PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes amazones

Aller en bas 
+15
Greg7444
Fred et Alex
joh56
azzola
lanissarte
topaze
carinou87
Rachel
Hanneton
Béa
charly et Zoé
Coco
pierre06
Cédric13
Yann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:24

Ah la belle chipie, elle a du caractère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:11

Avec ces perroquets il est difficile de ne pas tomber dans le piège du renforcement d'un comportement pas forcément souhaité.

Ils ont vite repéré l'attitude à adopter pour obtenir notre attention ou arriver à leurs fins.

Parfois on est m^me confronté à des stratégies ''d'enfumage''. Le nôtre, vient se placer à côté du clavier du PC en  demandant un câlin pour ensuite se précipiter sur une touche et tenter de l' arracher !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:15

C'est vrai quel caractère. Coari aussi est très tentée par claviers, télécommandes et smartphones. Je crois que c'est un trait commun de nos crochus, Ivy mon calo et Rambo pyrrhuras tous deux eams sont grand fans des appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:57

Je ne compte plus le nombre de claviers que les youyous et voyou m'ont détruit mes amazones - Page 4 2530936116 Cette jeune femelle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:28

bonjour Pierre,

je découvre tardivement ce post et je suis ravie de te relire et de découvrir cette si jolie princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:43

Merci Lalie J'ai enfin plus de temps pour jouer avec mes oiseaux Je me régale
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:51

Enfin Pierre, quel plaisir de te relire. Belle coquine cette Coari, tu dois te régaler effectivement.
Donnes-nous un peu des nouvelles de Karthala et Pépito, cela fait longtemps que nous n'en avons plus.

Bises et très vite.
Pour ma part je ne viens pas souvent discuter parce que j'ai tellement de soucis à régler !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:36

Coucou Patricia Je suis un peu moins débordé lol Je mettrais des photos de Karthala et Pepito dans leurs posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:09

.


Cool si tu es moins débordé. Il faut des périodes plus calmes sinon on s'use la santé Wink
En tout cas cela fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous  mes amazones - Page 4 2106062735
Et vivement les photos Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 22:27

Merci Oui ça fait du bien de sortir un peu de cette spirale. J'ai enfin le temps de me faire plaisir dans les volières et de reprendre le circuit des compétitions taekwondo Je suis d'ailleurs à l'hôtel devant "danse avec les stars" Wink Dommage que Yann Alrick n'ai plus son Pyrrhura
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 23:57

.

L'hôtel ... overdose (boulot) ... j'aime plus trop Smile

Ah ? Yann Alrick s'en est séparé de son pyrrhu ?

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 7:49

Oui il la donné car plus trop de temps pour s'en occuper. Enfin d'après ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:08

ce n'était pas une calopsitte??? ça fait un bon moment qu'il ne l'a plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:26

Non je pense que c'etait un pyrrhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:42

Coari a du comprendre que ma femme râlait que j'ai posé mon courrier en retard sur le bar au lieu de mon bureau (qui était trop loin lol)
Elle a entreprit de le ranger quand j'étais dans les volières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps je jouais avec César et Lalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lalie est une grosse mémère quand même. Pourtant elle mange, fruits et légumes et mélange amazone de versele laga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toujours plus familiers avec moi Rio et Jade sont craquant

Rio .......................................................................................Jade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bucéphale et Coco ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:50

Ils sont magnifiques !
C'est chouette que Coari trie le courrier, mais à mon avis, il va te manquer des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 5:55

Heureusement Valérie l'a empêché de les déchiqueter lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:50

pierre06 a écrit:
C'est vrai quel caractère. Coari aussi est très tentée par claviers, télécommandes et smartphones. Je crois que c'est un trait commun de nos crochus, Ivy mon calo et Rambo pyrrhuras tous deux eams sont grand fans des appareils Wink

oui, ils aiment bien essayer d'attrapper ce qui bouge sur l'écran mais chez moi ce sont surtout les câbles de chargeurs qui morflent. Ma pyrrhura adore les  decortiquer ! mes amazones - Page 4 2203429406
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:26

Je suis de plus en plus fana de Coari Elle est restée de 9h à 14 h avec moi a m'occuper dans les volières Je l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est très fier de montrer aux autres qu'elle a le droit de sortir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:39

.

Trop belle la petite princesse I love you I love you I love you
Comme tous les crochus, elle semble apprécier les lunettes Smile

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:42

oui tu as raison. Cela ne fait pas longtemps que j'en porte et ils sont tous attiré lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:44

et comme je suis toujours a la bourre et mal rasé, mes protégés aiment bien aussi trituré la barbe Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:07

Tu peux lui apprendre à t'épiler mes amazones - Page 4 3483979027 belle complicité tous les deux !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 71
Localisation : BASSIN 33

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:18

Je suis de plus en plus fana de Coari Elle est restée de 9h à 14 h avec moi a m'occuper dans les volières Je l'adore

Au fil des expériences de chacun(e), je remarque que quoique l'on ai comme espèces, il y aura toujours un oiseau en particulier avec lequel le feeling passera super bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:57

topaze a écrit:
Tu peux lui apprendre à t'épiler mes amazones - Page 4 3483979027 belle complicité tous les deux !

et pourquoi pas elle m'éviterai la corvée du rasage Rolling Eyes

Mike2 a écrit:
Je suis de plus en plus fana de Coari Elle est restée de 9h à 14 h avec moi a m'occuper dans les volières Je l'adore

Au fil des expériences de chacun(e), je remarque que quoique l'on ai comme espèces, il y aura toujours un oiseau en particulier avec lequel le feeling passera super bien.

Ben sur le nombre de mes amis a plumes il y en a trois qui sont hyper proches Ivy mon calo, rambo pyrrhura et Coari. Mais je suis touché par tout les autres qui sans être eam (de sauvetage toujours) deviennent plus proche chaque jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:29

Superbe Coari !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 5:05

Aujourd'hui encore je vais passer un bon moment avec elle, à la maison cette fois, j'ai une tonne de compta à faire et ça va mieux passer avec elle dans mon bureau. Enfin j'espère quand même que je vais pouvoir bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:24

Alors, le travail a avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:43

a ton avis lol Je sui en train de faire les factures car j'ai passé mon temps à reprendre mes feuilles et stylos à la faire partir de l'imprimante qu'elle a pris en grand intérêt . Elle était vraiment sciée de voir sortir les feuilles mes amazones - Page 4 3503984436 et évidement je ne parle pas de l'ordi qu'elle aime particulièrement. Je l'ai ramené dans sa volière et elle est vite allé se poser sur son perchoir préféré, l'air un peu crevé lol A moi maintenant de travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:57

Mdr ! au moins tu as profité d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:16

là c'est sur J'ai vu a quel point elle est familière et ... casse pied lol Je suis en train de vivre un rêve de gosse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:03

elle est très belle cette petite , elle n'a pas un copain??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:37

Si moi lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:37

Non j'rigole. J'ai trois couples Je vais bien avoir un de ces jours un copain pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:33

Bonne nouvelle ... ou pas Sad Lalie commence à visiter son nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:07

tu vas devoir refaire de l'eam....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amazones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes amazones   mes amazones - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amazones
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes amazones
» Bébés amazones à front bleu
» Mes bébés (amazones)
» mes amazones à front bleu
» Je peux venir (amazones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: