PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle taille de cages pour deux touï Catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:08

Bonjour j'avais une cage pour mes futurs touï et je le suis rendu compte qu'il y avait un problème certains barreaux n'était pas soudés,donc j'ai réexpédier la cage et je dois en prendre une autre rapidement, mais du coup je voulais savoir quelle taille prendre au minimum pour qu'elles soient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:10

Quelle cage pensais-tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:13

Soit une 56x36,5x74 ou une 68x34x62. J'avais une plus grande mais je doit attendre qu'il me rembourse
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:15

Je compte les laisser sortir dans la journée surtout eam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:17

Quelle taille la plus grande? ils peuvent peut-être te l'échanger?
Donne nous les liens pour qu'on voit les modèles de cage, les gens te donneront ainsi leur avis - côté pratique, solidité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:18

La plus grande faisait 80x50x70 mais j'ai peur qu'elle est encore un défaut et les oiseaux arrivent dans moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:30

C'est vraiment pas très large comme cage -
Elisa te conseillera sûrement celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est de bonne qualité, solide (!), pas de risque d'être déçue d'après les avis de ceux qui en possèdent et pour un couple EAM, bien adaptée, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:33

C'est vrai qu'elle a l'air solide.le pied est vendu avec?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:35

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:36

C'est une comme la tienne marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:36

Oui !
regarde dans le descriptif "châssis avec roulettes et support pour les accessoires courants tels que la nourriture, les produits de soin, le sable, etc."
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:39

Carocc29 a écrit:
C'est une comme la tienne marie

Nan c'est pas la même la mienne , en plus moi je veut la madeira 2 , celle que Cécile te propose c'est la 1
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:56

A oui j'avais pas vu lol. C'est vrai que c'est pas cher pour la qualité et elle est complète
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:59

Oui le prix est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:14

Oui, je te la conseille chez Zooplus. Si tu veux la commander, dis le moi, je peux parrainer pour que tu obtiennes un bon de 10% de réduction supplémentaire.
Celle que tu montrais n'est pas bien. Un de mes inséparables a failli mourir coincé dans la mangeoire. Si j'avais pas été là, c'était fichu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carocc29
Membre
Membre



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 32
Localisation : Quimper

Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:15

La quelle? Ca craint ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de cages pour deux touï Catherine    Catherine - Quelle taille de cages pour deux touï Catherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de cages pour deux touï Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille de harnais pour des conures ?
» quelle cage pour deux calopsittes
» cage pour toui catherine
» Quel mélange pour Toui Catherine !?
» Conseil concernant la cage pour calos ou Toui Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: