PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kirby La Perruche Kakariki

Aller en bas 
+8
Yann
Christophe
shuang
bea 26
Hélène
pioupiou87
sandrine
Momow
12 participants
AuteurMessage
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le Journal De Bord de Kirby


    Kirby : Se prononce Coeur-Bi.



    Kirby est une jolie petite femelle Kakariki âgée d'environs six mois. Elle est arrivée a la maison le 26 Juillet 2011 a 11h45. Elle a d'abord été élevée par ses parents puis, a l'âge de quelques semaines, enlevée du nid pour être élevée a la main. Elle n'est pas très trouillarde, je m'approche de la cage sans problème sans qu'elle ne panique. Elle est très curieuse et adore attirer l'attention, lorsque qu'un regard est rivée sur elle, elle commence ses pitreries en faisant des aller retour, en grimpant aux barreaux de la cage, elle prenant des postures assez curieuses ect...

    26 Juillet 2011 (1er jour)

    Je ne lui demande rien aujourd'hui, je me contente de l'observer, de beaucoup lui parler. Elle fait la pitre, mange, boit et se baigne comme si elle avait toujours été là ! Plus les heures passent, plus je trouve qu'elle prend des couleurs, c'est étrange... J'ai l'impression que son vert s'éclaircit et possède d'avantage de reflet , que le rouge s'étend et que le bleu devient plus intense ! Par moment, elle cri fortement ( a deux reprises ) pour des raisons que j'ignore mais elle se calme rapidement.


    Spoiler:

    27 Juillet 2011 (2ème jour)

    8h20 : Madame se réveille, crie un peu.
    9h : Je me lève, je fais une tentative en mettant mon doigt dans la cage. Elle recule, se met dans le bac.
    9h20 : Je mets de la musique, elle écoute... Elle est accroché au grillage le plus prêt de moi, je peux approcher mon visage très prêt mais pas mon doigt. Je pose un morceau de banane.
    9:45 : Je mets mon doigt dans la cage, elle s'envole... Pourquoi ça empire ??? Hier je pouvais l'approcher a 5 cm d'elle! Un oiseau EAM ? Et mon cul c'est du poulet ? J'ai peur, on me dit qu'elle a peut être plus que son âge... Et si elle avait des années ? Je commence a avoir peur, certes, elle est là depuis moins de 24h, mais je ne comprends pas pourquoi elle devient de plus en plus peureuse! Là elle fait des aller retour dans la cage, sur les barreaux, les perchoirs... La dame qui me l'a vendue m'a fait une démonstration de comment elle monte bien sur la main : Un oiseau complètement en panique qui s'affolait, j'ose même pas imaginer comment elle l'a attraper !!! --'
    11h50 : Ma mère est revenue des courses avec une cage tout équipée et des branches de millet ! Very Happy J'ai accolée les deux cages ( entré au même niveau ) et j'ai retirée les perchoirs de son côté... J'attends qu'elle entre dans l'autre, c'est pas gagnée! ^^
    12h15 : Elle est enfin dans sa cage ! (:
    12h40 : Je mets régulièrement ma main fermée et l'index tendue dans la cage, je passe loin et prêt d'elle, et lorsque je ne suis pas loin et qu'elle ne bouge pas, je la félicite en retirant mon doigt.
    15h : Tous les quart d'heure, j'entre ma main dans la cage pour faire mine de nettoyer les perchoirs, sauf le sien, donc je passe relativement prêt d'elle, et ce sans l'effrayer. Plus je le fais, moin elle a de réaction.
    15h50 : J'ai réussie a lui tendre une branche de millet devant son bec ! Very Happy Elle en a manger (une graine) puis je lui est retirer en la félicitant. :DD I'm verry happy !
    18h48 : Je suis choquée. Shocked Après avoir confectionnée un jouet a Kirby, je décide de l'attache au dessus du perchoir favori de la louloute. J'entre ma main rapidement et peut un être un peu brusquement et, partant du principe que de toute façon, elle allait partir aussitôt que ma main serait au dessus de son perchoir, et bah même pas. J'ai pu attaché mes perles tranquillement tandis qu'elle me regardait, pas super a l'aise mais elle n'avait pas bougée Shocked


    Spoiler:

    28 Juillet (3ème jour)


    10h30 : Millet... Elle est PRESQUE montée dans ma main, je pense que ce n'est plus qu'une question d'heures ! Very Happy
    11h30 : Elle est montée dans ma main!! *hurle*
    Finalement, le millet, c'est pas mal ! ^^ Elle ne sait pas posée de questions : trop loin de tous les perchoirs, tan pis, j'me lance ! Après il a fallut qu'elle goute a son perchoir, ça a pas été super agréable x) Je suis super fière d'elle. I love you
    14h/17h : On régresse, on régresse! :/ Après la première tentative qui, a ma plus grande surprise, se passe a merveille, la deuxième fut moin bien. Quelques secondes pour monter la première fois, 10 minutes pour la deuxième, la troisième et la quatrième, impossible!! Je vois pas en quoi l'expérience d'aller sur ma main fut si horrible! Je ne comprends pas... La troisième, elle m'a rendue chèvre! Elle essayait de voler les morceaux qui dépassaient de ma main, j'ai du couper la branche de millet, puis elle a commencer a crier très très très fort, a se jeter sauvagement sur les barreaux, et la cinquième, elle approchait plus du tout, que pour " voler " ( au sens piquer ) . Elle s'envolait, arrachait un bout en volle et se réfugiait a l'autre bout de la cage.... Qu'est ce qu'il c'est passée ? J'ai rien changée : " Aller Kirby, aller, hop ! " , la main légèrement incurvée, les doigts serrés entre eux... J'essaie de lui enlever rapidement avant qu'elle n']en vole mais de peur de l'effrayer, je vais trop lentement... Maintenant qu'elle a comprit comment faire pour ne pas aller dans la main, comment puis-je ? :/

    Photos de ce matin !
    Elle arrêtait pas de s'agiter mais dés que je prends l'appareil, elle prend la pose!
    Spoiler:

    29 Juillet (4ème jour)
    9h37 : Une perruche super agitée, impossible d'envisager quoi que se soit.
    10h : Je mets de la musique... C'est-elle calmée par hazare ? Je pourrais en juger la prochaine fois.. Mais j'ai réussi a approcher mon doigt a 1 cm de son ventre, c'est déjà ça.
    14h10 : J'ai presque pu lui toucher le ventre! Quand je dis presque, c'est pas qu'elle s'envole, mais que j'ai peur qu'elle ne parte alors j'arrête. Photos lors de la récompense.
    Spoiler:

    30 Juillet (5ème jour)

    10h : Première tentative d'approche. Elle est trop agitée, j'attends qu'elle se calme. J'ai laissée la fenêtre ouverte, elle discute avec un oiseau qui a un cri assez curieux !
    9h/17h30 : Cris NON STOP. Insupportable. Hyper agitée. J'en pouvais plus, heureusement, c'est finit ! Je lui est mit une baignoire pour lui changer les idées, ça a marché, après ça j'ai pu bricoler dans ma chambre, lui parler, faire des tentatives d'approche pas super, mais pas catastrophique. OUF!

    31 Juillet (6ème jour)

    Calme, joueuse, mignonne. (: Plusieurs tentatives d'approches pas terrible mais ce n'est pas grave. J'ai laissée la cage ouverte 1h, elle a regardée par la sortie mais a fait sa timide.

    Spoiler:

    01 Aout (7ème jour)

    Aujourd'hui elle est mignonne, joueuse, un peu bavarde mais lorsque je lui dis non elle arrête aussitôt, elle a goutée a la pasteque, je crois qu'elle aime, et du coup quand elle est calme je la laisse papoter avec les oiseaux de dehors. Quelques tentatives d'approche plutôt réussie, elle a faillit monter sur mon doigt mais je l'ai retirée a ce moment là. x) Hier elle n'est pas sortit, je re essaie ce soir en lui laissant la cage ouverte de 19h a 22h.

    Elle n'est pas sortie !

    02 Aout (8ème jour)

    Une semaine qu'elle est ici !

    14h : Je lui ai fait un câlin. Shocked Elle m'a refait exactement la même chose qu'hier : posture étrange, a l'horizontale, couinement d'un oiseau suicidaire très faible, les yeux qui se ferment... J'ai pu donc la caresser, les ailes, le dos, le ventre, elle était trop mignonne, puis après 10 min a a jugée avoir eu sa dose, c'est redressée et c'est éloignée. (: La première fois, je croyais qu'elle était malade, j'ai eu peur! Je suis trop trop trop trop contente. A par ça, avant ça, elle a criée toute la matinée, elle a donc passée la matinée seule. Peut être que c'était pour ça qu'elle voulait des caresses!
    15h30 : Les cris on reprit pendant quelques heures ! T_T
    20h45 à 21h30 : Sortie! Ça c'est bien passé, mais je pense qu'elle a eu les ailes coupées, elle vole mal et c'est pas du tout gracieux et galère un peu. Photos a suivre!

    03 Aout (9ème jour)

    11h45 à 13h15 : Sortie !
    15h05 à 16h05 : Sortie !
    17h : Gratouilles. I love you



    04 Aout (10 ème jour)

    10h : J'ai pu faire comme sur la vidéo d'hier Very Happy
    10h30 : Re gratouille! ^^
    11h : Re re gratouille ! Laughing
    11h15 : Sortie ! Elle est contente, elle glousse. ^^
    21h45 : Rentrée! Elle dormait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:28

elle es tres mignone superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:31

bien jolie cette petite Kakariki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:49

Ouah quelle belle histoire !!!!! Les photos sont sperbes !

Sa queue est en bien mauvais état par contre, il s'est passé quelque chose ? Ca va pouvoir revenir normal après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:11

    Merci tous le monde (:

    Hélène, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée a la queue, ni a la taille ! Pour ce qui n'aurait pas tout lu, Kirby ne mesure que 13 cm, la taille d'une toui céleste environs, au lien de faire pas loin la taille d'une calopsitte! Elle est arrivée a l'âge adulte, elle ne rattrapera pas ses centimètres perdues, par contre, la queue, je suppose qu'a la prochaine mue elle sera de retour en bonne état ! Razz Tien, je viens de tomber sur un lien, " la mue des kakariki ".... A lieu tout les débuts printemps! Baah mince, c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:18

bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:24

t'as une idée de ce qui aurait pu bloquer sa croissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:25

tres belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:37

Hélène a écrit:
t'as une idée de ce qui aurait pu bloquer sa croissance ?!


    Mal nutrition durant l'EAM je pense... :/

    Une petite photo qui me tient a coeur : elle vient de monter sur mon genoux!! I love you

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Merci pour les compliments, je les lui transmet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:52

Quelle belle présentation,pour un bel oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:49

Merci pour elle Very Happy

Photos du jour, cliquez sur spoiler (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:43

Elle porte un étrange panachage qui lui va à ravir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:22

tu as du talent pour raconter, c'est captivant!!!

les kakarikis sont extrémement familiers tu vas trés vite avoir un oiseau sans aucune crainte de toi tu verras.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:42

Une bien belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:33

Yann a écrit:
tu as du talent pour raconter, c'est captivant!!!

Ah, merci, pourtant j'écris juste ce qu'il vient de se passer......... Je pourrais faire mieux. What a Face
Merci a tous pour les compliments (:
Christophe, a oui, j'adore son plumage qui s'embellis avec le temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:36


Lors du moment calin, j'ai réussie a la faire monter sur mon doigt :DD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, je la remets sur son arbre qu'elle a explosée ce matin, je suis en train de le refaire parce que là c'est trois perchoirs qui se battent en duel x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En mode agressive! Mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, finalement, madame ne se trouvait pas a son aise sur la cage du rat...

I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois avoir trouvée sa zone érogène ! Mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, on reprend les choses srieuses : J'te donne un coup de patte pour l'arbre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katetgil
Membre
Membre
katetgil


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : limite Drome/ Isere

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:39

de mieux en mieux Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:40

joli reportage, elle est toute mignonne ta petite Kirby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:40



Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:18

chouette j'aime bien la premiere , on comprend pourquoi on l'appelle le clown des volieres
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:27

Super et il est vrai que très clown comme oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:42

Vraiment très chouette perruche - Kirby La Perruche Kakariki  4125628825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 47
Localisation : 34

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:35

cheers ça donne d'envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Mon kakariki epp aurait été le même clown si j'avais pu avoir le temps de l'éduquer ! Ils sont super ces oiseaux, ta petite Kirby est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:46

Merci pour elle tout le monde Very Happy I love you

Aujourd'hui, traitement anti puce de toute la maison et animaux, j'ai du la mettre dans une pièce non traité et essayer de lui mettre de l'anti puce, j'ai autant détestée qu'elle... La voir se cogner aux barreaux pour échapper au gant, une fois attrapée respirer très fort, la main réouverte rester immobile, j'ai eu la peur de ma vie... Heureusement, elle s'en est très vite remit et a demander un calin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:20

Ch'tite vidéo de ma Belle Gosse (8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty
MessageSujet: Re: Kirby La Perruche Kakariki    perruche - Kirby La Perruche Kakariki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby La Perruche Kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède Perruche Kakariki jaunes disponible !!!!!!!!!
» Kakariki
» LE VOL DU KAKARIKI
» Perruche a longs brins ou Perruche de Malacca
» KAKARIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: