nid depuis un petit moment. C'est amusant car c'était sur elle qu'on avait constaté le ventre arrondi en premier. A mon avis (inexpérimenté), si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:45

Ca va pouponner chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:03

J'espère, oui.
Et puis les deux couples pourront s'encourager et discuter éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:29

Comme c'est une première pour eux, prévois quand même un pot de Nutribird et des seringues.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:38

Et encore , s'il y a des petits...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:47

Ne pas partir defaitiste Wink !

J'ai eu plusieurs couples de petits touis qui m'ont fait des sans faute pour une premiere!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:57

Grouk aussi a disparu dans le nid, à mon avis il veut être présent pour l'heureux évènement, il doit en ce moment se faire insulter en lui tenant amoureusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:46

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:48

Oui, sauf qu'elle ne veut pas sortir de son nid, je suis donc à la recherche d'un pneu assez petit pour entrer dans le nid : je vais essayer de l'enfumer (parce que j'ai bien un copain qui a un furet, mais j'ai peur que ça finisse pas super bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:02

Pour les faire sortir du nid, moi je toque avant, je soulève le couvercle et je prends délicatement la femelle (avec mes gants protecteurs parce que OUILLE !) et je la mets sur mon épaule le temps de regarder dedans, je les ai habituées comme ça. C'est clair qu'elles ne veulent pas sortir d'elles même mais finalement ne m'en veulent pas de mes intrusions même si à ce moment là, elles me boufferaient les doigts Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 4175598454
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:08

Nous en sommes très très loin, aucun ne resterait sur mon épaule après avoir été saisi, Darkelle est venue s'y percher quelques fois, mais très rarement. Mais en effet, ce doit être pratique, c'est un peu ce que je fais avec les poules qui ne veulent jamais sortir.

Et en ce moment Broca est sortie du nid. Sauf que Grouk y a pris place, et on ne peut toujours rien voir, mais on garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:23

Elisa24 a écrit:
Pour les faire sortir du nid, moi je toque avant, je soulève le couvercle et je prends délicatement la femelle (avec mes gants protecteurs parce que OUILLE !) et je la mets sur mon épaule le temps de regarder dedans, je les ai habituées comme ça. C'est clair qu'elles ne veulent pas sortir d'elles même mais finalement ne m'en veulent pas de mes intrusions même si à ce moment là, elles me boufferaient les doigts Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 4175598454

Beuh, quand je vois les bouses que me font les miennes en sortant du nid j'oserais pas les mettre sur les epaules!! Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 3473294807

Sinon je procède comme toi Elisa, mais comme les mamans ne sont pas apprivoisée, je toque, je soulève le couvercle, je les soulève délicatement (avec ou sans gant selon le seuil d'amabilité de chacune). Et je les pose à coté de leurs œufs. Certaines restent et attendent que ça se passe et d'autres sortent du nid le temps que je termine.

Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:26

La patience (et la menace verbale) ont suffit, Grouk est sorti, quelques secondes après Broca retournait sur le nid, mais entretemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:30

il est bien caché ce petit tresor! Elle arrivera bien à le réchauffer avec tous ces feuillages? confused
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:37

Son nid est en partie sous les brindilles, c'est vraiment une chance qu'on puisse le voir mais elle aussi loge sous les brindilles, elle est donc bien en contact avec son oeuf.
Peut-être qu'ils font ça parce que l'entrée de leur nid est un peu plus grande que ce qui est conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:14

ah ok! chaque espèce a des habitudes différentes, et je connais pas les mœurs des inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:43

Mais dis donc ça n'arrête plus chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:27

Ben attends, ils viennent juste de commencer, mais en effet, c'est cool que les deux couples s'y mettent en même temps, ils pourront covoiturer pour les emmener à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:30

Excellent !!!
Ça va faire du Monde tout ça !!
C'est top
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:35

J'espère oui, parce que les femelles ont complètement disparu dans leurs nids, les mâles leur tiennent souvent compagnie, et on se retrouve avec deux volières vides et silencieuse, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:39

alors ce sont des moments que j'aime bien parce que QUELLE PAIX pour nous ! Mais ça va en faire des petits bounce bounce . Tu as déjà prévu une cage pour quand ils vont sortir du nid ?
Je persiste à dire que j'aurais rajouté une couche de litière sous les œufs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:02

T'as dit d'attendre la fin de la ponte pour ajouter les copeaux, non ?
J'en mettrai petit à petit si je peux commencer dès maintenant.
Les adultes ont ajouté pas mal de carton, sans doute avec le même objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:58

T'es pas obligé d'attendre la fin de la ponte du moment que tu prends les œufs pour les numéroter....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:06

OK, je vais faire comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:59

Sur celui-ci, on voit bien le numéro sur l'oeuf, et on voit bien aussi qu'il n'y en a qu'un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai touché le fond du nid, et je pense qu'il est encore plus tapissé de branchettes que celui des Personatus.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:37

Tout roule pour eux; super!!
Profites de ces moments de calme !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:33

Broca vient de sortir en entendant Grouk manger du millet, elle n'a sans doute pas encore pondu, je ne l'ai jamais vue aussi gonflée, et surtout gonflée aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:24

C'est pour aujourd'hui ou demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:17

C'était pour aujourd'hui !
Le score est actuellement de 2/2,
les Personata ont l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:58

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:36

Et les femelles sortent de moins en moins, il faut vraiment guetter leurs sorties pour pouvoir vérifier les nids : je pense qu'elles couvent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:05

Donc, pour les dates d'éclosion, tu peux te fier au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:21

Oui, c'est comme pour les poules, j'ai un calendrier réglé sur 21 jours intégré au cerveau :
Jusqu'au 26 on espère des oeufs, du 26 au 1er on mire les oeufs, du 1er au 10 on s'occupe un peu de la rentrée des classes, du 10 au 16 on a des éclosions, du 16 au 22 on les bague, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:28

MDR, quel planning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Fischer (inséparables)
» Mon couple inséparables fischer
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» Inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: