PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maman titi a pondu - youyou

Aller en bas 
+5
pierre06
lalie45
joh56
Marine Youpi
kynou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:01

merci pose cigarette pour le moment oui de toute façon ils s'accouplent beaucoup dans le nid sur la branche je pense que c'est les préliminaires lol pour la casse des oeufs je n'ai pas eu trop de problemes ou il faut verifier c'est à éclosion car une mere qui n'a pas l'habitude quand elle rentre dans le nid elle se couche sur les petits et de fois elle les ecrase ne retire pas les oeufs qui n'ont rien donné car cela permets justement moins de casse
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:49

merci du tuyau.

j'ai une maman céleste handicapée d'une patte, elle ne peut plus fléchir ses doigts probablement parce que la bague était remontée au dessus de l'articulation et peut-être que ça a fait garrot. alors quand elle couve elle est complètement avachie sur ses œufs. j'ai eu peur qu'elle les écrase (ainsi que les petits) mais finalement cela semble très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:47

Kynou où en sont les Youyous ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:38

bonjour, 2eme couvée claire pourtant s'est pas le manque de se cocher mais bon ils sont peut etre mal installer je sais que le nid est un peu petit mais ça ne l'empeche pas de pondre ça c'est le couple Titi pour le couple Gamin lui serait du genre bucheron c'est tout mais j'attends car Rachel m'avait dit que tant que la femelle trouvait pas son nid à son gout rien ne se passer
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:07

Oh dommage..... Sad

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:24

oui mais tu sais avec mes eclectus j'ai attendu tres longtemps pour avoir un début d'embryon comme je l'avais écrit j'aurais du avoir un petit l'année derniere mais à cause de mon impatience ça s'est mal terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:21

voila le genre de nid qu'il préfère comme dans la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la suivante c'est le couvercle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la!! la famille réunit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:34

bonjour super Rachel la derniere photo peut être d'un jour j'aurais la chance d'avoir ça pour le nid oui je sais mais part chez nous pas facile d'en trouver C'est du boulot l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:56

Bonjour , super c'est trop trop mignon !!!

Tu les laisse au parents ou tu va les EAM ?

J'avoue je n'ai pas tous suivie scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:55

quelle belle petite famille.... C'était une nichée de chez toi Rachel?

oui je comprends Kinou, j'ai fait aussi ce genre d'erreur... No
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:28

Un grand merci pour toutes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:32

Superbe photo de famille youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:40

non cette année pas de petit, je n'ai pas mis le nid et pourtant ça y aller, mais depuis que Max est mort subitement ( 2 ans 1er mars ) ça m'a fichu un coup et donc je les ai laisser tranquille , l'hiver prochain je recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman titi a pondu - youyou   youyou - maman titi a pondu - youyou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman titi a pondu - youyou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titi (perruche collier)
» ma calo a pondu
» ma femelle callopsitte a pondu
» mes calo ont pondu mais ....
» Ma femelle Calopsitte a pondu sans mâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: